Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 16)

Discussions

Auteur
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:16
Pricy75 :arrow: merci pour le lien je viens d'aller faire un tour dessus. Oui tu as raison une fois que le papa est ok le plus gros est fait sauf que le papa veux savoir ce que veux dire ce prénom. Donc si il ne veu rien dire il voudras changer. Pourtant il m'as laissée choisir entre Kelly, Stacy, Ciara et il me semble Nelly. Sans hésiter j'ai choisi Ciara tout le monde me dit qu'ils aiment est que cest joli. Maintenant il faut trouver ce que Ciara veut dire. Audrey&Nolan :arrow: merci d'avoir regarder dans ton bouquin car c'est vrai que dans le mien je n'ai rein trouver sur ce prénom même dans celui de mes parents. Sinon bientôt le 6è mois e nce qui me concerne je passe au 6è mois dimanche. Il va falloir que je commence serieusement à achter ce qu'il me faut pour bb. J'ai déjà la poussette et le commande à langer c'est déjà ça est surtout aussi le plus gros. Petite question : le papa veut a tout prix que quand je vais à la maternité je prenne biberon et chauffe biberon comme c'est mon 1er je ne sais pas trop. [b:6308b10bf1]Faut il vraiement que je prenne tout ca avec :?: [/b:6308b10bf1] Sachant quand même que si je peu je vais l'allaiter et que sur la liste de la mat il n'est pas écrit de prendre ca avec comment feriez-vous?
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:42
coucou , Super pour toutes ces bonnes nouvelles , les echo , le sexe de bébé..jai quand meme l'impression qu'il ya beaucoup de petits mecs ! Pour les mensurations de bébé , c'est le gynéco qui vous la dit ?? parce que moi il m'a rien dit alors jai regarder les echos qu'il ma donné mais je sais pas si c'est écrit dessus? Toujours en galère pour trouver un prénom , jaime bien Lana mais le papa non arrfff :/ Ciara : si tu comptes allaiter , c'est pas la peine de mener bib et chauffe bib..aprés dans la mater ou je vais , ils fournissent les bibs et le lait tu nas rien a apporté..mais tu peux demander conseils aux sages femmes ;)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:22
hihihi!! je vois que tous ces papas sont pénibles :lol: ils ne veulent pas trop aider a chercher le prénom mais se permettent quand même des opinions :lol: ah ces hommes :roll: sinon ciara, cilu a raison, normalement à la mater il fournissent les bibs mais si tu souhaitent allaiter il n'y en a pas besoin. cilu : moi perso, pour le poids et la taille c'était marqué clairement à la fin du récapitulatif. si c'est pas marqué, je pense que tu peux toujours lui demander à la prochaine visite. lundi, je vais à ma visite du 6 eme mois. je sais que gygy va me faire une petite écho et j'espère que bébé nous montrera le sexe :lol: sinon il me faudra attendre le 30 lors de la seconde deuxième échographie :x je croise les doigts bises à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:53
Bonjour ! Vives les contrations qui font mal :? En ce moment j'en ai en moyenne 10 par jour. A combien on s'inquiete? Ciara :arrow: les mater public ou privee fournisse les bibs de lait bien souvent des petits flacon jetable. Mais demande a une sage femme du service peut etre dans la tienne... Par contre on peu te demander de ramener des couches. J'aurai ma liste au 8 mois lors de l'inscription. J'esite pour les produits bb surtout les premiers mois avec leur peau fragile je prefere prendre des produits en pharmacie ca me rassure. Vous prennez quoi ? Ce w.e je recupere des cartons de fringues du 1er chez ma mere et je verrai ce que je garde. Pour la table a langer j'attend les soldes de janvier.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 19:04
coucou les filles! Désolée de pas être très active, je continue de chercher un appart, + les papiers pour la caf, préparer les affaires de bébé... Puis je n'ai toujours pas de pc, je prends celui de zhom mais je n'aime pas trop squatter quand ce n'est pas à moi ;) J'ai essayé de tout lire quand même! J'ai vu que ça parlait pas mal de la chambre, pour l'instant comme on a même pas de chambre pour nous (juste une mezzanine) on n'a rien pu vraiment préparer, on a même pas les meubles encore lol, on attends les soldes de janvier, puis on doit récupérer pas mal de la famille. (J'imagine pas si le ptit décide de se pointer en avance :siffle: ) Du coup, comme on a que la table à langer, on bourre tout dedans en attendant! Vivement qu'on ait l'appart et qu'on puisse lui faire sa chambre, j'en rêve!! J'aimerai la faire avec du vert et marron, comme si il était en pleine nature! Avec des stickers en forme d'herbe en bas des murs, et des animaux :D et on va aussi faire un ciel étoilé au plafond avec des petites étoiles phospho. [u:5dd5de0723]Louismama:[/u:5dd5de0723] Comme toi, et[u:5dd5de0723] Bebounette[/u:5dd5de0723], on ne dit rien à l'entourage, donc interdiction de rentrer dans la chambre pour les autres jusqu'à la naissance!! Vous avez pas de mal à éviter de vous faire griller? Moi hier j'ai un peu tendu un piège à ma maman, du coup elle est persuadée que c'est une fille!! Raté hihi! J'ai vu aussi que certaines s'inquiètent de ne plus trop sentir bébé, c'était pareil pour moi la semaine dernière, mais là ça a repris et encore plus souvent! C'est normal qu'on ne le sente pas toujours très bien car il grandit et ses mouvement changent, donc on doit chaque fois se réhabituer. [u:5dd5de0723]Cilu[/u:5dd5de0723]: J'aimais bien aussi Lana pour une fille, je l'avais pas gardé car pas assez rare, mais sinon tu as Leena, qui ressemble. On aimait bien aussi nous. Et moi non plus la sf ne m'a rien dit pour les mensurations, par contre c'est marqué sur le compte rendu de l'écho, j'ai toutes les tailles, et le poids (500g) je n'ai juste pas la taille totale. [u:5dd5de0723]Ciara[/u:5dd5de0723]: Ce devait déjà être un prénom que tu aimais vu que tu l'as pris en pseudo non? ;) Mon livre dit qu'il a été dérivé du prénom gaélique "Ciaran" qui signifie "garçon aux cheveux noirs" donc Ciara = noire. :lol: Voilà^^ Et pour ce qui concerne les bib, je compte allaiter aussi mais je vais en apporter au cas où j'ai besoin de tirer mon lait, par contre je ne sais pas si la mater de chez moi les fournit, mais je préfère en prendre que j'aurai choisi, vu ce qui s'est encore passé récemment avec la stérilisation des tétines et tout... De mon côté je me lance dans la prépa des affaires pour la mater ! Génial! Vous êtes déjà inscrites aux cours de prépa à l'accouchement?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:17
Comment allez vous les copinettes? Moi sa va, à part que sa me tire sur les coté de mon ventre mais bon c'est normal bébé commence à prendre de plus en plus de place :) :) Certain soir j'ai droit à la fiesta dans mon bidon lol :D Comme certaines d'entre vous, nous allons commencer à acheter les gros achats pour bébé en janvier, car avec noel la carte bleu va déjà bien chauffer lol .... Sinon je commence mes séances de préparation à l'accouchement le 7 Décembre avec des cours de yoga.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:42
bonsoir les filles je transfère notre post dans le 6ème mois!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3558076#3558076
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.