Posté le : 04-09-2011 à 19:43
Bonjour les filles !!! :D
Je lisais votre post et je me disais que je pourrais écrire, au pire tout simplement pour partager ou me rassurer (beaucoup de cela aussi lol)
Je suis en BB1 DDR: 1er mai, fécondation donc vers le 15 mai !!! (que c'est compliquée !!) Semaine 19 d'aménorrhée , c'est cela?
Mon gygy m'a dit que ma DPA était le 15février 2012 mais quand je calcule sur d'autres sites ou forum ça me donne plus tôt donc bon je sais pas trop disons que c'est pas cela qui me préoccupe le plus en ce moment !!
Je travaille à Mac *** (resto rapide) pour pas citer et disons qu'en ce moment , c'est fatiguant !! Je fais des baisses de tensions souvent le midi une a 2 fois par semaine !! Ca , ça me stresse !! J'ai toujours l'impression de ne pas manger assez pour le bébé, le boulot me fatigue pas mal !! Mon gygy m' a dit (31 aout) que je pouvais être arrêter si je voulais mais ça me gêne aussi tôt , j'essaie de tenir jusqu'à fin octobre au moins !!
Sinon au dernier rdv gygy, je suis restée 5min même pas, ca m'a frustré car il a juste écouté le coeur, le cerveau, nous a ditt que le bébé était tourné donc pas pu voir le sexe (snnniff) mais il a pas mesuré...Savoir qu'il grandit bien me rassure et jai pas su. Mais j'essaie de me consoler car des fois j'ai bien l'impression de sentir mon bébé (ou je me fais des films qui sait??? lol)
Je suis contente aussi mon chéri a pu voir le bébé à l'échographie mercredi (peu de temps )!! Et cette semaine il a gagatisé sur les quelques trucs qu'on a acheté (déjà oui !!!) Lui qui est bien angoissé de nature, je le rassure souvent (il a une "disons" mauvaise entente avec son indiffère de père enfin bref...) le fait de ne pas être un papa à la hauteur le stresse bien ! Moi je sais qu'il sera un super papa !! =) :lol:
J'ai toujours pas pris de rdv avec une sage femme et il le faut !! j'vais my mettre mardi !! Mon gygy, j'le trouve un peu , pas nul mais bon il fait juste le strict minimum, et jai décidé d'accoucher à sa clinique, étant donné que je ne connais pas assez bien la réputation de chacune (hopital, clinique etc) de brest. Je fais confiance aux avis !! Et puis faire tous les papiers pour s'inscrire à une autre clinique, les paperasses, je vous cache pas ça me fatigue hihihi !!
Ban voilà je vous ai raconté un peu mon parcours jusque là !!! j'ai hâte d'être le 20 sept prochain rdv gygy, peut etre saura ton enfin si ce petit coquin est une filles ou un garcon car c'est sur pour trouver le prénom c'est plus facile !! On s'est mis d'accord pour celui d'une fille mais pas encore celui du petit mec...(a vrai dire j'ai le pressentiment d'avoir un tit mac) Enfin, moi une fille un garcon, pas d'importance je serais heureuse pareille !! :P
J'espère en tout cas que les journées ne sont pas trop lo,gues pour vous, moi je suis bien contente de retrouver mon lit chaque soir voir j'y resterais bien tout le temps !!!!
J'essaierais de donner des nouvelles le plus tôt possible et vous lire surtout car toutes ces petites conversations font toujours du bien au moral !!
Bonne soirée et bises à vous