Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 5)

Discussions

Auteur
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:28
oui surtout que l'on sait que BB peut arriver 'nimporte quand et quand on voit la date s'approcher (surtout que le ventre pese de + en +) :lol: on n'en peut plus!!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:20
et coucou à vous, wouah ça a éété long de lire tout le retard mais ouf j'ai réussit et je voit que tout le monde va bien alors ça fait plaisir! ici la fatigue est intense, suis au boulot de 7h15 à 19h le soir avec 2h de coupé à midi, parce que depuis 3 semaines je suis seule,une qui a un lumbago aigu et l'autre a démissionné...pour le moment je tiens mais je sens que je faiblis de jour en jour.la semaine prochaine je rprends des horaires corrects en terminant à 17h30 déja ça me fera du bien, le temps de récupérer colin et enchainr avec les corvées de la maison ;-) vivement le congé mater!!!!! lol sinon je sens pas trop bébé bouger,apparement j'ai l'utérus rétroversé et ceci explique cela,bon quand même de temps en temps le soir j'arrives a sentir mais c'est pas quotidien. Rdv le 07/11 à 17h30 pour l'écho j'espère savoir si on continu à jouer à la boxe ou si je vais faire des couettes :lol: des bisous à vous et bon après midi
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:20
enfin le soir arrivé... j'ai passé une journée fatiguante. j'avais l'impression que bb pesait beaucoup!! on a profité de notre journée pour faire les achats pour halloween !!!! il y avait beaucoup de monde dans les magasins... sinon j'ai parlé à chéri que j'avais mal au dos et que j'aimerai bien un petit coussin de maternité :lol: 'espère que le message est bien passé mais a mon avis je ne pense pas :lol: et vous avez vous un coussin de maternité ou d'allaitement? ca m'a été conseillé par une copine enceinte et du coup je ne pense qu'à ca ...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:49
Bonjour Ciara :arrow: jai constaté que mon ventre etais moin gonflé le matin selon comment je dors. Si je suis sur le dos en me levant il n'est pas tres gros suffit de quelque minute pr que bb redescend :lol: Tu peu sentir bb la journee comme le soir et la nuit , au repos au calme on le sent mieu logique on est plus en mouvement :wink: Ya des jours ca peu arrivé que tu le sent une seul fois no stresse ! Priscy :arrow: Coussin de grossesse / allaitement c'est pareil :wink: c'est le gros boudin ! Yen a des bien et des moins bien puis des tres chere et des moins cheres !! J'en ai pas eu pr le 1er et jai regretter mais la je vais me l'acheter. Pendant la grossesse ca peu t'aider a trouver une position pr dormir la nuit. Pour le moment le meilleur que jai trouver et que je vais me prendre c'est celui a carrefour 35euros di je dit pas de betise.il peut servire pendant la grossesse puis l'allaitement.on peu il faire dormir bb dessus y-a des pression qui reli les deux boudin puis un harnet pr bien le maintenant. Et a la fin le coussin se recycle a maintenir bb quand il commencera a s'assoir Bon mon fils jout les yamakasi bientot je vais entendre des pleurs !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:21
je te remercie et je vais faire un petit tour chez carrefour. ce qui est bien c'est que ca s'utilise même après la grossesse!! il parait même que les papas s'y mettent :lol: pour mon premier non plus je n'en avait pas acheté et je l'ai regretté. je me réveille souvent la nuit a cause d'une mauvaise position ... je vais me renseigner et je te remercie pour le conseille bonne nuit a toutes :wink:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:45
Coucou les filles !! Comment allez vous ?? Moi c'est assez mitigé... Mon homme a un emploi du temps assez allégé au boulot mais ramène une tonne de taf à la maison et ça m'énerve et on se prend la tête surtout qu'il a du mal à comprendre que s'occuper de la petite qui va avoir un an, qui galope autant qu'elle peut et fout le bordel sur son passage, c'est pas du gâteau et avec la grossesse je suis 10fois plus fatiguée qu'avant !! Donc en ce moment c'est prise de tête sur prise de tête, ce qui me fatigue également beaucoup... M'enfin !! J'aimerais prendre des conseils auprès de celles qui ont déjà des enfants ou qui travaillent avec des enfants... Ma fille de bientôt 1 an fait son apprentissage du langage, répète assez bien pas mal de sons mais on rencontre un soucis avec le son O !! Même quand elle fait son charabia, jamais elle ne prononce le son O, on lui montre en exagérant et ça sort en A ou alors elle rigole... Du coup ca m'inquiète un peu (si ca se trouve pour rien^^) Même des mots qui en général font partie des premiers mots faciles de bébé genre Allo, ca se transforme en 'Adunk' ou un truc comme ca !! J'ai du mal à savoir si ca va venir ou si il se peut qu'elle ait un problème d'oreille :?: Fin voilà pour ce soir, mes petits tracas !! Sinon mon bébé (celui qui est encore au chaud) bouge pas mal, le plus souvent quand moi je suis au repos donc c'est du bonheur... Je pense que je vais pas tarder à commencer à acheter des trucs pour le bébé, pour les fringues vais attendre de savoir si c'est une fille ou un mec... Tiens pendant que j'y pense, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au lieu de racheter un 2e lit à barreaux, je pensais acheter un lit d'enfant et mettre une barrière de sécurité mais un lit avec des côtés (avant et arrière) assez hauts pour ne pas qu'elle essaie de passer par dessus parce que ca m'embête un peu de mettre des sous dans un lit à barreaux qui ne fera pas longtemps... D'un côté ca me fait un peu peur de la mettre dans un 'grand' lit, mais comme je disais en même temps ca me fait un peu c*ier de mettre des sous dans un 2e lit à barreaux !! J'ai besoin de vos lumières !! Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt !!
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 00:07
priscy, pour le coussin d'allaitement, j'ai commandé le mien a la redoute, il n'est pas très joli mais il me parait correct (je l'ai reçu aujourdhui donc pas encore testé) et avec le code réduc il m'a couté 15 euro frais de port compris !! je n'ai plus les codes en tête mais je les ai donné sur un de nos forum 4ème ou 5ème mois des "mi mars" bonne nuit a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 00:17
je te remercie louismama !!!! ce soir soirée très dur!! le papa est sorti avec des amis et mon fls refuse de dormir!! je suis claquée, e voudrais dormir!! y a des soirs comme ça ou je reverai d'être à la place de mon mari qui ne comprend pas du tout :x du coup demain j'espère me récupérer avec une grasse mat' bises
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:06
il n'y a pas grand monde ce matin :lol: comment allez vous ? moi ca va après une nuit très courte :lol: mais bon ... en plus j'ai regardé la demi finale de master chef et j'ai été très déçue que nathalie s'en aille!! je trouvait qu'elle avait sa place en finale :cry: gros bisous a toutes
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:31
Bonjour Sabrinita :arrow: tu vas avoir une pousette trio? ( une nacelle?) les 1er tremps tu pourrais faire dormir bb2 dedans ou ds un couffins ( le meilleur plan cest de trouver quelqu'un qui t'en prete un ou te le donne) ce qui peut vs permettre de laissé encore quelque temps ta premiere ds son lit a barreau Ou un lit parapluie ? A 1ans tu peut la mettre ds un grand lit avec des barieres de securiter mais ce qui va etre chiant le temps qu'elle comprenne " ne descend pas du lit toute seule la nuit , ou le calvaire au moment du couché ! " 8) Je serai a ta place j'aurai pri un lit parapluie pour quelque moi mm une nacel .le temps que le 1er grandisse et que je le bascule dans un grand lit. Sinon moi aujourd'hui je suis bof bof , douleur au ventre comme d'hab le matin. Fatiguer flèmarde !! Faut que je me motive cette aprem je vais enmener Nolan a l'aquarium de Paris.
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:21
Coucou les filles , j'ai beaucoup de mal à venir sur le forum avec mon fils de 10 mois qui arette pas de la journée ! La date de l'echo morpho approche , je me languie de voir mon petit bébé..pour le sexe je pense que c'est un garcon , mais on verra bien. Je me posais justement la question aussi pour le lit du premier. Son lit on va le récupérer pour bébé 2 et du coup pour lui on sais pas trop quel lit lui prendre. Mais c'est vrai que le lit parapluie ca peut etre une bonne solution. bonne journée , a plus tard les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:00
[quote="priscy75"]je t'avoue que je n'ai pas pris rendez vous auprès d'une sage femme puisque je ne vois pas trop à quoi ca me servirai vraiment pour le moment, surtout si tu me dis que ca ne t'a pas servi a grand chose. mais en fait moi çé le gynéco qui m'a di de prendre rdez vous avec une sage femme de la mater et que çé obligatoire jai écouté!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:08
bonsoir ici ça va le week çé cool je suis naze ma fille m'a fait passer 2 nuits blanches en bossant çé dur dur enfin... *cilu je suis aussi d'accord pr l'idée du lit parapluie * audrey t u as quoi comme douleur? tu en as parlé a ton doc? * priscy il sort souvent ton mari? natalie çé la blonde???? je l'aimais bien moi aussi * sabrinita je compren un bb de 1 an et la grossesse ça doit pas etre facile, sinon pr le O ne t"inquiètes pas trop ta fille a que 1 an elle a le temps de parler
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:40
bonjour pipelette :arrow: des crampes en bas du ventre qui vont passé en marchant .j'en parlerai a mon gygy mercredi. Pourquoi vous voyez une sage femme?C'est parceque vous accouchez dans un hopital publique? (question bete non?! :lol: ) J'ai souvent entendu de femme enceinte que beaucoup de sage femme n'etait pas tres a l'écoute ou bâclai les consultations .peut etre par manque de temps... Je me fais suivre par le gygy qui a mit au monde mon fils sauf que cette fois ci je serai dans une autre clinique vu que le service maternité de l'ancienne a fermer :? j'ai décidé de suivre mon medecin , inconvénient va falloir faire un peu plus de kilometre :lol: je vais bien rigoler au moment des contractions ! c'est lheure de la sieste pour mon fils et le papa :lol: mais moi je suis pas fatiguer et je m'ennuis !!!!!!!!!! y-a rien a la télé ! Ce soir monsieur va voir un match de foot , moi ca sera soirée oui-oui avec Nolan :wink: la grande classe !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:12
Bonjour les filles :) ça fait super longtemps que je ne suis pas passée mais j ai pas trop la pêche en ce moment: je suis crevée... Valentine est épuisante et Alexandre pique de temps en temps de petites crises (bon c'est l âge qui veut ça)... en plus, on a des petits soucis avec notre projet immobilier ce qui fait que ça cogite pas mal... heureusement mon chéri a pris une semaine de vacances pour être avec nous... Avec la fatigue, les nausées du matin et du soir sont de retour et des douleurs dans le bas ventre... comme certaines d entre vous, j ai l impression qu il pèse 15 tonnes surtout le soir! et puis bébé a tendance a beaucoup gigoté surtout la nuit alors pas facile de dormir tranquillement surtout que j ai beaucoup de mal à trouver une position! J ai vu que Lunaclo était sortie de l hopital: c'est une bonne nouvelle! j espère que tes prochaines analyses seront bonnes! J ai eu la même sensation que toi quand je suivais les cours de prépa à l'accouchement pour Alexandre: être vieille!!!... bon maintenant je suis passée au dessus de ça! 3e enfant à 38 ans, c'est quand même pas l âge de la retraite non plus! Cilu (je crois), pour le 2e lit, c'est vrai que l option lit parapluie est pas mal (ou nacelle les premiers mois) mais bon je trouve pas ça terrible au niveau esthétique et matelas... sinon tu peux racheter un lit à barreau pour ta "grande" mais évolutif (comme ça après elle le gardera longtemps)... y a des modèles pas très chers chez confo ou autres magasins de ce genre...moi je ne me vois pas mettre mon petit démon dans un "grand" lit même avec barrière pour le moment... pourtant elle a déjà 19 mois... Pour la langage (Sabrinita je crois en parlait), pareil que pipelette... pas de panique! elle a le temps!!! Valentine commence à baragouiner qq mots depuis pas très longtemps... à un an, on était seulement à maman, papa et ega (pour Edgar, le chat!)... là on a qq "mots" en plus mais franchement rien d inquiétant... Euh Audrey, ben moi, je suis comme toi... c'est mon gynéco qui me suit pour toute ma grossesse (comme pour les 2 premiers) et la jour J, c'est une sage-femme qui sera là (sauf s il y a pb, dans ce cas, mon gynéco sera appelé)... sinon j ai vu que j avais un peu m*rdé en collant la récap'... y a plus les dessins... faudra que je remette ça à jour un de ces 4... bon allez je vous laisse les filles :) @ plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.