Posté le : 12-09-2011 à 10:53
[quote:8ae6d5c037="titou8592"]Voila je suis enceinte de jumeaux, je reviens de ma geneco qui m'a dit absolument de me reposer, ce que je fais car depuis 15 jours j'ai arreter de travaillé ( je n'ai pa reconduit mon cdd car physiquement cela devenait dur ) Enfin meme si mes journées sont bien remplie je culpabilise car nous sommes en pleins travaux de notre futur maison et je ne peux rien faire pour aider mon homme ... enfin et lui je n'ai pa l'impression qu'il realise la fatigue que j'eprouve et j'ai beau lui dire mais il comprends rien ... je ne sais donc plus trop quoi faire car mon homme n'a pas pu m'accompagner au rdv sinon il aurait entendu comme moi que je n'arrive pas a prendre de poid a cause de tout ce stress apparement ... je n'ai pris que deux kilo en 5 mois ... Je ne sais plus quoi faire pour le côté j'essaye d'aller au juste milieu etre presente et me reposer mais avec mon garcon de deux ans cela est bien compliqué ...[/quote:8ae6d5c037]
Salut,
Personnellement, écoutes ta gygy; reposes-toi le plus possible sinon elle te fera hospi, moi je suis alitée depuis le 28 août car mon col bouge déjà à 5 mois de grossesse, ma dpa n'est prévu que pour le 24/01/2012. Je n'ai pas envie de risquer de perdre ce bébé car je pèterai un plomb une fois de plus. J'ai perdu mes jumeaux à 19sa+2jours et je suis retombée enceinte a peine 1 mois après.
J'ai eu bcp de mal a l'accepter mais maintenant qu'elle est là je fais tout mon possible pour qu'elle reste le plus longtemps au chaud.
La caf ou les services sociaux peuvent te faire la demande pour une travailleuse familiale (qui est là pour te faire le ménage, du repassage, a manger si tu lui demndes aussi.....). Profites-en car elles sont là pour te soulager.
Bizz
Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<