Posté le : 30-09-2011 à 11:11
bienvenue au club lol
le mien est au point que je n'ai pas eu de nausées et quasi aucun désagréments depuis le début de la grossesse mais que les a tous XD
+6 kg pour lui en 6 mois (moi je suis a +4,5), nausées, reflux gastrique, jambes lourde, maux de tête, vertiges, mal au ventre comme des tiraillement, mal au dos, hormones qui font le yoyo!
la sage femme lors de l'entretiens prénatal ne lui a posé des questions qu'a lui parce que moi j'allais super bien ^^
elle nous a dit que c'était normal parce que vu qu'on a un passé chargé (ettente de bébé pendant 2 ans et demi avec 3FC et 1 GEU) et ben il compense comme ça, le seul remède la naissance ;)
Il se plaind de ses petits maux tout le temps et du coup j'arrête pas de lui dire "hé ho! c'est moi la femme enceinte donc molo ;) "
Mon père en avait fait une pour moi et pour ma soeur du coup ils en ont parlé tout les deux mais depuis le début mon homme sait qu'il fait une couvade, on s'y attendait vu qu'il est très sensible ;), il en parle avec la sage femme du coup mais il attend toujours son tour je lui laisse pas le choix
courage ;)