Posté le : 29-10-2011 à 15:12
Bonjour les filles :)
ça fait super longtemps que je ne suis pas passée mais j ai pas trop la pêche en ce moment: je suis crevée... Valentine est épuisante et Alexandre pique de temps en temps de petites crises (bon c'est l âge qui veut ça)... en plus, on a des petits soucis avec notre projet immobilier ce qui fait que ça cogite pas mal... heureusement mon chéri a pris une semaine de vacances pour être avec nous...
Avec la fatigue, les nausées du matin et du soir sont de retour et des douleurs dans le bas ventre... comme certaines d entre vous, j ai l impression qu il pèse 15 tonnes surtout le soir! et puis bébé a tendance a beaucoup gigoté surtout la nuit alors pas facile de dormir tranquillement surtout que j ai beaucoup de mal à trouver une position!
J ai vu que Lunaclo était sortie de l hopital: c'est une bonne nouvelle! j espère que tes prochaines analyses seront bonnes! J ai eu la même sensation que toi quand je suivais les cours de prépa à l'accouchement pour Alexandre: être vieille!!!... bon maintenant je suis passée au dessus de ça! 3e enfant à 38 ans, c'est quand même pas l âge de la retraite non plus!
Cilu (je crois), pour le 2e lit, c'est vrai que l option lit parapluie est pas mal (ou nacelle les premiers mois) mais bon je trouve pas ça terrible au niveau esthétique et matelas... sinon tu peux racheter un lit à barreau pour ta "grande" mais évolutif (comme ça après elle le gardera longtemps)... y a des modèles pas très chers chez confo ou autres magasins de ce genre...moi je ne me vois pas mettre mon petit démon dans un "grand" lit même avec barrière pour le moment... pourtant elle a déjà 19 mois...
Pour la langage (Sabrinita je crois en parlait), pareil que pipelette... pas de panique! elle a le temps!!! Valentine commence à baragouiner qq mots depuis pas très longtemps... à un an, on était seulement à maman, papa et ega (pour Edgar, le chat!)... là on a qq "mots" en plus mais franchement rien d inquiétant...
Euh Audrey, ben moi, je suis comme toi... c'est mon gynéco qui me suit pour toute ma grossesse (comme pour les 2 premiers) et la jour J, c'est une sage-femme qui sera là (sauf s il y a pb, dans ce cas, mon gynéco sera appelé)...
sinon j ai vu que j avais un peu m*rdé en collant la récap'... y a plus les dessins... faudra que je remette ça à jour un de ces 4...
bon allez je vous laisse les filles :)
@ plus tard