Posté le : 13-10-2011 à 18:09
coucou les filles, je ne suis pas venu beaucoup cette semaine, j'ai repris le boulot et je déprime, j'ai juste envie de pleuré.
mon employeur est horrible, il ne veut pas m'accorder l'aménagement de planning. Par exemple aujourd'hui j'ai fait vaisselle, menage, récurage des placard, voila ma punition pour etre enceinte. Et ilm'a dit que les jours ou je fessait de la manutention avant ma grossesse, il veut me les imposé en RTT ou en CP.
j'ai appelé l'inspection du travail, elle m'a dit que normalement quand j'ai fournii l'attestation de mon medecin comme quoi je devait pu porter de charge, il aurait du prendre rdv avec la medecine du travail pour faire validé l'attestation et pouvoir faire un aménagement de poste ou de tps de travail.
Bref il me met la préssion, il me parle mal, me fait des reproche constament, alors que je fais bien mon boulot, et meme que je fais encore des efforts;
comme la société à des soucis financier un de mes collègue pense qu'il essaie de me faire craqué pour que je démisionne.
Bref c'est horrible je ne sais pas quoi faire, et j'en dors pas la nuit...
Dsl pour mon roman les filles.
Sinon contente que tout le monde aille bien, et que vos bébé se porte bien.
Alors combien de GARCON? combien de FILLE? pour mars 2012.