Posté le : 30-09-2011 à 10:24
Wouah,
Ben dis donc piline ! :shock: :shock: :shock: :shock: Un braquage ! Carrément ! Bordel ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Purée ! J'en reviens pas ! Ça doit être assez flippant ! Heureusement que tu étais vers le fond du magasin ! Et ils ont piqué des trucs les bandis ?
Et la police : 7 mn avant de répondre c'est honteux ! ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: T'as le temps de mourir ! Purée...................
Pour ma part, tout va bien. Ce week end, c'est toujours barbecue travaux partie... :wink: .
Oui, c'est bien moi pour les faire part, je suis du même avis que toi. Préparer des trucs à l'avance ( acheter des fringues, la baignoire, préparer la chambre oui, mais y'a certaines choses que je ne préfère pas faire avant que ma petite Lilo soit dans mes bras...:wink: )
[b:e2bd1de53d]Sandrine[/b:e2bd1de53d]. Pour les faire part, j'avais jamais pensé à accrocher l'étiquette de la liste de naissance. C'est une bonne idée, au moins t'es sure qu'ils achèteront quelque chose sur la liste. Mais, j'aurai peur qu'ils se sentent obligé d'acheter quelque chose...:roll: Car certaines personnes n'envoient "que" une carte de félicitations... :wink:
Ça me mettrai mal à l'aise moi, ça fait " aller, banque ! hop hop hop ! " J'aurai peur que les gens se sentent forcé de faire un cadeau, alors qu'au final, ils le font si ça leur fait plaisir. J’envois le faire part pour faire partager la venue de notre bébé et le plaisir de voir notre famille s'agrandir. Bien sur, un cadeau, ça me ferait plaisir, mais beaucoup n'en font pas... Alors, je ne compte pas dessus... Après, ça dépend peut être des habitudes et coutumes dans la famille. :wink: En tout cas, c'est chouette, au moins t'es sur qu'ils feront un cadeau de ta liste ! :D
Et là, je vais filer sous la douche !
Bises les filles ( ici , c'est plus calme qu'à Vénissieux et pourvu que ça dure ! :D )
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e2bd1de53d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:e2bd1de53d][/url]