5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 6)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 22:56
bonsoir les filles!!!! bon anniversaire a vos loulou alicelouane, bienvenue a toi titeame, j’espère que tu va mieu et surtout repose toi bien power57, repos repos repos (lol), sinon a ce que j'ai compris tu es tranquille pour le taf pour un moment. cora, Cool un ptit gas. Les garçons prennent vraiment la tête pour nous. Moi hâte d’être dans 2 semaine pour le savoir. oui j'ai vu les boîte de lait ce matin, on peut vraiment peu ce fiers a tous ca!!!!!! sinon ici les brulure d'estomac me mettent vraiment les journée en l'air. Pis je commence a avoir la créve pfff allez passer une bonne nuit les filles
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 07:58
bonjour ! ALICELOUANE pour infos un poste pour la 2eme quinzaine de mars à été ouvert si tu préféres (c'est pour que l'on puisse vraiment se suivre car si on est "trop" nombreuses on ne s'est plus qui est qui et où en est chacune dans sa grossesse :wink: ) cela dit si tu as une préference pour te joindre à nous pas de soucis on accepte avec grand plaisir ! à toi de voir tiens moi au courrant que je te rajoute à la récape :D sinon trés mal dormi cette nuit j'ai cauchemarder que mon fils avait disparut (kidnaper) alors qu'il marchait prés de moi et ma mére :shock: brrr quelle sensation horrible !!! :? J'attend avec impatience de recevoir mon livre de couture pour bébé ! J'ai hate de me remettre à la couture (j'ai le diplome bep des métiers de la mode) pour Alexis j'ai travailler jusqu'a 6 mois de grossesse et la flaime avait primer sur tout le reste ! cette fois je suis en arret depuis les 1 mois et demi de ma grossesse donc j'ai vraiment un peu de temps...et la motivation ! :D sur ce bisous à plus tard
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:47
:arrow: cora : Bravo pour le ptit mec !! :arrow: Choconoisette : quelle chance de savoir coudre, tu vas bien t'éclater en créant tes vêtements pour bébé. Une collection unique en plus ! :wink: Moi je ne sais pas coudre mais je suis musicienne, j'ai fait 11 années de violon et depuis 5 ans je n'ai plus joué une seule note. Du coup je vais profiter de mon arrêt pour m'y remettre, en espérant que ça plaise au bébé :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:31
Bonjour a toutes. d'apres le calendrier il me reste 140 jours a tenir lol. Ici la nuit n'a pas ete super encore une fois... J'ai de bonnes douleurs niveau de mon bassin et niveau de mon episiotomie. Pour celle qui ont eu deja un tit bout, vous sentez le bébé bougé plutot comme pour le 1er ou bcp plus bas... car moi j'ai l'impression qu'il est deja bien bas. Aujourd'hui, c'est journée linge 'lessives, repassage et rangement) si je peux je ferai egalement le tri des vetements 1 et 3 mois de mon 1er. bonne journée a toutes.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:17
ATHENHEA oui moi aussi je sent bb bouger bien en bas ! comparer au 1er ...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:21
coucou les filles!! :arrow: [color=blue:5944b7f85c]cora34[/color:5944b7f85c]: félicitation pour ton petit garçon!!!! :arrow: [color=blue:5944b7f85c]power57[/color:5944b7f85c]: galere les douleurs et les contraction j'espere qu'avec le repos sa ira mieux pour toi :arrow: [color=blue:5944b7f85c]balinette[/color:5944b7f85c]:merci beaucoup en faite j'ai ete mis au repos forcer pendant 2 semaine et la j'attend mon rendez vous avec le gygy pour voir l'état de mon col :arrow: [color=blue:5944b7f85c]chocolatnoisette[/color:5944b7f85c]: il a de la chance ton bout de chou d'avoir une maman qui c'est coudre, pour ma part mes bouts de chou n'ont eu le droit qu'a quelque truc tricoter par leur maman sinon c'est surtout mami qui tricote lol :arrow: [color=blue:5944b7f85c]athenhea[/color:5944b7f85c]: pour ma part je sent le bebe bouger completement differament de sa grande soeur, ni plus haut ni plus bas juste pas les meme sensation ici sa va juste hate d'etre a demain pour voir enfin mon homme!!!! pas cool quand monsieur n'est pas la de la semaine mais bon on si fais. je decompte les jours avant l'echo sa devient limite frustrant lol, ici aussi les nuits sont chaotique du mal a trouver une position confortable pour dormir, a ma premiere j'ai pue dormir sur le ventre jusqu'a la fin de la grossesse et la impossible ou alors il faut que je triche avec le coussin, d'allaitement mais bonjours le dos j'ai tellement hate d'accoucher, se qui est paradoxalle car a ma premiere j'ai eu peur de se moment toute ma grossesse et la je suis pressez d'y etre et de pouvoir serrer mon bébé dans mes bras
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:47
coucou ! oui pas de souci c vrai que je suis plus dans la 2eme quinzaine :D je vais allez les rejoindre bonne continuations avous toutes
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:09
coucou les filles, je ne suis pas venu beaucoup cette semaine, j'ai repris le boulot et je déprime, j'ai juste envie de pleuré. mon employeur est horrible, il ne veut pas m'accorder l'aménagement de planning. Par exemple aujourd'hui j'ai fait vaisselle, menage, récurage des placard, voila ma punition pour etre enceinte. Et ilm'a dit que les jours ou je fessait de la manutention avant ma grossesse, il veut me les imposé en RTT ou en CP. j'ai appelé l'inspection du travail, elle m'a dit que normalement quand j'ai fournii l'attestation de mon medecin comme quoi je devait pu porter de charge, il aurait du prendre rdv avec la medecine du travail pour faire validé l'attestation et pouvoir faire un aménagement de poste ou de tps de travail. Bref il me met la préssion, il me parle mal, me fait des reproche constament, alors que je fais bien mon boulot, et meme que je fais encore des efforts; comme la société à des soucis financier un de mes collègue pense qu'il essaie de me faire craqué pour que je démisionne. Bref c'est horrible je ne sais pas quoi faire, et j'en dors pas la nuit... Dsl pour mon roman les filles. Sinon contente que tout le monde aille bien, et que vos bébé se porte bien. Alors combien de GARCON? combien de FILLE? pour mars 2012.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:58
:arrow: tinamore : Mets toi en arrêt de travail. Vas voir ton généraliste (limite en pleurant) expliques lui que tu es à bout. Rajoutes en si besoin (mal au dos- insomnie-nausée... enceinte on peut se trouver plein de symptômes génants!!). Ne restes pas ainsi car ton bébé va le ressentir... :arrow: tiame : Tu as du courage de tenir le coup seul la semaine. J'ai beaucoup d'amies dont le mari est militaire (souvent en mission) et je ne sais pas comment font toutes ces femmes qui gèrent tout le quotidien toute seule. Bravo ! Alors qui comptabilise les ptits mecs et ptites filles de début Mars ? On attend les scores avec impatience !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:23
:arrow: [color=blue:3fb55d6009] tinamore[/color:3fb55d6009]: d'après la récap nous serons a 6 :bbboy: 2 :bbgrl: se que te fais subir ton patron est non seulement inhumain mais surtout interdit par la loi!! il n' a jamais entendu parler des prud'homme? renseigne toi aupres deux mais a mon avis c'est tres grave se qu'il te fais subir surtout que meme au niveau du code du travaille une femme enceinte est considérer comme un handicapée! et je m'avance peut etre un peu mais c'est quand meme limite du harcelement moral se qui te fais je suis d'accord avec power57 va voir ton doc ou meme ton gygy et demande lui de t'arreter pendant quelque temps. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage gros bisous :arrow: power57 : je ne pense pas avoir plus de courage que quelqu'un d'autre, c'est juste une routine qui se creer, et puis j'ai l'avantage d'avoir une petite puce extra une journée type: elle se reveille entre 11h et 12, le temps de prendre son petit dejeuner ( ou je triche car j'essaye de piocher dans tout les type d'aliment), de s'habillé ensuite si il fais beau on passe une grosse partie de l'apres midi au parc ou elle peut jouer et se defouller, vers 16h c'est l'heure du gouter, " une pomme, un grand verre de lait, et quelque gateaux" 18h le bain 19h 19h 30 diner 20h 20h30 au dodo pour la loupi lol comme quoi une journée avec ma fille sa passe tres vite
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 17:04
coucou les filles pff ca me "deprime" de voir qu'il y a autant de garcon alors que j'attends encore une fille. dur dur les histoires de boulo. ce n'est quand meme pas tres correct; pour le dernier post (je ne me souviens plus du pseudo) ta fille se réveille à 11h du matin :shock: wouaw.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:15
titeame : merci pour ton message. en effet je me suis renseigner à l'inspection du travail et c'est pas légal. mais j'aimerais éviter d'en arrivé au prud'homme, dc si sa continue je m'arréte, enfin si le doc veut bien. moi hate de savoir le sexe, mais j'avoue que je croise les doigt pour faire monter le score des filles. bonne fin de journée à toute, et bon weekend.
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 18:38
Bonjour a vous toutes et felicitation pour cette grossesse , histoire de faire monter la cote au niveau des filles mdr !!! Je suis enceinte de BB2 et ma pepette est attendu pour le 7 mars 2012 ! Je ss arreter depuis 3 semaine et ceux jusqu'a terme pour bon deroulement de ma grossesse car les condition a mon travail ne convienne pas du tout et me causez de nombreuse contraction agissant sur le col du coup repos !!! Et voilaaaaa une new internaute a ajouter dans la recap ( si bien entendu vous acceptez que j en fasse parti ) et une nouvelle petite princesse pour tous ces princes prevu pour debut mars !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:56
[quote:37c41eee7e="ValSeb972"]Bonjour a vous toutes et felicitation pour cette grossesse , histoire de faire monter la cote au niveau des filles mdr !!! Je suis enceinte de BB2 et ma pepette est attendu pour le 7 mars 2012 ! Je ss arreter depuis 3 semaine et ceux jusqu'a terme pour bon deroulement de ma grossesse car les condition a mon travail ne convienne pas du tout et me causez de nombreuse contraction agissant sur le col du coup repos !!! Et voilaaaaa une new internaute a ajouter dans la recap ( si bien entendu vous acceptez que j en fasse parti ) et une nouvelle petite princesse pour tous ces princes prevu pour debut mars !!![/quote:37c41eee7e] yeahh une pepette en plus :D bienvenue parmis nous :) et felicitation pour ta puce moi pepette est prevue pour le 5 mars ( si je vais a terme lol) je vous met des photos de mon bidou 19SA+4j ( aujourd hui) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-1,70f210c643778e78d99ad0ec1a4a71d9.jpg.html ou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-5,a57c20d8587e92198bc36ebc8a7adb57.jpg.html
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:26
:arrow: Valseb : bienvenue !! Ouf mes espoirs d'avoir p-e moi aussi une fille revivent !! :arrow: kira : Wouha, on voit que ce n'est pas ton 1er bébé car perso moi pour mon Bébé1 je suis loin de ce joli bidon !! Je commence à peine à mettre des pantalons de grossesse pour me sentir moins serré ! Vous sentez toutes votre bébé bouger ?! moi ça fait 2 semaines qu'il gigote et souvent aux mêmes heures! Je me réveille vers 8h en le sentant bouger et le soir devant la TV il fait la fête. Trop bon ! Le papa hallucine à chaque fois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.