Posté le : 06-11-2011 à 19:57
Bonjour les filles :) !
Pipelette: Merci pour les prénoms, on a eu du mal quand même à trouver! On va savoir jeudi normalement, écho morpho, j'espère qu'il ne bougera pas trop et qu'on saura de sûr ce que c'est!! Je sais pas non plus comment on va réussir à tenir jusqu'au bout le secret, y'a de forte chances qu'on se grille avant!!! Ton bidon est vraiment magnifique en tout cas!! Tout bien lisse et arrondi! Bidon de rêve :)
Audrey, félicitations pour ce 2e petit homme, comme j'aimerai avoir la même réponse!!!!!!!!!!! J'aime bien Noah, par contre Hugo moins, vers chez moi aussi il y en a pas mal. Bonne chance pour trouver!
Lunaclo: J'ai l'impression d'en avoir des fois des contractions mais comme c'est le 1er je suis pas sure. Mais on peu en avoir jusqu'à 15/20 par jours sans que ce soit important.
Ciara: Moi aussi c'est le 1er, et je me pose souvent des questions à me demander surtout si j'arriverai à combler ses besoins et tout. Puis je m'inquiète aussi déjà pour l'avenir :lol: Mais c'est normal qu'on ait des craintes, ce serait le contraire qui serait un peu bizarre. On va sûrement être un peu surpassée par moment, mais on est toute passé par là et on avancera et on s'en sortira, y'a pas de raison!
Louismama: C'est génial que tout aille bien, ça t'as aidé à moins stresser j'espère? Félicitations pour cette petite fille :)
Sinon je vois que ça parle de vêtements, ceux de bébé pour l'instant on a rien acheté, à part un ou deux trucs, en même temps on regarde que les trucs mixtes pour l'instant vu qu'on ne sait pas encore, et puis on va récupérer pas mal de tous les côtés dans les familles donc voilà ^^
C'est les couches lavables qu'il va falloir commencer à acheter surtout!!
Et pour les vêtements de grossesse, je galère aussi pas mal! C'est vraiment excessivement cher :evil: j'ai réussi à trouver deux jeans qui étaient soldés à 20€ à la halle, j'en avais déjà pris un à 9€, sinon c'est legging.... Va aussi falloir que je trouve un blouson car je ferme pu le mien, mais je cherche une bonne occas'!!
Et question de poids, moi j'attends jeudi à l'hôpital car la balance chez nous doit pas trop fonctionner! Une semaine après un rdv où je faisais 55kg, chez moi j'en faisais 60, et là 54... Alors soit c'est ma balance, soit je joue sacrément au yoyo!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}