Posté le : 03-11-2011 à 09:54
lunaclo : pour les contractions, j'en ai eu beaucoup pour ma première grossesse (une 60aine par jour... mais non douloureuse et sans aucune incidence sur le col... vu le nombre, j'avais eu le droit a pls monitoring à 5, 6 et 7 mois et j'étais sous spasfon simplement... et en mode cool, je n'étais pas alitée mais je devais limiter les efforts, trajets de voitures etc...) cette fois ci j'en ai de temps en temps, rien de méchant... si tu cherches sur le net, on va te parler de contraction type braxton hicks qui sont de simples contractions de preparation, mais je pense qu'il est tout de meme important de le signaler a ton medecin pour qu'il controle que tout va bien et que tu sois rassurée :)
félicitations pour toutes celles qui connaissent le sexe de leur bébé :)
pour moi c'est demain !!!! on pense qu'on n'en parlera pas a notre entourage mais je crois que je vous le dirais moi aussi ;) des copines dans la confidence me permettra de mieux garder mon secret au chaud :)
je suis a 22sa aujourd'hui et j'adore les cabrioles de mon loustic d'amour dans mon bidon, il me rassure, et je suis confiante :)
priscy, j'espère que tout va bien aller pour toi, les mots des medecins nous font parfois peur... vivement tes 26 sa !!!
pour les prenoms, chez nous on a chacun fait des choix de notre coté et on attend demain pour en parler :lol: en esperant qu'il aime mes préférés ;)
bonne journée les filles
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3