Posté le : 26-10-2011 à 12:48
[quote:7d4c57ceed="lunaclo"]Hello les girls,
Merci pour vos messages !
Evidemment je suis super contente d'être sorti ! Je suis finalement arrêtée jusqu'à la fin de semaine car fatiguée malgré tout.
Maintenant je bois, je vais aux toilettes donc... et j'espère que les analyses de la semaine prochaine seront bonnes !
Aucune idée de prénom de garçon, j'étais persuadée que ct une fille... On va commencer à y penser mais j'avoue que je suis encore dans le trip guérison et que j'ai un peu de mal à me projeter dans quelques mois avec mon fils (ça me fait tout drôle :) ).
Ma fille (3 ans) est super contente, elle peut enfin dire qu'elle va avoir un petit frère. Je lui ai annoncé hier et depuis elle lui fait des bisous sur mon ventre et commence à lui parler, elle lui dit qu'elle l'aime et qu'ils vont bien jouer, c'est trop mignon !! :D
Prenez bien soin de vous.
Bises.
PS : durant mon séjour hospitalier, j'ai partagé la chambre avec une jeune Maman de 23 ans... Je me suis sentie vieille, mais vraiment vieille avec mes 34 ans à côté ! :shock:[/quote:7d4c57ceed]
c'est vraiment cool que tu ailles mieux. une grossesse à l'hôpital n'est jamais très drôle :cry:
ta fille a du être très contente de te retrouver et c'est vrai que c'est tellement mignon de les voir parler au bébé dans le ventre. le mien a le même âge que ta fille et quand j'ai mal au ventre ou au dos le soir, il se penche sur mon ventre et lui chante une chanson. il lui arrive même de souffler dessus pour jouer avec lui. je t'avoue que ces moments la me manqueront mais ils laisseront place a des jeux, des rires ...
je te souhaite beaucoup de courage et de repos et une bonne guérison :lol: