Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 13)

Discussions

Auteur
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 16:10
Coucou à vous !!! J'espère que vous allez bien ! Juste un p'tit passage pour vous dire que notre BB2 sera une 2e fille^^ L'avantage c'est que je pourrais ressortir toutes les fringues de sa soeur... Petit inconvénient : Papa va devoir attendre pour monter son équipe de foot ou se lancer dans le foot féminin :lol: :lol: :lol: Fin bon tout n'est pas perdu, en principe y'aura un n°3 mais quand les deux premières seront un peu plus grandes et plus autonomes !! Bisous chez vous PS : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de filles, nan ?? :?:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 17:39
:arrow: sabrinita : super génial une deuxième nenette!! mais tu as raison ca a l'avantage que tu as déja les vêtements :wink: :arrow: lunaclo : courage à toi c'est pas cool ces deux mois d'arrêt :cry: en tout cas prend soin de toi et essaie quand même de te reposer :arrow: likearth : désolé je n'avais pas pensé à ça lol!!!! :fou: mais c'est cool un petit mec :lol: bonne soirée à vous toutes et bisous à toutes :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 21:43
Bonjour Felicitation des ptits mec et d'une ptite fille !!! :wink: et une suprise ! Moi je pense que les garçons l'emporte non? Ns sommes en w.e chez la famille de Mr en Normandie et le sujet de conversation a table ce midi etait a quand bb3 !!! :lol: Euuuhhhh :shock: on va attendre que bb2 naisse ! Et puis j'envisage pas un 3 ! Merci de demander a la maman :lol: Sinon forme RAS jai un abonnement pipi jai du acheter des part en bourse a lotus :lol: La fatigue revien ! Et mes seins n'arret pas de gonflé , du 95b je suis passé a 95D depuis quelque jours ils deborde je fais quoi? 95E ou 100D ? En plus de l'allaitement apres je vais avoir des pastec ! Jai peur de apres..... Foot a la tv ce soir super !!! :evil:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:14
[quote:f9201cd1a2="Audrey&Nolan"]Bonjour Felicitation des ptits mec et d'une ptite fille !!! :wink: et une suprise ! Moi je pense que les garçons l'emporte non? Ns sommes en w.e chez la famille de Mr en Normandie et le sujet de conversation a table ce midi etait a quand bb3 !!! :lol: Euuuhhhh :shock: on va attendre que bb2 naisse ! Et puis j'envisage pas un 3 ! Merci de demander a la maman :lol: Sinon forme RAS jai un abonnement pipi jai du acheter des part en bourse a lotus :lol: La fatigue revien ! Et mes seins n'arret pas de gonflé , du 95b je suis passé a 95D depuis quelque jours ils deborde je fais quoi? 95E ou 100D ? En plus de l'allaitement apres je vais avoir des pastec ! Jai peur de apres..... Foot a la tv ce soir super !!! :evil:[/quote:f9201cd1a2] je vois que toi aussi tu subit le foot à la télé :cry: moi pareil, fatigue quelque peu présente surtout avec ces jambes lourdes ... par contre, ma poitrine a légèrement gonflée mais elle est déja forte donc tant mieux :wink: les gens ne sont pas très originaux avec leur BB3. moi pareil, on me pose la question sans arrêt et comme je dis, pour le moment l'appart est loué, faudra voir quand il sera vide :lol: aujourd'hui nous avons très beau temps mais mon fils est très malade donc on va évité de sortir!!! bonne journée à toutes quand même lol !!! :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 13:53
salut les filles :lol: aujourd'"hui, et depuis hier soir, j'ai un petit sportif dans le bidou!! a un point que je ne pouvait pas dormir! le papa a même cru qu'il s'énervait dans tous les sens !!! je me demande même quand il trouve le temps de dormir :wink: !! j'espère quand même que tout va bien!! sinon ca y est rendez vous pris pour la visite du 6eme mois : 21/11 et la deuxieme echo de contrôle le 30/11!! il faut que je me motive a allé faire mon test O sullivan :x j'ai dit au papa qu'il avait interêt de rester avec moi au labo, que dans cette grossesse nous sommes 2 :lol: ca n'a pas eu l'air de l'enchanter mais tant pis!! je ferai bien une petite sieste mais mon fils joue a spiderman dans le salon! et pourtant il est malade :roll: bonne journée à toutes :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 22:10
[b:277a6374f9][color=indigo:277a6374f9]bonsoir les filles ça va? moi oui je mange beaucoup en ce moment ça va etre le drame sur la balance!!! félicitation a likeart pr le petit mec et a sabrinita et nath pr les filles!!! nath ton homme voulait un gars? priscy oui çé cherles tee shirt mais çé chouet jai pris la couleur bleu çé en promo sinon çé pasdonné je te donne le site ou jai commandé le mien il a quoi ton fils? http://www.boutique-kelmoi.com/contentfam_Kelmoi_000WJa.html lunaclo fais attention de pas trop en faire bisous bebounette oui on en a du taf entre tt les mamans!!!e te tire le chapeau de pas craquer pr demander le sexe!! audrey nous les gens nous disent ah çé un gars pas besoin de faire le 3èe alors çé naze de dire des trucs comme ça je trouve!! louismama alors les rdez vs t'on fait du bien pas évident pour toi...bizzz bisous a ttes[/color:277a6374f9][/b:277a6374f9]
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:16
coucou les filles , Bravo à toutes pour l'annonce du sexe de bébé.. Je n'ai pas pu venir cette semaine , mon papa était à lhopital donc les journées à lextérieur et le soir quand le petit était au dodo moi jy allais aussi.. Mardi 2ème echo , on va voir si la puce va bien , et puis au moins il va me confirmer que c'est bien une fille ! en tout cas elle bouge vraiment beaucoup tout au long de la journée. Je vois la difference avec mon fils , bon maintenant c'est une tornade il bouge sans arret !! Bon dimanche les louloutes :)
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:31
Au fait les filles , vous etes dans quel coin de la France ??
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:03
coucou, merci pour votre soutien, mes rendez vous se sont bien passés et sage femme comme psy s'accordent a dire que je suis bien !! et ça fait du bien d'entendre les professionnels le dire même si j'me sens bien moi aussi :) Ce bébé est super désiré et mes peurs et mes angoisses sont derrières moi !! j'en ai toujours un peu mais qui n'en a pas ?? ma tite loute gigote moins depuis 2 jours, je pense qu'elle doit etre tournée dans le sens inverse et les coups se font ressentir plutot en position assise et à l'interieur... mais elle me fait toujours signe ;) cilu, j'espère que ça va pour ton père !! pipelette, moi, j'ai explosé la balance... la honte... je ne m'y attendais pas... j'avais pris 1kg jusqu'alors et au rendez vous des 22sa + 5kg... oups.................................. j'espère que ce sera mieux le mois prochain, j'voudrais pas faire un diabète gestationnel hihihi félicitations a toutes pour les sexes de vos bibous et c'est super qu'ils se portent bien !! cilu, pour ma part je suis en bretagne dans le finistère bonne journée les filles
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 12:18
bonjour Ca m'enerve les phrases type " tu vas pas t'arreté a 2enfants ??" Et pourquoi pas ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: et vous alors vs en avez combien 5 peut etre ???!!! non mais franchement c'est notre vie ! notre famille ! ET mon corps !! Oui On va avoir 2garçons et NON peut etre jamais de fille bon bin c'est pas grave c'est la nature un point c'est tout ! Comme on dit du moment que ce soit des enfants en bonne santé peut importe le sexe et je suis ravis d'avoir 2 petits mec a la baraque tant pis pour les couettes ! Peut etre qu'un jour il y aura un bb3 mais pour le moment la question ne se pose pas ! j'ai 26 ans j'ai encorrrrrreeeeee le temps dit pensé ! :wink: puis nous avons qu'un F3 et financièrement faut que ca suive aussi ! faut arreté de dire oui mais les alloc ! oui mais les aides !!!! c'est pas les allocs qui von elevés mes enfants ! c'est pas eux qui vont se tiré les cheveux le soir quand y-aura une tornade a la maison !!! :lol: bon voila je me sus laché :lol: Sinon moi j'habite en Ile de France dans le 94 plus précisément a Saint maur les fossées (si quelqu'un connait )
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:52
:arrow: pipelette : merci pour le lien je vais regardé ça de plus prêt :lol: je craque beaucoup pour ces petits tee shirt au grand désarroi de mon mari :D :arrow: cilu : j'espère rien de bien grave pour ton papa et qu'il se remettra vite!! en tout cas bon courage pour ton écho de mardi :wink: :arrow: louismama : malheureusement nous sommes toutes les malheureuses victimes de cette balance :x j'espère également ne pas faire un diabète gestationnel :evil: je serai fixé cette semaine je vais la faire mardi! c'est cool que tout le monde aille dans le même sens que toi!! ca soulage vraiment quand les gens voient que tu vas bien :P :arrow: audrey&nolan : nous pareil, personne ne comprend que l'on ne pense pas au troisième!! j'ai le droit aussi à "ah, mais si c'est un mec, tu sera la seule nana"! perso, ca ne me dérange pas, on était 4 gonzs quand j'étais petite et puis l'important pour moi est que mes bébés soient en bonne santé!! pareil, on verra pour BB3, mais dans un avenir lointain!! je n'ai que 24 ans alors ... ne t'occupe pas de ce que les gens disent :roll: sinon la journée s'annonce sous le signe du ménage, je refais mon salon à fond!! je ne sais pas une envie :wink: lol mon fils est toujours malade mais il me fait des bronchites sans arrêt!! le soucis c'est qu'à l'école ils le laissent sortir dans la cour totalement découvert :twisted: ca me met en rage de voir ça!!! je vous souhaite un bon dimanche à toutes bises :lol:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:53
[quote:091b247500="cilu"]Au fait les filles , vous etes dans quel coin de la France ??[/quote:091b247500] je viens du fin fond de la seine et marne, en Ile de France. a Salins exactement, près de Montereau fault yonne, à 15 min de Fontainebleau :lol: pour situer un petit peu !!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 17:34
Bravo a toute cele qui connaisent le sexe de bb pour moi c mardi. Un ptit passage vite fait car j'ai du temps. D'abord j'espere que vous allez toute bien. Je voulais vous demander mn bb bouge pas beaucoup la journee ca fait 2 jours que la,journee je la sent quasi pas. Et le soir elle bouge mais pas lgtps. Pensez vous que c'est parce que je bouge que de ce faite elle est fatiguee. C'est mn 1er du coup je m'inquiete ptetre pour rien. Aujourd'hui je me suis reposer ele a bouger plus. Sinn je suis de metz pres du luxembourg.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 17:59
coucou ciara, j'avais posé la question a gygy a savoir pourquoi elle bougeait plus quand je me reposais que quand je bougeais! il m'a répondu que c'était tout à fait normal car quand je bouge, mes mouvements le berce :lol: ne t'angoisse pas! le principal est que tu le sente. bonne écho mardi :wink:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 17:20
Coucou les marsiennes , j'espère que vous allez bien ? Moi oui, j'ai eut mn rdv du 5ème mois : 150 pulsation/mn, utérus à 26 cm. Et échographie jeudi matin, vivement et nous en profiterons pour demander le sexe voila les news. Sinon moi je suis de Bretagne et plus particulièrement d'Ille et Vilaine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8d3a41ea92]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:8d3a41ea92][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.