Posté le : 10-10-2011 à 20:26
Coucou les filles,
Bienvenue a toi titeame!!!
Tout comme vous j'adore les fêtes de fin d'années même si cette année encore sa va être dur, mais bon mes filles sont la et ont le droit a leur Noël !!!!
Tinamore , hum pas cool ton patron de passer ses nerfs sur toi...........
Les belles-familles ............... arf , j'ai toujours l'impression que c'est dur pour tout le monde................
NONOTC, on te met au "placard" sous prétexte que tu es enceinte ???? bah PU..... c'est pas sympathique sa, serait-ce une honte??? arrrrrrrrrr je te jure les patron des fois........... garde le moral!!!!
Ici pour moi sa se maintiens toujours, bébé bouge toujours autant (tant mieux) et le repos est toujours de mise pour éviter toutes contractions et ouvertures du col!!!!
J'ai prévenu ma patronne que c'était officiel, j'étais arrêter jusqu'a la fin de ma grossesse et que je reprendrais donc mon travail que mi juillet 2012 , vu que c'est mon quatrième enfant!!!! Et bah ma foi, elle a été super agréable et ma dit que le principal c'était que moi et bébé nous nous portions bien .......... :D
Bon sur ce , je vous souhaite une bonne soirée a toute et bonne nuit !!!!!!
Angélique
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)