5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 9)

Discussions

Auteur
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:33
Bravo Choconoisette pour la fille !! Elles prennent le dessus on dirait ce mois ci ? Je voulais savoir si vous aussi vous faites des cauchemars ? Ca fait un moment que chaque nuit je fais des rêves bizarres et pas très joyeux... Pourtant je suis très heureuse (éveillée!). Du coup je cogite la nuit... Mais dès que je sens mon bébé bouger ça m'apaise et je m'endors. Sinon, pensez vous que les risques de fausses couches sont définitivement finis à 20SA. C'est ma peur depuis que je suis enceinte... :cry: J'ai lu un article ce matin, une femme qui a perdu son bébé à 23SA et je trouve ça terrible. Maintenant que ma crevette remue dans tous les sens je ne pourrais pas imaginer la perdre... :non: Bon aller j'espère que je ne vous ai pas démoralisé ! Bonne journée à toutes et prenez soin de vos bidons !
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:17
coucou les filles, j'ai mis du temps a me remettre d' hier aprem j'ai cavalé !!! tout ca pour vous dire que c'est ..... suspense bien sur.... UNE NENETTE :bbgrl: et oui on est tres content et je crois que les filles reprennent le dessus !!! Elle bougeait tellement que j'ai du faire deux echo et marcher pour qu'elle se retourne !! Ca nous a fatigue mais elle va super bien on a tout vu et elle adore prendre son pied avec sa main hihihi bon a moi les achaaaaaaaaaaaaaats Bon courage a toute gros bizoo
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 10:30
bonjour les filles. dis donc c'est la période fille :bbgrl: félicitations a toute power 57: j'ai eu aussi des période a faire des cauchemars mais pas tous baser sur ma grossesse.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:34
salut salut... Oh que de filles ... Félicitations à toutes. Si seulement mon gygy c'etait trompe et oui on a le prenom de fille mais pas de garçon et on trouve pas. lol verdict le 25. Ici, il fait trés frais ... Vivement demain soir que la cheminée soit ramonée. Je m'imagine deja cette hiver, dans mon canape a cote a faire la sieste devant un bon film ... oh ca fait rever lol. :arrow: Power57 : moi aussi je fais des cauchemars, bébé mort in utero, accouchement qui se passe mal, bébé prema voir minuscule etc ... Mon gygy et la sage femme m'ont dis que c'etait normal c'est une façon d'exteriorisé ces craintes. bises
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 10:41
Allez les filles on reprend du poile de la bête einh !!! Je vais pouvoir mettre mes petits talents de couturiere en roure pour les pzetites robes jupes bandeaux de cheveux ... j'ai fais des bavoirs pour mon fils et là je vais en faire pour ma poussinette avec des couleurs de fille !!!! :lol: bisous
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:27
Coucou les filles! Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je suis là tous les jours à vous lire! Je vois que les filles sont en tête. Pour les cauchemars c'est pareil je fais des rêves très bizarres sur le bébé et me réveille bouleversée. Pour ne pas que ça arrive ou du moins que ça ne m'empêche pas de me rendormir je prends des tisanes calmantes après le repas du soir il y en a une avec des fleurs de coquelicot super bien que l'on trouve en pharmacie niveau gout c'est pas top mais ça fait son effet. Sinon je vois mon petit loulou demain et j'ai trop hate. Avez-vous beaucoup de pertes blanches ? :oops: désolée pour le côté peu glamour mais bon... Bisous à toutes!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 20:19
STRASTOHERE ça se calme tout juste mais oui j'ai eut de grosse pertes blanches tous les jours il y a encore peu de temps là bien moins en fait ce doit etre normal :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 23:06
coucou les filles!!! nono felicitation pour ta nénette !!!! une idée pour le prénom?? Alors moi parcontre niveau perte blanche je n'avais rien et la depuis une semaine j'en ai pas mal! Du coup je me lave 3 fois par jours je n'aime pas du tout je me sent toujours sale :roll: bon sinon je langui lundiiiiii!!!! :D sa approche!!!! :wink: bonne nuit les mamounettes gros bisous :)
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:26
Coucou !! Je ne sais pas si c'est normal, mais moi aussi j'ai pas mal de perte depuis le 2ème trimestre... Le coté pas cool qu'on aborde rarement quand on nous parle de la merveilleuse aventure qu'être enceinte :nul: J'espère que c'est normal, j'en parlerai à ma sage femme le 2 nov. Sinon vous en être où avec les prénoms maintenant que vous connaissez le sexe ?
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 09:38
bonjour ! Ben va falloir que je me penche sérieusement sur le prénom de poussinette ! mais quoi qu'il en soit je vous dirais pas :wink: je vous met une photo du premier bavoir fait pour mon titou puis je fille acheter du biais pour faire ceux de la poupette ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030635,a5f44d0c740bab0434001d374b42b7fd.jpg.html][img:76f0f51293]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/a5f44d0c740bab0434001d374b42b7fd.jpg[/img:76f0f51293][/url]
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:40
hello les filles, j'espere que ca va? pour les pertes moi aussi c'est pas top depuis quelques jours... j'ai hate d'etre a demain pour faire les magasins hihihi :lol: sinon cote prenom je ne vais pas prendre GUILIA LOL :p mais je pensais plus a Kamelia j'attends que mon mari choisisse parce qu'il voulait un garcon en premier mais je lui ai dit qu'il sera plus gaga avec une fille alors qu'il choisisse son prenom ca le rend encore plus heureux. il m'a dit finalement c'est cool j'aurai deux amoureuses a moi tout seul 8) sinon cote boulot ca va mieux j'ai reussi a negocie une voiture de fonction pour une misson a une heure de chez moi. je me dis que ca va m'occuper jusqu'a la fin d'annee. une question vous avez pris des cours d'accouchement? moi j'en ai pris pour fin d'annee jusqu'a mi janvier. Bizoo et bonne journee a vous et vos bidons!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:25
coucou les filles, Pour les perte blanche oui c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir tans que celle-ci ne sente pas, et ne vous brûle pas. Sinon je n'ai pas commencer les achats, j'attend de connaitre le sexe. Et la je profite je suis en arrêt jusqu'au 4 novembre. j'ai des seances de kiné à faire pour ma sciatique, on verra ce que cela donne. Et pour ma part je compte bien prendre des cours de préparation à l'accouchement, je me renseignerai à la prochaine Echo. onne journée les filles
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:43
[quote:05247db5f3="chocolatnoisette"]bonjour ! Ben va falloir que je me penche sérieusement sur le prénom de poussinette ! mais quoi qu'il en soit je vous dirais pas :wink: je vous met une photo du premier bavoir fait pour mon titou puis je fille acheter du biais pour faire ceux de la poupette ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030635,a5f44d0c740bab0434001d374b42b7fd.jpg.html][img:05247db5f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/a5f44d0c740bab0434001d374b42b7fd.jpg[/img:05247db5f3][/url][/quote:05247db5f3] C'est super ce que tu fais... a part coudre les boutons et reboucher les trous je suis pas efficace lol tu nous montreras au fur et a mesure la suite ?? PS : si tu mets à jour la recap c'est filles pour moi et 27 fev dpa mais je me suis attachee a vous alors je reste :wink: bizoo
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:01
coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez de mois mais j'ai fait un œuf claire au début c'était pour vous dire toute mes félicitation a toute pour les garçon et les filles moi je suis toujours en essai bébé et pas décide de venir
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:19
[quote:630e63b591="titialex30"]coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez de mois mais j'ai fait un œuf claire au début c'était pour vous dire toute mes félicitation a toute pour les garçon et les filles moi je suis toujours en essai bébé et pas décide de venir[/quote:630e63b591] Saluuuuuuuuuuuuut oui bien sur on se rappelle de toi :D ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. D'ailleurs on t'a toujours garder dans les recap. J'espere que tu vas bien?? merci bcp et je te souhaite un ptit bb rapidement... tiens nous au courant. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.