Col modifie a 21 SA

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:34
Bonjour Tout est dans le titre. Je suis à 21 SA et vendredi en consultant mon gynéco en urgence, ce dernier m' a examiné et m'a expliqué que mon col se modifiait. Il m'a prescrit 15 jours d'arrêt maladie et je dois le revoir le 07/10 pour la 2de écho, il m'a dit qu'a ce moment là il mesurait mon col. Il est vrai que j'ai quelques contractions dans la journée... [b:1e3d062071]J'ai peur que l'histoire se répète[/b:1e3d062071] j'ai eu une MAP pour fille à 29 SA, elle est née un mois avant le terme. Pour elle j'ai été hospitalisée sous perf de salbu et j'ai passé le dernier trimestre allongée car mon col était ouvert à 02cm... Bref c l'angoisse de plus j'ai peur que mon employeur pense que c du cinéma parce que le jour où je suis allée voir mon gygy, j'ai eu un petite prise de bec avec mon chef.. .... .... Des fois j'aimerais pouvoir "éviter" la case grossesse qui à mon goût est cause de beaucoup de tourments (pour moi) et arriver le jour J avec mon bébé dans les bras...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:58
[quote:9cd46b02b9="boutdefilou"]Bonjour Tout est dans le titre. Je suis à 21 SA et vendredi en consultant mon gynéco en urgence, ce dernier m' a examiné et m'a expliqué que mon col se modifiait. Il m'a prescrit 15 jours d'arrêt maladie et je dois le revoir le 07/10 pour la 2de écho, il m'a dit qu'a ce moment là il mesurait mon col. Il est vrai que j'ai quelques contractions dans la journée... [b:9cd46b02b9]J'ai peur que l'histoire se répète[/b:9cd46b02b9] j'ai eu une MAP pour fille à 29 SA, elle est née un mois avant le terme. Pour elle j'ai été hospitalisée sous perf de salbu et j'ai passé le dernier trimestre allongée car mon col était ouvert à 02cm... Bref c l'angoisse de plus j'ai peur que mon employeur pense que c du cinéma parce que le jour où je suis allée voir mon gygy, j'ai eu un petite prise de bec avec mon chef.. .... .... Des fois j'aimerais pouvoir "éviter" la case grossesse qui à mon goût est cause de beaucoup de tourments (pour moi) et arriver le jour J avec mon bébé dans les bras...[/quote:9cd46b02b9] coucou pour mes jumelles j'ai été en MAP a 24 sa on m'a dit de me reposer le plus possible!!!! mais pas facile quand on a déjà 1 enfant devant!!! donc elle m'a prescrit une travailleuse familiale!!! et en faisant tout sa j'ai accouché de mes jumelles a 36+6 sa super pour des jumelle!!! donc repose toi au max et fait toi aider!!!! Pour ton employeur, si il est pas capable de comprendre qu'une femme enceinte peut avoir des soucis c'est qu'il trop c....... slt
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:33
merci pour vos réponses. Quelle angoisse cette grossesse, j'ai peur de la MAP et j'ai l'impression de passer pour une dingue quand j'en parle même au médecin... il me dit vous inquiétez pas, ca va bien se passer... ... mais je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche... Suis à peine enceinte de 5 mois et j'ai du mal à me mouvoir, j'ai mal au bas du ventre, dans le dos... et j'ai des contractions qui me font parfois l'effet d'une décharge électrique dans le ventre... Pour ma fille je n'ai pas su "écouter" mon corps et me suis retrouvée à l'hosto 02 semaines sous perf de salbu à 06 mois. Mon doc m'a arrêté 02 semaines mais il m'a bien fait comprendre qu'il faudrait quand même que je reprenne le boulot... Bref je suis hyper déprimée de ne pas être prise au sérieux ni au boulot ni par personne d'ailleurs (sauf mon conjoint bien sûr)... mais c'est pas une maladie être enceinte :evil: :evil:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.