5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 4)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 18:19
Athenhea ce bébé c'est VOTRE choix VOTRE désire de l'accueillir et personne ni la famille proche n'est en droit de savoir ce qui est mieux pour vous les parents... Et dire que des parents ont des bébés non désirer et qui les éléve si on peut dire élever !!! sans amour avec violence ... dis lui tien !
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:27
Coucou les filles je sors de mon echographie, et verdict..... Il sagit dune fille en pleine forme qui bouge beaucoup mais je la sens pas encore. Donc la dpa est le 15 mars.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:38
kessy cool encore une pepette :D
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:34
j'admire les parents qui attendent la surprise!! moi je suis tellement impatiente! j'attends, ma 2ème écho dans 3 semaines pour confirmer le sexe révélé à la 1er avec une estimation à 80%, j'ai tellement peur d'être déçue... sinon pour la prépa et mon suivi je n'ai rien fait comme le 1er: suivi par sage-femme à l'hopital et prépa sophro toujours à l'hopital. J'aimerai pouvoir avoir la force mentale de me passer de la péri. Sinon je ne sens pas bébé bouger vraiment tous les jours, mais j'ai repris aujourd'hui le taf et comme je travaille dans la musique je l'ai senti mais alors toute la journée: un chant boum boum, une musique bing bing, une percu toc toc: bébé était à fond! aller, je vais prendre un bain pour détendre tout ça!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:26
:arrow: Choco : le terme est prévu le 15 mars, ecore un peu de suspens pour le sexe... Perso j'ai moi aussi eu mal au bas du ventre il y a 2 semaines. Il s'agissait en fait des ligaments qui s'étiraient. Suite à cela mon bidon est sorti en 2-3 jours et il ne cesse de s'arrondir ! Ma dernière PDS est parfaite, mes probs de thyroide sont stabilisés grace au traitement ! Pour le sexe, j'ai bien l'impression que les bébés de la 1ère 15zaines de mars sont très masculins, non ? Une fois qu'on aura toutes eu le verdict ce sera marrant de comparer ! En tout cas on m'a parlé du calendrier chinois qui m'a prédit un ptit mec, on verra bien !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:43
coucou ! Alors hiert matin je vais à la pharmacie puis je passe devant chez moi et là je me dis "oh et puis j'irais demain à la banque ça fait trop juste je dois récuperer mon bébé bientôt" donc je rentre chez moi et une demi heure aprés je vais chercher mon fils chez sa nourrice qui m'apprend (par son fils) que la banque ou je devais me rendre à étée braquer pile poile à l'heure ou j'aurais dû y être :shock: oufff!!! et ben je l'ai échapée bellle ! des tire ont étés tirer pas de mort ni blesser ! ça laisse à réfléchir tout de même un braquage dans les "montagnes"... bref c'était pas mon heure !!! sur ce bonne journée !
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:00
Salut à toutes, :arrow: Choconoisette : hallucinant ... On vit dans un monde de fou .... :arrow: On a recupere notre fils hier chez belle maman et la chaque remarque faisait sous entendre que je m'en occupe mal ... Style chez nous et nounou, il boit un bib de 180 apres chaque repas et la il en a pas voulu ( elle lui dit que c'est pas bon le lait tu m'etonnes qu'il en veut pas )... ben pourquoi tu lui donnes pas des morceaux encore ... et le pot c'est pour quand.... enfin tout est bon a la critique et ca commence a me gonfler leger ( histoire d'hormones sans doute ) et a me demander si je suis vraiment une bonne mere ... :idea: Mon baby aura c'est 1 an mercredi et il a fait ses premiers vrais pas de grand ... aujourd'hui il a ete jusuq'a la porte de nounou tout seul. soulagement car avec mon bidou j'avoue que j'ai du mal a le porter longtemps. :oops: enfin j'ai fini de raconter ma vie je pense serieusement a aller voir un psy histoire de vider mon sac :arrow: A si j'oublier, cette nuit, j'ai eu une crampe dans le mollet ( plus de 30 minutes) a en pleurer tellment c'etait douloureux, et a pas reussir a la faire passer....la galére.. Bisous les mamounettes.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:52
athenhea : tu devrait mettre les choses a plat avec ta belle famille car ça va pas aller en s’arrangeant. cool les premiers pas du premiers, il devient un grand garçon!!! kessy : une tite fille chouette.Des idée de prénoms???? sherheka : un futur mélomane?!.? chocolat: dis donc tu as vraiment eu de l'intuition pour ne pas aller a la banque Aujourd'hui je devait aller aux salon de la photo, mais pas de train donc on est rester a la maison, je vais en profiter pour aller un peu de code, ca fais 1 mois que je n'ai pas mis les pieds la bas :roll: Aujourd'hui je rentre aux 5eme mois officiellement
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 21:26
Coucou les filles !!! Merci pour vos messages ......................... :oops: Il est vrai qu'avec le recul, je me dis que j'aurais du lui coller mon poing dans la G...... mais sur le moment je pensais qu'a une chose, être avec mon fils ........... et la seule chose que j'ai réussi a lui dire c'est de ne plus toucher a ma fille (la jumelle)car ce jour la c'était elle qui s'en occupait !!! la seule chose que je sais c'est qu'elle a été mise au "REBUS" (repos forcé) jusqu'a ce que ma fille sorte du CHU c'est a dire 2 mois apres le décès de mon fils. Je les revu quelques mois après pour une visite de routine avec un médecin et croyez moi qu'elle ne m'avait pas oublier , elle m'est passé devant en baissant la tête et en se faisant toute petite. et le medecin que je venais voir m'a dit que cette infirmière était encore choqué et très attristé par ce qui c'était passé et a ce moment la je me suis mise colère et je lui ai dit que je me foutais de ce qu'elle pouvait ressentir, qu'elle ne souffrira jamais autant que moi, a cause d'elle j'ai perdu ce qui est le plus cher aux yeux d'une maman...et qu'elle n'aurait pas assez d'une vie pour se faire pardonner............................. il a changer de sujet rapidement :? Quant a moi j'ai eu mon rdv mercredi chez ma gygy et tout ce passe bien mon col est toujours long et fermé ...OUFFFFFFFFFF, je suis rassuré (mais pour combien de temps :oops: ??? ) mais repos forcé encore et toujours. Je serais a 19 sa demain et bb s'agite de plus en plus c'est le bonheur de le sentir bouger.j'espere que vos loulous a vous aussi bouge bien maintenant ??? Je vous souhaite a toute une bonne soirée et a bientôt. Bisous Angélique
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 07:12
bonjour ! ATHENHEA si ma belle mére se permettais ce comportement je remettrais trés vite les pendules à l'heure ! en lui disant que pour commencer ce n'est pas à elle de lui dire ce qu'il doit manger ou pas il y a ses parents pour ça et que si elle continu dans cette lancer MON fils risquerait bien de venir moins souvent la voir !!! et puis elle à eut sa place pour éduquer ses enfants comme bon lui semblait aujourd'hui elle est grand mére et pas maman d'Elwen et que bébé à déjà deux parents pour son éducation merci ! Si tu as peur de trop la vexer (elle le sera forcément!) dis lui "merci de vous impliquez dans son éducation alimentaire mais moi et son papa nous en occupons déjà trés bien merci quand même!" et tac !) ATHENHEA pour les crampes dans la jambe et le pied j'en ai eut pas mal pour ma 1ere grossesse et c'est horrible quelle douleur !!! En fait c'est dû au manque de fer généralement ! prends tu des cachets genre gestarelle ? C'est pleins de vitamines fer... Qu'est ce que j'aimerais qu'Alexis marche seule !!! je fatigue maintenant et le tenir le porter devient pénible ! Il en ai pas loin pourtand ! sinon des coups parci par là ! bébé se manifeste de temps en temps :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:02
Bonjour a toutes... Une nouvelle semaine commence est le moral est en chute libre... Et oui l'automne est bien arrivé. pfff ... Mais nous allons passé un hiver fabuleux avec nos bibinoux rien que pour nous. Hier avec mon homme nous avons echangé les chambres. Nous avons cedé la grande chambre pour les enfants. donc aspi a bloc poussieres, tris des vetements ds las commodes. Il me reste les vetements 1 et 3 mois a trier pour les relaver pour le mois de mars. J'adore ... Mais a 2 jour des 1 ans de mon premier c'est pleins d'emotions. Sinon la nuit a ete horrible cauchemars sur cauchemars que mon petit partait intra utero .... Visite semaine prochaine chez la sage femme mais je pense y faire un tour si l'angoisse monte et que je ne sens pas son petits coups dans la journée. Allez j'arrete mon roman et a plus tard les miss...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:24
bonjour les filles!!!! samedi j'ai recu de la pub pour les jouets de noël, je me voyait déja entrain de montrer a mon petit haricot comment jouer avec tel ou tel jeu. Chéri ma pris pour une folle, mais j'assume lol. quand je regarde ce temps a la fenêtre j'ai déjà envie que la période des fêtes soit la (j'adore !!!!!!!). bref je vais revenir sur terre :lol: bonne journée a toute
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:31
:arrow: Balinette : Je suis comme toi, j'adore les fêtes de fin d'années ... Mais je ne m'inquiéte pas je sais qu'elles seront vite arrivées ...
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:57
coucou les filles, ca fait un petit moment que j'ai disparu mais j'etais en vacances... et j'en avais vraiment besoin. :arrow: angyross Tu as passé un grosse epreuve je te trouve super courageuse. bon courage pour ta nouvelle grossesse mais y a pas de raison que ca n'aille pas :wink: j'ai vu vos photos super sympa... et mon bidon est plutot comme celui d'athenhea et pourtant c'est mon premier... j'ai l'impression d'avoir un ballon dans le ventre lol sinon pour la recap bb prevu le 27 fevr et mardi 18 moi aussi je passerai mon echo F/G suspense... :arrow: athenhea je trouve ca allucinant les propos de ta belle famille, mais c'est souvent comme ca les gens se melent de notre vie. Ils vous donnent pas a manger donc tu en a rien a faire... le tout c'est de rester zen et quand ils verront ton ptit bout de choux ils vont tous craquer! apres les quantite de lait, ce qu'il mange ou pas comment tu lui fais sa toilet... ca ne concerne que toi et ton homme. Si on etait tous pareil On se ferait chier dans ce monde! :wink: sinon moi ca va doucement j'ai des souci d'hypertension depuis peu... je dois faire gaffe mais j'ai des soucis au taf. On vient de me sortir d'une mission en clientel parce que je suis enceinte coooool :? Du coup on me cherche du travail a faire mais sans que les clients me voient. Super le monde de l'informatique. J'avais pas trop la peche je l'ai appris au dernier moment. J'aurai prefere qu'on me dise que j'ai pas les competences ca m'aurait fait moins mal. Le pire c'est que c'est une femme qui ne voulait plus de moi car elle a peur que je sois trop abs alors que j'ai toujours ete la. enfin sinon heureusement que je sens bb tous les jours ca me rassure et me remonte le moral. sur ce dsl pour ce roman. je vous souhaite a toute une bonne journee!!! bizoo
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 17:51
Athena, balinette, je suis comme vous j'adore les fêtes de fin d'année, c'est magique. Sinon aujourd'hui j'ai repris le taff, et j'en ai pris plein la tête résultat c'est la déprime, mon employeur n'est pas capable de suivre une procédure sur un dossier, et je me suis retrouver avec tout en vrac et démerde toi. super, et en plus j'ai eu le droit,en demandant ce qui avait été fait et ce qui ne l'était pas (pour pas refaire 2 fois la même chose)et il m'a répondu "ne commence pas à mettre de la mauvaise volontée". cette aprem j'ai eu le droit à des escuses, mais il m'a dit "sa n'allé pas aujourd'hui alors pour une fois que tu t'en prend plein la gueule, (comme si c'était normal qu'il passe ses nerfs sur moi)", super le patron. donc la déprime. heureusement je sens mon bébé qui bouge et sa c'est que du bonheur. Dsl pour le roman, mais j'avais besoin d'en parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.