La Grossesse et Le repos ... ???

Discussions

Auteur
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:04
Voila je suis enceinte de jumeaux, je reviens de ma geneco qui m'a dit absolument de me reposer, ce que je fais car depuis 15 jours j'ai arreter de travaillé ( je n'ai pa reconduit mon cdd car physiquement cela devenait dur ) Enfin meme si mes journées sont bien remplie je culpabilise car nous sommes en pleins travaux de notre futur maison et je ne peux rien faire pour aider mon homme ... enfin et lui je n'ai pa l'impression qu'il realise la fatigue que j'eprouve et j'ai beau lui dire mais il comprends rien ... je ne sais donc plus trop quoi faire car mon homme n'a pas pu m'accompagner au rdv sinon il aurait entendu comme moi que je n'arrive pas a prendre de poid a cause de tout ce stress apparement ... je n'ai pris que deux kilo en 5 mois ... Je ne sais plus quoi faire pour le côté j'essaye d'aller au juste milieu etre presente et me reposer mais avec mon garcon de deux ans cela est bien compliqué ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:36
Si tu n arrives a te reposer chez toi, je te conseille de le dire a ta Gyneco et de lui demande au pire une hospitalisation pour éviter les complications!! Repose toi et tel a la caf pour demander de l aide!! Je sais qu il existe des aides ménagères quand on a des soucis de santé!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:53
[quote:8ae6d5c037="titou8592"]Voila je suis enceinte de jumeaux, je reviens de ma geneco qui m'a dit absolument de me reposer, ce que je fais car depuis 15 jours j'ai arreter de travaillé ( je n'ai pa reconduit mon cdd car physiquement cela devenait dur ) Enfin meme si mes journées sont bien remplie je culpabilise car nous sommes en pleins travaux de notre futur maison et je ne peux rien faire pour aider mon homme ... enfin et lui je n'ai pa l'impression qu'il realise la fatigue que j'eprouve et j'ai beau lui dire mais il comprends rien ... je ne sais donc plus trop quoi faire car mon homme n'a pas pu m'accompagner au rdv sinon il aurait entendu comme moi que je n'arrive pas a prendre de poid a cause de tout ce stress apparement ... je n'ai pris que deux kilo en 5 mois ... Je ne sais plus quoi faire pour le côté j'essaye d'aller au juste milieu etre presente et me reposer mais avec mon garcon de deux ans cela est bien compliqué ...[/quote:8ae6d5c037] Salut, Personnellement, écoutes ta gygy; reposes-toi le plus possible sinon elle te fera hospi, moi je suis alitée depuis le 28 août car mon col bouge déjà à 5 mois de grossesse, ma dpa n'est prévu que pour le 24/01/2012. Je n'ai pas envie de risquer de perdre ce bébé car je pèterai un plomb une fois de plus. J'ai perdu mes jumeaux à 19sa+2jours et je suis retombée enceinte a peine 1 mois après. J'ai eu bcp de mal a l'accepter mais maintenant qu'elle est là je fais tout mon possible pour qu'elle reste le plus longtemps au chaud. La caf ou les services sociaux peuvent te faire la demande pour une travailleuse familiale (qui est là pour te faire le ménage, du repassage, a manger si tu lui demndes aussi.....). Profites-en car elles sont là pour te soulager. Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Kuroko 9 messages
Kuroko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 08:17
ouh là tu as intérêt à ignorer ton homme car enceinte de jumeaux c'est très courant de passer sa journée au lit après 4 mois de grossesse, c'est donc tout à fait normal Je suis jumelle et ma mère était couchée dès le 3e mois alors déjà tu as eu plus de chance qu'elle. Il faut qu'une autre jumelle ou mère de jumelle (ou jumeau) le dise à ton homme car il n'a pas à te faire ça, l'homme doit comprendre que pour le bien de sa progeniture il faut que la femme se repose. Et surtout ne le fais pas dans la pièce où il y a les odeurs des travaux ! J'ai un seul bébé dans le ventre et ma gygy a dit dodo, j'obéis et mon homme comprend très bien, il se débrouille (puis sa mère ne me laisserait pas bouger un seul petit doigt et est prête à nous aider)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.