5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 3)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 08:00
Et b"en que d'émotion KIRA !!! Tu vas bien au niveau du ventre??? athenhea je pratique aussi le portage :wink: c'est super mais pour de trés longue balade la poussette ça peut etre un recourt ! et puis je pensse que mon 1er rique d'etre vite fatiguer à marché à cette age ils aiment encore et on besoin de se reposer à un moment donner dans la poussette alors je'envisage vraiment une poussette double ! :lol: qui sera pas perdu car je souhaite passer mon agrément de nourrice :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:14
angyross: je n'ai pas de mots...c'est horrible. j'imagine que la douleur doit toujours etre aussi forte. veronice qui a perdu son bébé à la naissance en 2009 (forum liséa) n'arrive pas a s'en relever. et tu attends un garcon ca doit etre d'autant plus stressant comme grossesse. kira quelle journée. j'espere que tout va bien maintenant... pour la récap c'est le 5 mars et c'est une fille. aller gros bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:15
a oui papa a mit sa main sur mon ventre hier soir et a recu un coup :)
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:54
Coucou à toute Félicitations pour les maman qui connaissent le sexe des vos bébé et patiente à celle qui doivent encore attendre et je dis ça mais heureusement que je l'ai su vite car j'en pouvait plus d'attendre. Je crois même que si le gynéco me l'avait pas dis la semaine dernière je me serai enchaînée a la table jusqu'à ce qu'il me dise le sexe de mon bébé... Un peu radical comme réaction oui je sais je suis pas trés patiente moi lol De retour de ma petite semaine de vacances je viens vous faire un p'tit coucou. Et voilà le 5éme mois qui pointe les bout de son nez. Moins de douleurs de ventre à part si comme cette semaine je marche ou bouge beaucoup mais aprés un bain et une nuit de sommeil ça va mieux. Toujours la fatigue par contre... Pour moi tout va bien je sens mon p'tit prince bouger plus souvent et un peu plus fort qu'avant mais c'est le soir en allant au lit que je le sens le mieux. Papa a pu le sentir hier soir, un petit coup bien franc mais il avait pas l'air convaincu que c'était bébé et pourtant c'était pas mes boyaux ou alors j'ai des boyaux hyper tonique pour le pète que ça a mis lol. Pour moi aujourd'hui ça va être repos car on a fait pas mal de voiture et pas mal marché pendant la semaine... Au niveau du prénom ça va être galère... pour la liste de naissance aussi d'ailleur lol Allez bisous a tte et bonne journée
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:35
:arrow: choconoisette : Au pire ma mere est assistante maternelle et elle veut change de pousette double donc peut etre qu'on recuperera celle ci. :arrow: Ou sont passées nos amies Zémir, couetteboop enfin toutes celle qui etaient avec nous et dont on plus de news... espere que tout va bien pour elles. :arrow: On a presque toutes effectuées la moitié des 9 mois .... ca avance ca avance. Quels prepa accouchement pensez vous effectuees?? bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:41
coucou les filles :D prepa accouchement? j ai jamais fais pour celle ci nn plus je ferais pas lol
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 15:58
Et bien pour la prépa je suis pas motiver du tout :lol: je pensse pas la faire cette fois ci car finalement ça vient naturelement et si c'est pas le cas le corps médical ce jour est là pour nous y aider (normalement ! je dis ça car je suis tomber sur deux cruche heureusement que le gyné de garde est intervenu cette nuit là !...) Il est vrai qu'on a plus de nouvelle de couetteboop et d'autres :roll: en esperant que tout aille bien les filles... J'ai bien cru que chéri allait m'amener à la mat' ! oui oui déjà !!! non mais déjà hiert de drole de douleurs en bas du ventre comme des contractions et rebelotte aprés manger je me suis donc alonger ça a passer...oufff! un peu d'angoisse tout de même ! JE VEUX SAVOIR !!! oh la la plus ça approche plus je suis exiter des savoir !!!!!! :lol: :D bisous les minettes mon fils se réveille et oui c'est l'heure du gouter !!! pour les deux !!! :lol:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:19
euh regardez la récape les filles ... qui à dit une année fille ?! :lol: scessons de rire mes chances d'avoir une poupette s'amenuise sérieusement !!!!!! Amina bienvenue !!! dis tu vas pouvoir nous donner ta version de maman de bébés d'age rapprocher a ce que je vois !!! :wink: tu as déjà fais cette experience avec tes deux 1ers bébés !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:54
coucou les filles, fatigues quand tu nous tiens!!!!!! pour la prépas d'accouchement je ne sais pas du tout; je pence le faire mais a la maternités donc je vais me renseigner. chocolat, moi aussi je veux savoir mais c'est trop loin encore!!!!!! j’espère que ton ventre va mieux
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 19:00
coucou je viens d avoir mon rdv du 5 eme mois la sage femme est contente que mon diabete ce stabilise enfin avec l insuline niveau bb tout va bien et je le sens bouge depuis 2 jours c est super rassurant en tous cas , mais bb c est encore cache donc va falloir attendre le 26 oct pour la 2 eme echo morpho sinon la sage femme ma annonce qu avec un diabete il vont devoir me declenche l accouchement vers la 37e ou 38 e semaine bonne journee a bientot
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:49
j'ai une petite angoisse aujourd'hui, ca fais deux jours que je sentait bébé bouger et aujourd'hui rien. Je stresse un peu. Et vous, vous sentait bébé bouger tout les jours?
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:10
coucou les filles!! pour la prépa je pence faire dans la maternitée ou je doit accoucher il faut que je me renseigne. Kira effectivement une journée poisseuse comme on dit mais bon heureusement chaque jour ne se ressemble pas! :wink: Tigo super si tout va bien!! rrrooo le vilain il a pas voulu ce montré!! :D Balinette moi perso pour le moment depuis que je le sent bougé ya pas un jour ou je ne les pas senti mais je pence que c'est normal! il bouge surement mais tu ne le sent pas :) Pour moi aujourd'hui sa a été ménage ménage ménage J'ADORRRE!! :( et hier me suis faite arracher une dent avec l'anestésie sa allé mais quand sa c'est réveillé ouille ouille!! :evil: alors doliprane sur doliprane! vivement le 12 rdv gygy !!!! Bisous les filles et bonne nuit :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 09:47
bonjour les filles; cora, arf le dentiste j'ai horreur de ca!!!!! tigo, il aime jouer a cache cache ton bout ce matin je me suis encore réveiller avec un saignement de nez, vive la fatigue!!!! Mais d'un coter j'ai mon ménage a faire (moi aussi j'adorrrreeeee :twisted:) donc je ne pourrais pas trop me reposer ce matin. Aller bonne journée a toute
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:31
coucou les filles, moi je pense faire la prépa a l'accouchement à la mater ou je devrais accouché, faut que je me renseigne; Moi le grand ménage je l'ai fait hier, aujourd'hui sa va etre course. Sinon depuis que je sens bébé bouger il y a pas un jour ou je ne le sens pas, et sa gigotte. Sinon hier après mon menage musique à fond, je me suis posé sur le canap toujours musique à fond (avec le lve de christophe maé j'adore), et faut croire que bébé aime beaucoup la chanson 3, car sa swingéééééé la dedans. Trop merveilleux la sensation. Bonne journée à toute.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:06
Bonjour a toutes. Ici aujourd'hui le moral est un peu dans les chausettes. Nous rencontrons quelques conflits familiaux avec ma belle famille ( belle mere et un beau frere) qui ne comprennent pas qu'on a decide de garder le bébé surprise. Du coup, je me demande si c'est parce qu'elle trouve que je suis une mauvaise maman ou si c'est que je suis pas assez bien pour son fils enfin pleins de trucs debiles quoi. Du coup je me demande si je serai une bonne maman pour les 2 bouts de choux enfin pleins de question qui trottent. Aujourd'hui, il pleut enfin par grosse averses. donc je suis toujours en pyjama et j'ai decide de flemmardé sur mon canapé. Mauvaise nouvelle ce matin : mon analyse d'urine n'set pas super, risques de calculs car precences de nombreux cristaux de calcium. je dois boire beaucoup et aller consulter si douleurs. Niveau poids : j'arrive pas a grossir donc on verra le 18 octobre ce qu'ils feront de moi. desole pour le roman. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.