5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 5)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 18:15
Bienvenue TITEAME tu es dans la récape ! :wink: J'ai tellement froid que j'ai la flaime d'écrire les filles !!! :lol: bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:17
bonjours puis je me joindre a vous? je m'appel amandine j'ai 24 ans j'attend mon bb4 pour le 3 mars, je suis maman d'une petite fille de 23 mois prenomer gabrielle et de mes deux petits anges partie beaucoup trop tot le 10 mai 2011. nous ne serons sur du sexe que le 21 octobre mais d'apres le gygy sa serais une fille, la galere pour retrouver un prenom :roll: :roll: :roll: alors si un garçon sa sera baptiste et si c'est une fille sa sera Mya gros bisous merci chocolatnoisette en faite tu as poster en meme temps que moi lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:26
Coucou les filles, Bienvenue a toi titeame!!! Tout comme vous j'adore les fêtes de fin d'années même si cette année encore sa va être dur, mais bon mes filles sont la et ont le droit a leur Noël !!!! Tinamore , hum pas cool ton patron de passer ses nerfs sur toi........... Les belles-familles ............... arf , j'ai toujours l'impression que c'est dur pour tout le monde................ NONOTC, on te met au "placard" sous prétexte que tu es enceinte ???? bah PU..... c'est pas sympathique sa, serait-ce une honte??? arrrrrrrrrr je te jure les patron des fois........... garde le moral!!!! Ici pour moi sa se maintiens toujours, bébé bouge toujours autant (tant mieux) et le repos est toujours de mise pour éviter toutes contractions et ouvertures du col!!!! J'ai prévenu ma patronne que c'était officiel, j'étais arrêter jusqu'a la fin de ma grossesse et que je reprendrais donc mon travail que mi juillet 2012 , vu que c'est mon quatrième enfant!!!! Et bah ma foi, elle a été super agréable et ma dit que le principal c'était que moi et bébé nous nous portions bien .......... :D Bon sur ce , je vous souhaite une bonne soirée a toute et bonne nuit !!!!!! Angélique
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 20:42
Pas cool vos patron les filles.Courage bienvenue a TITEAME
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 22:48
Hello les filles alors moi pour la recap c bb1 fille qui s'appelle Cassie qui a 4ans et pour bb2 garçon qui s'appelle Tyméo qui aura 1an le 28 octobre ( a mon plus grand desespoir, ou est mon bebe ?) et bb3 prevu pour le 5 mars 2012 qui est .......... Un petit garçon ^^ donc pour moi tout va bien je suis enceinte de 20SA+2 jours <3 Bisous a toutes les filles ;)[/list]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:53
Bonjour à toutes , :arrow: Bienvenue parmi nous titeame et toutes nos félicitations. :arrow: 26272128 : Moi 1 er aura ses 1 ans demain et je comprend le il est ou mon bébé. Moi depuis l'épisode belle famille de la semaine derniere, je dors super mal et je me pose pleins de questions sur mon rôle de mére. Est ce que je suis une bonne mére? Vais je réussir avec 2 enfants en bas âges? J'en pluiere même par moment et personne à qui en parlait ce qui n'arrange rien. Le pire c'est que je dois faire bonne figure car dimanche on fête les 1 ans de mon loulou avec eux mais bon j'ai une allié ma Belle soeur ( piece rapportée également. bises
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 07:52
bonjour les minettes! :D les p'tits mecs tjrs en tête pour les marsiennes !!! :lol: moi c'est la semaine prochaine mardi matin j'ai hate de savoir !!! mon petit bout marche seule depuis dimanche où il à eut 13 mois ! il a fait ça devant son papa et sa maman on était trop content et ému surtout ! à part ça je suis barbouiller ce matin yavait longtemps :roll: bisous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:25
Bonjour a toutes :arrow: Super Alexis et toutes nos felicitations a toi grand garçon. Maman choconoisette dois etre trés fiére de toi ( mais ca on s'en doute hein). :arrow: ben moi il 1 ans et 1 h30 j'ai mis au monde mon petit Elwen. Je sais pas si c'est ca qui me travaillait mais ca fait 3 nuits que je dors mal trés mal. moi mardi c'est pas echo mais visite mensuelle. Echo prevu le 25 oct ben oui y a des vacances. Moi aussi je suis nauséeuse ce matin. Niveau prénom on rame moi j'en ai plain qui me plaisent mais cheri cheri et plus difficile mais je desespere pas.. Bisous
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:20
salut les filles, je crois que c'est contagieux j'ai la tete dans les chaussettes ce matin aussi :? bonne anniv au ptit bout ! et felicitation au ptit gars qui va cavaler partout mtn :wink: moi aussi je saurai ca mardi apres midi j'ai trop hate surtout pour faire mes ptits achats !!! bonne journée a toutes biz
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:29
coucou les filles !! je revient parmi vous apres un long week end a la montagne !! Bon anniversaire a vos petits bouts!!! héé oui fo en profiter sa pousse sa pousse !! J'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir rrrrrr :roll: et aujourd'hui rdv mensuel avec gygy a 14h il me tarde d'y être !!! jespere que tout va bien!! je vous confirmerez plus le sexe si bébé veut bien ce montrer!! :D et la je n'attendrais pas le 24 octobre je commencerais mes achats!!! ENFIN!!!!! :wink: nono pas cool du tout ton patron pfff sa me dégoute de voir qu'il y a des gens comme sa dans ce monde !! courage a toi et fais ton taf apres le reste tu laisse parler tu c'est ce que tu vaut et ton bébé aussi c'est l'essentiel!! :wink: Athenhea pareil ne te laisse pas faire avec ta belle famille moi j'ai de la chance ils sont formidable bon a part ma belle mere qui est un peu envahissante avec son fils et oui c'est le seul garçon forcément mais bon j le prend a la legere!! Il faut POSITIVER!!!! mais c'est sur que quand mon bébé sera là elle n'a pas interet a me faire des reproches ou autre sinon je la remballeré gentiment biensur mais surement !! courage a toi :) J'ai vu que vous parliez des fêtes de fin d'année et bin pareil je me langui aussi j'adorrreeeee!!!!!! Bon allez j'arrete mon roman :lol: je vous fait de gros bisous et jespere pour celle qui ont des soucis que sava s'arranger!! :cop:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:13
athenhea c'est normal de te poser des questions. je me souviens que lors de ma deuxième grossesse je m'en suis posées énormément aussi. est ce que je vai pouvoir gérer? est ce que je vai les aimer toutes les deux autant? de toute facon c'set quoi la définition d'une bonne mere? on est toutes différentes. l'important c'est de pouvoir donner de l'amour à nos enfants et de pouvoir les faire évoluer. le reste...et si ta belle mere n'est pas d'accord avec toi et bien tant pis. est ce que tu es d'accord avec la facon dont elle a éduquer ses enfants avant ? aime tes enfants et tu seras la meilleure maman du monde. c'est clair que deux rapproché ca va etre dur. mais tes enfants auront une complicité ... et puis ils jouerons ensemble et ca te laissera du temps... aller courage. de mon côté je commence a faire des malaises. 4 en 4 jours. j'ai des boufées de chaleur je me sens toute faible, chute de tension. je dois m'asseoir ou me coucher et apres j'ai des nausées. c'est vraiment étrange. est ce qu'il y e na d'autre? bienvenue aux "nouvelles". bisous à toutes
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:27
coucou je peut vous rejoindre ? alors pour moi bb1 une petite fille de bientot 3 ans et enceinte de bb2 dpa le 18 mars 2012 et bonne nouvelle c est un ptit gars ! bizoo a vous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:40
merci beaucoup les filles!!! je sais pas pour vous mais ici, il fais un temps plus que pouri! et dire que j'aurais due etre au soleil en espagne bouhou pas drole se bidou! obliger d'aller les vacances chez mon frere a cause de mon col, big hémorragie au mois de septembre et surtout une tres grosse peur, j'ai bien crue avoir fais une nouvelle fausse couche, mais finalement plus de peur que de mal et c'etais juste mon col qui s'étais ouvert de 1/2 cm et comme je suis tres facilement sensible au hémorragie bas on a eu le droit a une tres belle frayeur et une hospitalisation d'une semaine. alors maintenant vivement le 19 pour savoir ou sa en ai et encore plus pressez d'etre le 21 a 13h pour connaitre enfin avec certitudes le sexe du bébé!!!! chose amusente par rapport a la premiere je ne le porte pas du tout de la meme façon et identique pour le sentir, je le sent depuis plus longtemps que la premiere mais il ne bouge pas pareil. :arrow: athenhea: je comprend ta peur par rapport a tes enfants car j'ai eu la même et apres coup je me dis bas on verra bien, apres tout se sont toujours mes enfants et je les aiment avec autant d'amour l'un l'autre, apres au niveau ded pouvoir gerer sa on ne le saura qu'une fois qui seront la alors rien ne sert de stresser avant :wink: :wink: je sais facil a dire :roll: et puis si tu connais une mere parfaite bas je veut bien que tu me la presente. une bonne mere c'est une maman qui aime et s'occupe de ses enfants, rien de plus rien de moins alors no stress courage ma belle :arrow: vero: pour ma premiere j'ai eu pas mal de malaise et de chute de tension et le remede est plutot simple pas mal de fruit et surtout beaucoup de repos.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:12
:arrow: cora34 : alors on a hate de connaitre le sexe de votre petit bout ?!! Plus les jours passent, plus les petits mecs semblent envahirent la 1ère 15zaine de mars dis donc !! Avec mon chéri nous devons encore attendre 3 semaines (en rêvant d'une ptite fille !! :wink: ) Hier je me suis réveillée en pleine nuit de douleur, un point dans le bas du dos, insupportable ! sans compter les contractions que j'ai chaque nuit... Je suis à 19 SA. Du coup RDV chez mon généraliste qui m'a mis en arrêt 1 mois !! :D :D Autant dire que mi-novembre je commencerais mon 6ème mois donc peut de chance de retourner au taf ! trop contente de pouvoir enfin me concentrer sur mon bébé car depuis le début j'ai pas eu le temps d'investir ma grossesse comme je le rêvais. A bientot les filles !
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:06
re coucou les filles !!! sa y est verdict du gygy !!! alors déja bébé va bien pour la trisomie tout va bien pas d'inquiétude a avoir et donc pour le sexe sa reste et la avec certitude c'est un 100% ...... GARCON!!!!! nous sommes tres content!!! Allez maintenant sa va etre les achats !! :D Le 24 octobre rdv a l'echo je me langui aussi pour etre vraiment certaines que tout va bien niveau croissance, malformations... Je c'est pas si vous avez vu mais je c'est plus ou ils ont trouver des limailles de fer dans les boites de lait guigoz pour bébé!!! c'est une honte !!! apres les bout de verre dans les petit pots maintenant c'est sa!!! :x Bisous les filles et vivement que vous sachiez vous aussi le sexe de vos petits bout de choux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.