Posté le : 13-11-2011 à 12:03
coucou,
merci pour votre soutien, mes rendez vous se sont bien passés et sage femme comme psy s'accordent a dire que je suis bien !! et ça fait du bien d'entendre les professionnels le dire même si j'me sens bien moi aussi :)
Ce bébé est super désiré et mes peurs et mes angoisses sont derrières moi !! j'en ai toujours un peu mais qui n'en a pas ??
ma tite loute gigote moins depuis 2 jours, je pense qu'elle doit etre tournée dans le sens inverse et les coups se font ressentir plutot en position assise et à l'interieur... mais elle me fait toujours signe ;)
cilu, j'espère que ça va pour ton père !!
pipelette, moi, j'ai explosé la balance... la honte... je ne m'y attendais pas... j'avais pris 1kg jusqu'alors et au rendez vous des 22sa + 5kg... oups.................................. j'espère que ce sera mieux le mois prochain, j'voudrais pas faire un diabète gestationnel hihihi
félicitations a toutes pour les sexes de vos bibous et c'est super qu'ils se portent bien !!
cilu, pour ma part je suis en bretagne dans le finistère
bonne journée les filles
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3