Posté le : 15-11-2011 à 15:08
ouh là là, moi aussi 6ème mois demain !!!! ça file !!!!
chez moi, la peinture sera sans doute ROSE hihihi, mais ça attendra parce que comme on ne dit a personne le sexe de bébé, on se ferait griller sur place ! ne serait ce que par le grand qui dirait, "ben nous on a mis plein de rose dans la chambre du bébé......." hihihi et il y a pleins de nuances de rose alors on se laisse encore un peu de reflexion...
Au début bébé sera dans notre chambre dans un petit berceau, comme pour le premier, pour l'allaitement j'ai trouvé plus facile et au bout d'un mois HOP, direction la chambre d'a coté... bon peut etre que ce bébé tout neuf ne fera pas ses nuits au bout d'un mois comme le premier................. hihihi, pas grave, je le garderai quand même :lol: !
génial priscy que ton grand ait pu sentir ton ptit bout, quel age il a déja ?? moi le mien a bientot 4 ans (le jour de noël) et il commence a mettre sa tête sur mon ventre pour "ecouter" hihihi, il commence a prendre ses marques et ses reflexions c'est trop mignon... par contre il est méga collant !! une vraie sangsue... et il commence legerement a regresser... genre il a besoin de maman pour mettre son pyj ou s'habiller, il parle parfois comme un bébé et est très très très calins, genous etc... il était déjà calin avant mais là c'est limite trop... hihiihi, j'm'en veux de dire ça quand même... dans quelques années je me plaindrai de ne plus en avoir :roll:
lunaclo, ménage toi au maximum :)
et félicitation nath pour cette petite princesse Thaïs
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3