Posté le : 19-10-2011 à 14:04
bonjour,bonjour :) :)
Enfin dans le 5ème mois j'adore, merci cat55 pour cette récap
dernière semaine dans l'appartement ,dimanche ont va dormir une nuit a l'hôtel et lundi nous pourront être dans notre maison :youpi:
c va me faire toute drôle mais très impatiente
moi je vais attendre un peu pour les achats,mais je vais mettre en vente la poussette après j'achèterais une nouvelle. Dans la maison ont va commencer les travaux dans les chambres des enfants
j'achèterais les meublié et le lit pour le bb, ont a un lit parapluie je voudrais un lit a barreau,si c une fille ont devra acheter des vêtements et si un petit garçon ont achèterais pas énormément
:arrow: bebounette tu veut pas connaître le sexe du bb tu es super courageuse et très patiente je dirais aussi, pour les vêtement c sur tu prendras que du mixe,je t'admire :)
:arrow: marineh tu as fait une très bonne affaire je trouve, tu as commander sur internet les couches ?
:arrow: gwendoline du yoga c se que je voulait faire avant les cour de préparation d'accouchement comme j'aurai une césarienne le yoga me serais plus simple je vais me renseigner par mon génico comme c elle qui m'accoucherais.
je n'ai pas connu l écoulement du sein,je peu rien dire
:arrow: louisamama j'ai commander le cousin d'allaitement je m'en servirai quand je serais allonger sa maintiendras mon gros ventre :)
bonne journée les miss :cop: