5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 11)

Discussions

Auteur
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 09:16
Merci Kira ! j'ai essayé de poster une photo mais en fait les pixels sont trop lourds donc je ne peux pas, tant pis ! :? Sinon, petite question : comment ça se passe avec vos chéris ? Nous on était en totale fusion au début de la grossesse, tous les 2 sur notre nuage. Puis au fur et à mesure je ressens des choses qu'il ne voit pas et du coup ça met de la distance. Il a du mal à se rendre compte que je fatigue vite et aimerais qu'il m'aide un peu plus. Il travaille énormément la journée (9h-19h avec une ptite pause à midi). Du coup jsuis seule la journée et qd il rentre il est naze et ne réalise pas que je suis dans le même état même si je suis restée à la maison... Je pense que c'est normal mais c'est frustrant... Sinon, profitez bien de vos échos, depuis le temps qu'on l'attend cette écho du 5ème mois !! Moi je serais absente cette semaine, j'héberge une amie pour la semaine et je serais très prise.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:55
bonjour les filles!!!!!! J-3 trop hâte d'y être!!!! j'ai passer une nuit chaotique, je n'arriver plus a me coucher sur le ventre alors que je n'arrive a m'endormir que comme ca. Et javait la flemme de me lever pour aller chercher le coussin d'allaitement donc j'ai pas arrêter de tourner et de retourner. Mais bon cette nuit je prendrait le coussin a coter de moi lol. power57: je te comprend moi mon chéri travail également beaucoup et de nuit donc il part a 17h et rentre a 8h00 le lendemain mais dors (logique), toute la matinée donc pas trop trop d'aide. on en a parler et il ce rendez pas compte que je fatiguer plus vite qu'avant et maintenant quand il est en repos il m'est la main a la pâte !
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:27
Bonjour, Aujourd'hui le temps est triste un peu comme moi ... lol ... J'ai une maison dans un etat mais bon pas de courage today. Je suis exténuée.... j'ai du mal atenir debout mon fils a trés mal dormi tout le week end donc mes nuits ont ete trés courtes. Ce matin, le théme des maternelles sur france 5 etait le depassement de terme trés interessant même si moi je connais ... Demain pour moi c'est l'echo ... moi pour les cours accouchements se sera sophrologie. niveau prénom c'est le néant enfin on a encore un peu de temps devant nous .... bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:39
coucou les filles :D comment ca va? nous nous sommes aux anges notre princesse est bien une princesse :mdr: l echo 3D c est genial on a vu bcp de details puis aussi on a u voir ses petits pieds et orteils, les mains et ses doigts , son petit coeur son visage et elle n arretais pas de faire des sourires :D :roll: je vous met une des echo 3D je suis a 21 sa +2 jours donc dpa prevue le 3 mars au lieu de 5 :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21sa-2j,73020f5c0c8105f7ab8b61deda447a58.jpg.html
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 15:54
a kira tu accouches 2 joursp lus tot :) comique. magnifique l'écho 3D; pour moi c'est demain. pour les autres je vous compend ...mon maris travaille beaucoup aussi il se lève à 5h45 et part à 6h20. il revient vers 20h et généralement il n'a pas pris le temps de manger...bref quand il rentre il est sur les genoux; moi aussi avec mes deux petites puces. je ne travaille pas mais j'en ai une qui est avec moi toute la journée. et puis j'ai les travaux de la maison à suivre; ....enfin... j'ai toujours beaucoup de difficulté à me dire que je vai avroi une fille. je sui ravie d'avroi 3 filles l'a n'est pas la question...il y a juste que je dois me faire à l'idée que je n'aurai jamais de garcon et ca c'est tres dur. enfin... aller bisous à toutes
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:20
kira trop belle ta photo !! j'ai encore plus hate de faire la mienne... J-10 !! Concernant mon zom, nous en avons parlé. Il a reconnu qu'il ne réagissait pas tjrs comme il le faudrait mais d'un coté je ne suis pas facile à vivre (heureusement que les hormones y sont un peu pour quelque chose!! :roll:) Bon qui s'occupe de mettre à jour le nombre de garçon et de filfille ? moi je suis un peu perdu avec tous ces bébés lol
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 20:27
coucou les filles j'ai super hate aussi d etre a ma prochaine echo sauf que sa sera juste pour regarder son petit coeur :roll: en tout cas voila une photo de mon gros bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-mya,23cb73436be82f4fd9c7d67fd5477c80.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4311/23cb73436be82f4fd9c7d67fd5477c80.bmp[/img][/url] je vous en remet d autre apres bisous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:41
coucou les filles !!! Sayet jai eu mon echo alors bébé va bien c'est belle et bien un petit garcon a 100% (meme si on le savais déja) parcontre il n'était pas trop bien placer pour tout analyser du coup je doit y retourner le 10 novembre pour finir ce qu'il manqué de voir et vérifié la croissance car il serait pas trop gros 426g donc a surveiller! :? pour celle qui ont eu leur echo combien fait il votre petit poussin? que je puisse comparer un petit peu. Du coup sa ma casser un peu le moral sa m'inkiète quand même Bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:45
[quote:9b6a20365c="cora34"]coucou les filles !!! Sayet jai eu mon echo alors bébé va bien c'est belle et bien un petit garcon a 100% (meme si on le savais déja) parcontre il n'était pas trop bien placer pour tout analyser du coup je doit y retourner le 10 novembre pour finir ce qu'il manqué de voir et vérifié la croissance car il serait pas trop gros 426g donc a surveiller! :? pour celle qui ont eu leur echo combien fait il votre petit poussin? que je puisse comparer un petit peu. Du coup sa ma casser un peu le moral sa m'inkiète quand même Bisous[/quote:9b6a20365c] la premiere faisait a 22sa 465g et mya a 21 sa 452g oui je sais c une grosse memere lol en meme temps elle a de qui tenir lol au faite les filles est ce que lorsque bébé bouge vous voyez votre ventre bouger?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:55
[quote:7caae17817="titeame"][quote:7caae17817="cora34"]coucou les filles !!! Sayet jai eu mon echo alors bébé va bien c'est belle et bien un petit garcon a 100% (meme si on le savais déja) parcontre il n'était pas trop bien placer pour tout analyser du coup je doit y retourner le 10 novembre pour finir ce qu'il manqué de voir et vérifié la croissance car il serait pas trop gros 426g donc a surveiller! :? pour celle qui ont eu leur echo combien fait il votre petit poussin? que je puisse comparer un petit peu. Du coup sa ma casser un peu le moral sa m'inkiète quand même Bisous[/quote:7caae17817] la premiere faisait a 22sa 465g et mya a 21 sa 452g oui je sais c une grosse memere lol en meme temps elle a de qui tenir lol au faite les filles est ce que lorsque bébé bouge vous voyez votre ventre bouger?[/quote:7caae17817] merci sa me rassure malgres tout car l'echographiste m'a fait un peu flippé :shock: pour ce qui est du bidou moi oui je le voit bien prendre des petite formes et quand il donne des coups op une petite boss avec le chéri on se régale de regarder :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:57
[quote:4d690d2997="cora34"][quote:4d690d2997="titeame"][quote:4d690d2997="cora34"]coucou les filles !!! Sayet jai eu mon echo alors bébé va bien c'est belle et bien un petit garcon a 100% (meme si on le savais déja) parcontre il n'était pas trop bien placer pour tout analyser du coup je doit y retourner le 10 novembre pour finir ce qu'il manqué de voir et vérifié la croissance car il serait pas trop gros 426g donc a surveiller! :? pour celle qui ont eu leur echo combien fait il votre petit poussin? que je puisse comparer un petit peu. Du coup sa ma casser un peu le moral sa m'inkiète quand même Bisous[/quote:4d690d2997] la premiere faisait a 22sa 465g et mya a 21 sa 452g oui je sais c une grosse memere lol en meme temps elle a de qui tenir lol au faite les filles est ce que lorsque bébé bouge vous voyez votre ventre bouger?[/quote:4d690d2997] merci sa me rassure malgres tout car l'echographiste m'a fait un peu flippé :shock: pour ce qui est du bidou moi oui je le voit bien prendre des petite formes et quand il donne des coups op une petite boss avec le chéri on se régale de regarder :lol:[/quote:4d690d2997] tu en ai a combien de SA?
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 23:03
[quote:19b7c5cd47="titeame"][quote:19b7c5cd47="cora34"][quote:19b7c5cd47="titeame"][quote:19b7c5cd47="cora34"]coucou les filles !!! Sayet jai eu mon echo alors bébé va bien c'est belle et bien un petit garcon a 100% (meme si on le savais déja) parcontre il n'était pas trop bien placer pour tout analyser du coup je doit y retourner le 10 novembre pour finir ce qu'il manqué de voir et vérifié la croissance car il serait pas trop gros 426g donc a surveiller! :? pour celle qui ont eu leur echo combien fait il votre petit poussin? que je puisse comparer un petit peu. Du coup sa ma casser un peu le moral sa m'inkiète quand même Bisous[/quote:19b7c5cd47] la premiere faisait a 22sa 465g et mya a 21 sa 452g oui je sais c une grosse memere lol en meme temps elle a de qui tenir lol au faite les filles est ce que lorsque bébé bouge vous voyez votre ventre bouger?[/quote:19b7c5cd47] merci sa me rassure malgres tout car l'echographiste m'a fait un peu flippé :shock: pour ce qui est du bidou moi oui je le voit bien prendre des petite formes et quand il donne des coups op une petite boss avec le chéri on se régale de regarder :lol:[/quote:19b7c5cd47] tu en ai a combien de SA?[/quote:19b7c5cd47] je suis a 22SA +2j
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 00:07
alors les marsiennes qui attendent: -[color=violet:d3a3473886]une fille[/color:d3a3473886]: .nonoTC dpa 27 fevrier .kira et shanon dpa 3 mars .titeame dpa 3 mars .vero dpa 5 mars .chocolanoisette dpa 6 mars .valseb972 dpa7 mars .aloonaa76 dpa 12 mars .kessy971 dpa 15 mars .mel70 *soit: [color=violet:d3a3473886]9 [/color:d3a3473886]:bbgrl: -[color=blue:d3a3473886]un garçon[/color:d3a3473886]: .authenhea dpa 1 mars .cora34 dpa 3 mars .couetteboop dpa 3 mars .26272128 dpa 5 mars .stratosphère dpa 7 mars .angyross dpa 10 mars .niniee09 dpa 13 mars *soit:[color=blue:d3a3473886] 7 [/color:d3a3473886] :bbboy: pour la première quinzaine de mars[color=violet:d3a3473886] les filles [/color:d3a3473886]sont en tête!!! -en attente: .balinette dpa 7 mars .amina22 dpa 11 mars .pisache37 dpa 13 mars .tinamore dpa 15 mars .power57 dpa 15 mars .sherheka .zémir .bebounette .tigo en cas d'ereur merci de me le dire si je me suis tromper dans les spedo ou la dpa. pour les dpa j ai mis celle que j'ai trouver au fur et a mesure des discution et de la recap bisous les filles!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 09:31
:arrow: titeame : Merci pour la récap ! On y voit plus clair, c'est super !! Les scores sont serrés, d'ici 1 semaine nous saurons quasiment toutes le sexe de notre bébé. Hate, hate, hate !! J'en profites pour te féliciter pour ton beau bidon! Le mien est bcp plus petit mais c'est mon 1er bébé et je suis à 21 SA + 4 jours. Combien de kilo avez vous pris les filles comparé au poids avant grossesse ? Moi je me sens énorme, je n'ose plus me peser. On verra la semaine pro!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 10:05
coucou je viens de passer mon écho officiele ce matin. c'est bien une fille et otu va pour le mieux. cora ne t'inquiète pas moi elle fait 400 gr pour 25 cm et j'en suis à 21 SA. ellem 'a dit que le poids était tout à fait normal. pas de soucis. il vaut mieux un trop petit qu'un trop gros. c'est plus facile a faire passer :? kira, elle n'a pas regardé si la ate cahngeait pour moi. vu que j ne connais pas la date de mes dernières règles j'aurais aimé qu'elle y jette un coup d'oeil mais bon.... aller bisous à toutes et bonne journée...sous la pluie ici ou devrais je dire sous la drache :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.