Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 14)

Discussions

Auteur
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 17:34
Coucou , merci les filles , mon papa ca va suite à une rupture d'anévrisme en avril , la il a été opérer pour une eventration..il a mal mais c'est normal , ca va aller avec le temps.. Moi je suis du sud est ! La provence , les cigales.. jadore le sud !! Oui faut pas t'inquièter , quand je bossais pour mon fils , je le sentais que le soir vu que la journée tu es en mouvement elle bouge pas ;) 2 enfants c'est déja trés bien je trouve , les gens se melent vraiment de tout ( et ca les regarde pas en plus ) surtout vu le cout de la vie maintenant faut arriver à gérer aprés.. Le devoir m'apelle , Raphaël veux sortir de son parc donc la c'est surveillance à fond , bonne soirée à vous :)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:01
coucou les filles !! aujourd'hui journée ménage, du coup je suis un peu fatiguée :cry: oui on est en plein travaux et comme bébé sera bientôt la il faut allé assez rapidement et je ne peux plus vraiment aider chéri avec les peintures, le ponçage ... :( je me sens un peu inutile dans ces moments là mais c'est pour le bien être de bébé :wink: j'ai déja commencé à réflechir à la couleur de sa chambre et j'aimerai bien qu'elle soit beige!!! et vous vous avez commencé la chambre de bébé ou pas ? bises à toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:47
Bonsoir les girls, Quelques jours de silence, désolée, mais la course comme toujours... J'ai rappelé le gynéco ce matin comme prévu pour le tenir informé des contractions qui sont tjs présentes. Il voulait m'arrêter, mais après avoir expliquer le télétravail, il est OK pour faire un point à nouveau lundi prochain. Je le verrai quoiqu'il en soit semaine prochaine pour la visite mensuelle. Je dois en attendant prendre 6 spasfons en cachet (pas Lyoc) par jour. Il faut ABSOLUMENT que j'arrive à lever le pied mais pas facile... :lol: Sinon bb2 partagera la chambre avec sa grande soeur, qui a des murs parme, pas top pour un garçon. Je pense peut-être à laisser 2 murs comme ça et les 2 autres plus garçon mais je n'y ai pas vraiment réfléchi encore. Nous ne nous sommes même pas encore penchés sur les prénoms :? Nous vivons dans l'extrême Sud Est, dans l'arrière pays Niçois, à quelques kilomètres de la frontière Italienne, de la belle Bleue et des stations de ski :) J'adore aussi le Sud !! Bonne soirée et prenez bien soin de vous !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:28
[color=darkblue:c948161c76][b:c948161c76] bonsoir les filles ici ça va je vois qui y a pas que moi qui m'inquiete de plus sentir trop le bb moi la chambre je pense partir sur du gris taupe turquoise maintenant resnte a trouver tour de lit et gigoteuse vous allez faire une liste les filles ? bisoussssssss *lunaclo oui reposes toi au maxi quand même * priscy moi pareil peux pas aider a gd chose mais bon on est là pr décorer comme je dis :lol: * cilu et ben pas cool l'anévrisme :twisted: * marine vivement jeudi alors!! * ciara demain çé le jour JJ viens vite nous raconter!!! bonne nuit[/b:c948161c76][/color:c948161c76]
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 22:54
VOILA j ai passer mon echo morpho ce matin sans le papa pfffff j aurais tellement aimer qui soit present mais bon passsons .. donc c bien une ptite puce qui se prenommera THAÏS elle est en pleine forme elle mesure environ vingt centimetres pour 428g donC apres deux filles et deux garcons une petite princesse viendra agrandir la famille au printemps..
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:52
Coucou, Comment il fait froid dehors!!!! Je pense que je vais rester à la maison et pas bouger toute la journée.J'irai faire ma prise de sang demain. Comment allez vous? Moi sa va, le bébé bouge beaucoup, un vrai bonheur :D Nous allons bientôt entamer le 6ème mois que sa passe vite!! c'est cool [b:0847e49dac]NATH74[/b:0847e49dac] pour ton écho, J'adore le prénom THAIS :) Pour la déco de la chambre du bébé nous avons décider de la mettre blanc et marron. On va commencer à la faire pour début janvier. Cilu [/b]: j'espere que ton papa va se retablir au plus vite. Alors [b:0847e49dac]ciara[/b:0847e49dac] ton écho??? [b:0847e49dac]Lunaclo[/b:0847e49dac] repose toi le plus possible.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:11
:arrow: gwendoline : oui il fait trop froid dehors pour que j'y mette le nez dehors!! je préfère rester bien au chaud avec mon chauffage :wink: moi pareil, bébé bouge énormément et ca fait deux jours que l'ainé à pu le sentir!! :lol: :arrow: nath74 : c'est cool pour toi une petite gonzesse! oui c'est vrai que c'est dommage que le papa n'est pas pu etre là :cry: pour ma part, j'entame le 6eme mois demain et ça fait trop bizarre ... bisous
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:08
ouh là là, moi aussi 6ème mois demain !!!! ça file !!!! chez moi, la peinture sera sans doute ROSE hihihi, mais ça attendra parce que comme on ne dit a personne le sexe de bébé, on se ferait griller sur place ! ne serait ce que par le grand qui dirait, "ben nous on a mis plein de rose dans la chambre du bébé......." hihihi et il y a pleins de nuances de rose alors on se laisse encore un peu de reflexion... Au début bébé sera dans notre chambre dans un petit berceau, comme pour le premier, pour l'allaitement j'ai trouvé plus facile et au bout d'un mois HOP, direction la chambre d'a coté... bon peut etre que ce bébé tout neuf ne fera pas ses nuits au bout d'un mois comme le premier................. hihihi, pas grave, je le garderai quand même :lol: ! génial priscy que ton grand ait pu sentir ton ptit bout, quel age il a déja ?? moi le mien a bientot 4 ans (le jour de noël) et il commence a mettre sa tête sur mon ventre pour "ecouter" hihihi, il commence a prendre ses marques et ses reflexions c'est trop mignon... par contre il est méga collant !! une vraie sangsue... et il commence legerement a regresser... genre il a besoin de maman pour mettre son pyj ou s'habiller, il parle parfois comme un bébé et est très très très calins, genous etc... il était déjà calin avant mais là c'est limite trop... hihiihi, j'm'en veux de dire ça quand même... dans quelques années je me plaindrai de ne plus en avoir :roll: lunaclo, ménage toi au maximum :) et félicitation nath pour cette petite princesse Thaïs
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:22
mon petit a 3 ans et demi. il est devenu très collant aussi mais par contre il ne régresse pas, au contraire!! il veut aller aux toilettes tout seul, s'habiller seul!! c'est un grand frère, comme il dit :lol: mais moi pareil il veut sans arrêt des câlins, il s'inquiète dés que je m'absente. mais je le trouve vraiment plus sage car je lui dit que maman ne doit pas crier mais je préfère voir après la période de noel car là c'est facile d'être sage :lol: il a aussi abandonné la tétine tout seul en disant qu'il la donnait au bébé :shock: ca fait une semaine, il ne la réclame pas :lol: je pense effectivement [b:bba9489279] louismama[/b:bba9489279] que si tu met ta chambre en rose maintenant les gens vont s'en douter lol :lol: je ferai également dormir petit bout un mois avec nous et il ira dans sa petite chambre ensuite bonne journée à toutes :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 18:24
bonjour les filles !!!! couleur chambre qu'il partagera avec son grand frere :lol: pour le moment c'est blanc ! On va le gardé un petit temps avec ns dans la chambre et des qu'il sera reglé ( au plus vite j'espere) on le mettra avec le grand et ils prendrons notre chambre qui est plus grande. J'aimerai leur faire deux peinture bleu et vert. Pour ce qui est de la liste bb oui j'ai commencé mais j'ai pas grand chose a racheté :lol: Un soir le bb fesait d’énorme galipette dans mon ventre j'ai appelé mon grand pour qu'il sent bb et ca reaction a été de me sentir le ventre et de me dire " non maman le bb pu pas " :lol: Nath :arrow: Thais tres jolie choix :wink: ma copinette des mi-septembre 2008 a nommé sa petite deuxième Thais ! Nous pour les prenoms JE cherche toujours , j'ai proposé a papa plusieurs solution d'ecrire Milan (Mylan, Milhane...) j'aime aussi Noé mais il accroche pas ! Maxance ca oui mais son pere ma stoppé net en infirmant qu'il adorait se prenom et que lui il l’appellerai Max parce qu’il prefere ! bon c'est reglé je rail se prenom !!! :evil: Si on donne un prenom se n'est pas pour le diminué des la naissance !! c'est chiant de chercher sur le net ! je vais m'acheté un livre de prenom. Bb bouge énormément le soir plus que le 1er je trouve ! mon ventre se transforme en aliène :lol: une boule a gauche et HOP une boule a droite chepa il fait quoi dedans mais il s'éclate !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 20:44
Merci les filles pour vos messages pour mon papa.. Pareil , on va garder la poupette dans notre chambre jusqu'à ce qu'elle fasse ces nuits ( je prie pour que se soit le plus tot possible ! ) et aprés dans la chambre avec son frère..on a que 2 chambres donc pas d'auttre choix..la chambre est blanche et bordeau. Sinon echo du 2 ème trimestre cette aprem , tout va bien , c'est confirmé pour la fille ! Quel bonheur de voir sa crevette et savoir que tout va bien..elle a fait sa coquine , le gynéco me dit : elle a une position à la con ! Moi aussi je trouve qu'elle bouge beaucoup plus que mon premier :) Bonne soirée les filles , mon canapé m'appelle hihi !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 21:26
Cilu: je suis désolée pour ton papa j'espère que ça va aller Aujourd'hui c'était le grand jour comme toi Ciara !. Pour la déco ben on va faire du ...... Alors c'est une exclu hé oui j'ai craqué on a demandé auj à l'écho le sexe de bébé !! Comment ai-je tenu pour bb1?? Bb2 sera un Pti mec!..yes trop cool une fille et un gars Par contre pour notre entourage on joue le jeu jusquau bout on va tenir notre langue!!! Je vais pouvoir commencer les achats mais en cachette :D Lunacio: tu as le temps encore pour les prénoms, nous n'ont plus on est pas fixé ! À bientôt à toutes
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:12
Pricsy75 :arrow: merci pour ces renseignements j'avais pas penser que mes mouvements pouvait le bercer je savait pas merci Bébé va bien, bouge bien l'échographe a dit que bb était vigoureuse normal elle c'est pris un coup. Sinon je repasse une écho dans 3 semaines elle n'as pas bien vu les reins ainsi que le racis donc elle veu me revoir sinon a part ca bébé est en bonne santé tout va bien. Voilà c'est une fille maintenant que je connais le sexe je vais pouvoir commencer à acheter les vêtements. Le prénom est trouvé déjà c'est parfait sinon pour la chambre elle sera parme je pense Voilà les derniéres news
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:54
Bonjour, J'attends une petite fille pour fin mars 2012. Je suis allee a l'echo hier . 20cm pour 497g. Battements du coeur a 125, elle m'a dit que ce n'est pas rapide mais dans les normes. Du coup je flippe quand meme un peu .. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?? Merci
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 13:45
Hello les girls, Nath74 : félicitations pour la fifille et mon total respect, je ne me sens vraiment pas capable d'avoir 5 enfants, je suis admirative :) Priscy75 et Louismama : ma fille ainée a 3 ans et 2 mois, elle me colle peut-être plus qu'avant, ce qui ne me dérange pas vu que je trouvais qu'elle était déjà très indépendante et les calins me manquaient :cry: , donc c'est plutôt cool :) , mais ça reste très raisonnable. Par contre elle parle beaucoup de son petit frère et pense souvent à lui du style "on garde ces chaussures pour mon petit frère parce que ça fait garçon, et puis il aura pas froid" J'adore !! :D Audray&Nolan : Je te rassure, JE suis aussi la seule à regarder les prénoms. Pour l'instant j'ai proposé une liste et il a émis des commentaires du style : Jamais !! ou Oui pourquoi pas... ou encore ça c'est pas mal. A suivre... Sinon perso je ne trouve pas que bb bouge plus que la première, en tout cas je sens moins même. Peut-être parce que j'ai le ventre beaucoup plus dur avec les contractions. En tous les cas je suis loin d'avoir le ventre déformé par les mouvements de bb. Bebounette : bravo pour le petit gars ! Ciara : félicitations pour la fifille ! Sandraloup : Félicitations pour ta Puce. Perso je ne m'inquièterais pas du tout. S'il y avait le moindre risque de quoique ce soit, elle ne t'aurait pas laisser partir comme ça. Demain je vais passer mon premier jour à bosser depuis la maison, je suis contente. Je vais m'économiser 2H30 de route et peut-être moins de stress qu'en étant physiquement au bureau. Surtout j'espère que ça va réduire mes contractions ! Bon aprem et prenez toujours bien soin de vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.