Contractions a 23 sa

Discussions

Auteur
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:16
Bonjour à toutes, Demain je serais pile poil à 23 sa. Depuis la semaine dernières, j'ai quelques contractions (un ou deux le soir). Elles ne me font pas mal. J'ai eu la secrétaire de mon gynéco la semaine dernière qui m'a dit de surveiller et de me reposer le plus possible. Hier j'ai eu une proposition pour un stage en Crèche. J'ai rappelé le Gynéco ce matin pour savoir si je peux accepter ce stage sans prendre de risque pour mon bébé. Comme tjs je suis tombée sur la secrétaire a qui j'ai expliqué le problème qui m'a donné un rdv demain soir avec le gynéco en me disant que je ne risque pas d'accoucher non plus. Alors que c'est quand même elle qui la semaine dernière m'a dit repos le plus possible, donc bon... Comme tjs j'entends un peu de tout : de faire attention, de ne pas m'inquiète que je ne risque pas d'accoucher a ce stade là (ça je m'en doutais :x) et aussi de faire attention même si ces quelques contractions n'ont pas d'influence sur le col... Bref tout ça pour savoir (lol) : si vous avez eu des contractions aussi tôt? Comment avez vous géré par la suite? Est ce que je risque que quelques contractions en plus mais rien de méchant? Sachant que le soir j'ai mal au bas ventre et depuis hier quand je me lève j'ai des douleurs dans le ventre un peu forte quand même... Dans un sens je me dis que je peux tenter le stage et si au bout de quelques jours je vois que j'ai plus de contractions je laisse tomber ils pourront comprendre que je veux pas prendre de risque pour ma grossesse mais je ne veux pas m'engager si je doit abandonner aprés j'ai horreur de ça ... Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes ;)
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:22
Pour ma fille , j'ai eu des contractions tres tôt, début du 5ème mois de grossesse, et c'est à ce moment là que j'ai été arrêtée jusqu'à la fin mais c'était du à mon travail ou je montais et descendais des escaliers toute la journée, dans la restauration!!! On m'a dit de me reposer au maximum, ce que j'ai fait, j'en ai profité et après ça allait beaucoup mieux mais quand même impossible de reprendre le travail, trop physique!!! Je pense que si tu t'en sent capable, pourquoi pas, une femme enceinte n'est pas malade.... Il faut tenter, c'est une opportunité pour toi. Par contre, si tu vois que ça ne va pas le faire et que tu te sent fatiguée, ne mets pas ta grossesse en danger... Je te souhaite bon courage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.