Prenom kiara

Discussions

Auteur
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:09
bonjour, j(ai besoin de votre avis que pensezvous du prenom kiara je vien de me prendre la tete avec ma mere car elle deteste se prénom mon fils s'appel enzo et ma fille s'appel célia je trouve ke sa se marie bien avec les premier merci d'avance a vous.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:40
Bonjour, La petite "chérie" :wink: de mon fils s'appelle Kiara. C'est la première fois que j'entendais ce prénom et je le trouve doux et original. En effet il colle bien avec le prénom de tes ainés. Pour le choix, je te dirais de faire comme bon vous semble à toi et ton mari car personne ne doit décider pour vous! Pour mon fils (Tylian) nous avons annoncé son prénom très tardivement justement parce que nous ne voulions pas de prise de tête inutile étant donné que notre décision était prise! :wink: Bon choix!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:02
Salut les filles, kiara c'est le nom de ma niece, et c'est moi qui l'ai trouvé, mais en faite c'est le nom de la fille de Simba dans le roi lion 2 lol!! :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:04
Bonjour !!! Je connais une petite métisse de 13ans qui s'appelle Kiara, c'est très joli, elle le porte très bien j'aime bcp malgré la relation que l'on peut faire avec le dessin animé Disney. Et tu as raison, ça se marie très bien avec les prénoms de tes aînés. Ssi BB3 est un garçon, nous le nommerons Touhan et j'ai eu qq avis négatifs le concernant mais on s'en fiche après tout c'est notre enfant et tant que le prénom n'est pas ridicule, foncez !!!!! Bon courage ! Bises.
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:18
Alors moi j'aime bien. Pour le 2ème si c'est une fille justement nous hésitions pour ce prénom mais je n'ose pas trop non us car j'ai peur que cela ne plaide pas a notre entourage. Mais en fait de l'entendre de quelqu'un d'autre cela me rassure un peu.
relie0692 18 messages
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:57
MERCI POUR VOS REPONSE ET VOTRE SOUTIEN FRANCHEMENT JE PENSE QUE NOUS ALLONS SUIVRE NOTRE COEUR ON A VRAIMENT FLASHE DESSUS DONC AFAIRE A SUIVRE .... LOL
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:37
J'adore mais écrit Chiara je prefere :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:06
coucou, lol si elle aime pas kiara alors elle aimera pas le prenom de ma 2eme fille qui a normalement comme surnom kira (mais ma puce a decider d elle meme de ce faire surnomee kiara mdr) sinon ce st Shakira perso moi j aime les nom un peu rare :Det kiara j adore mes filles s appelles: Shanon , Shakira et en mars Aaliyah
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:41
Coucou, Alors j'ai une amie qui s'appelle CHIARA, elle est d'origine Italienne. Son prénom lui va très bien, je trouve ca dans l'air du temps malgré que je ne connaisse pas d'enfants prénomés Kiara Elle a d'ailleur apellé son fils Vinci. Après comme on va souvent te le répéter, le principal est que ca vous plaisent (tout en étant un prénom raisonnable). Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.