Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 10)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:42
bonsoir allez les filles je veux voir vos bidons vite!! bon écho cet aprem tt va bien bb fait 25cm jai pris 5kg en tout je suis un peu décu l"écho a pas duré longtemps je trouve
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:54
sinon audrey moi jaime bien hugo mais çé trop commun par chez nous yen a partout!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:57
5 kg c'est nickel !!! j'en suis au même point que toi mais je ne mange pas avec beaucoup d'appétit!! je met une photo de mon bidou assez vite :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:02
Bonjour Pour les kilos j'en ai perdu 2 dans les 4 premiers mois et a ma visite du 5emes +2 :lol: . Pour le mois prochain je dois faire attention ce qui est dure parceque jai bon appetit :D
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:16
moi j'avais pris 1kg le premier trimestre et là... hooooooo surprise +5kg en 6 semaines !! hihihi je suis enceinte des fesses et des genous aussi hihihi :lol: !! ma gygy n'est pas inquiete mais m'a bien mise en garde de ne pas faire ça tous les mois (c'est sur sinon je vais exploser !) pourtant je n'ai pas non plus l'impression d'abuser de la nourriture, je mange bien mais pas n'importe quoi... affaire a suivre au prochain épisode ;) j'essayerai de vous mettre mon bidon demain, c'est fou quand je pense qu'il y a 1 mois ça se voyait à peine !! là on ne peut plus le rater (et tant mieux ;) ) vous avez de très jolis bidons les filles !! bon dimanche :) bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:27
oui nos bidou grandissent vite!! on voit déja le ventre qui commence a bouger et petit bout qui fait la java dedans :lol: c'est mon fils ainé qui est content car tous les soirs, il chante une chanson au bébé!! hier dans le bain, il voulait qu'il le rejoigne pour jouer avec :wink: c'est trop chou
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 19:57
Bonjour les filles :) ! Pipelette: Merci pour les prénoms, on a eu du mal quand même à trouver! On va savoir jeudi normalement, écho morpho, j'espère qu'il ne bougera pas trop et qu'on saura de sûr ce que c'est!! Je sais pas non plus comment on va réussir à tenir jusqu'au bout le secret, y'a de forte chances qu'on se grille avant!!! Ton bidon est vraiment magnifique en tout cas!! Tout bien lisse et arrondi! Bidon de rêve :) Audrey, félicitations pour ce 2e petit homme, comme j'aimerai avoir la même réponse!!!!!!!!!!! J'aime bien Noah, par contre Hugo moins, vers chez moi aussi il y en a pas mal. Bonne chance pour trouver! Lunaclo: J'ai l'impression d'en avoir des fois des contractions mais comme c'est le 1er je suis pas sure. Mais on peu en avoir jusqu'à 15/20 par jours sans que ce soit important. Ciara: Moi aussi c'est le 1er, et je me pose souvent des questions à me demander surtout si j'arriverai à combler ses besoins et tout. Puis je m'inquiète aussi déjà pour l'avenir :lol: Mais c'est normal qu'on ait des craintes, ce serait le contraire qui serait un peu bizarre. On va sûrement être un peu surpassée par moment, mais on est toute passé par là et on avancera et on s'en sortira, y'a pas de raison! Louismama: C'est génial que tout aille bien, ça t'as aidé à moins stresser j'espère? Félicitations pour cette petite fille :) Sinon je vois que ça parle de vêtements, ceux de bébé pour l'instant on a rien acheté, à part un ou deux trucs, en même temps on regarde que les trucs mixtes pour l'instant vu qu'on ne sait pas encore, et puis on va récupérer pas mal de tous les côtés dans les familles donc voilà ^^ C'est les couches lavables qu'il va falloir commencer à acheter surtout!! Et pour les vêtements de grossesse, je galère aussi pas mal! C'est vraiment excessivement cher :evil: j'ai réussi à trouver deux jeans qui étaient soldés à 20€ à la halle, j'en avais déjà pris un à 9€, sinon c'est legging.... Va aussi falloir que je trouve un blouson car je ferme pu le mien, mais je cherche une bonne occas'!! Et question de poids, moi j'attends jeudi à l'hôpital car la balance chez nous doit pas trop fonctionner! Une semaine après un rdv où je faisais 55kg, chez moi j'en faisais 60, et là 54... Alors soit c'est ma balance, soit je joue sacrément au yoyo!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:11
Likearth :arrow: Ta balance a un soucis :lol: Je cherche aussi un blouson ,jai abandonné ceux de femmes enceinte :shock: trop chere et moche ! Et sa m'embete de prendre un manteau avec une taille au dessus que je ne remettrai pas l'anne prochaine. J'esite si je skoite Mr Ou ma mere ! :lol: Cette aprem j'ai enmener mon grand a un spectacle de guignol , cest nul !! :shock: l'histoire na aucun sens , mon fils a moyennement accroché comme le reste des enfants !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:46
[b:6c2eae8dc9]bonsoir alors vous avez passé un bon dimanche? nous oui tranquillou ça fait du bien!! likeart tu me fais rire quand tu dis que mon bidon est lisse :lol: :lol: :lol: audrey moi je vais m'achter un poncho je pense ou une grande polaire que je ne remettrai pas les blousons femme enceinte sont hors de prix et pour pas les remettre ça m'embête aussi priscy trop choux ton fils :lol: moi je mange avec appétit jai trop envie de chocolat! :lol: louismama tu as de la chance moi mon gygy est pas content si on prend + de 2kgs par mois!! moi j'ai de + en + faim par contre!!![/b:6c2eae8dc9]
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:47
Bonjour les filles ; jetai deja venu tout au debut .. Mais plus eu trop le temps . je vous explique un peu tout pour que vous connaisai mon parcour un peu mieux car une grossesse pas facile du tout ... BB1 Prevu pour le 24 Mars 2012 Papa : 25 Ans Maman : 18 Ans Mariage Prevu Pour Le 12 Mai 2012 ... Depui le debut de grossesse pas mal de seignement .. La perte d'un ami ; le 2 octobre mon papa es dcd donc quand je vous dit grossesse pas facile du tout !! Parlon du bébé ; bah il va tres bien ; je le sens bouger ; le soir il se met en boule ... es on ne sais toujour pas le sexe :( .. jespere savoir le 14 hate de savoir . Les prenom : Pour une Fille Sa Sera Elia ; es Pour un Garcon : Kenzo ... & vous les filles ???? Ps : Je N'arrive pas a metre des photos de mon Ventre ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:52
bonsoir meel et ben que d'evenements tristes ma pauvre..... Super si ton bb va bien, élia j'aime beaucoup tu as une préférence? pour mettre une photo regardes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:02
[quote:c4deaa3054="°°pipelette°°"]bonsoir meel et ben que d'evenements tristes ma pauvre..... Super si ton bb va bien, élia j'aime beaucoup tu as une préférence? pour mettre une photo regardes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/quote:c4deaa3054] Cc , oui je preferere une fille :) Jariv Vraimen pas pr la photo :/
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 22:43
:arrow: meel : ce n'est pas drôle de vivre des deuils, mais enceinte :cry: je te souhaite beaucoup de courage. pour les prénoms, je trouve elia super mignon et original!! pour nous c'est un peu plus classique avec sarah pour une fille et nathan pour un garçon!! et l'ainé s'appelle Mathieu!! :arrow: pipelette : merci pour le lien car j'avoue que je n'y arrivais pas :oops: lol!!! je pourrais mettre la photo du bidou mais demain car la je suis assez fatiguée! par contre, je note l'idée d'acheter un poncho! je n'y avais même pas pensé :roll: :arrow: likearth : nous non plus nous n'avons pas commencé à acheter les vêtements car nous ne sommes pas vraiment sûr du sexe!! je préfère attendre un peu pour voir si BB voudra bien nous laisser voir :lol: mais c'est vrai que les vêtements de grossesse ne sont pas facile a trouver !! je recherche maintenant des sous vêtements qui soient quand même agréable à regarder mais c'est pas facile! bon allez je vais allé me coucher même si la nuit risque d'être courte car mon fils est malade :cry: bonne nuit à toutes :lol: bises
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 06:42
Bonjour En un week end la recherche de prenom a avancé :lol: Mr commence a craqué pour "Milan " :wink: j'adore!! D'ailleur cest moi qui l'ai trouvé! Le hic pour lui cest que ce prenom est d'origine serbe ,il voudrait breton .Moi ca ne me gene pas du tout !!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:47
Je suis contente que tout aille bien pour vous. Pour ce qui est vêtements grossesse je vous rejoins en disant qu'ils sont moche et je trouve parfois vieux style. Je cherche des fois sur le net sur le site envie de fraises .com il y a des belles choses mais tous ce qui me plait est trop cher pour moi dans les 30 a 40 € voir plus. Du coup je me demande souvent où les autres femmes enceintes trouvent leur vêtements.Je vais même parfois dans les rayons pas pour femmes enceintes dans les magasins et je trouve aussi des belles choses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.