Melle (Page 58)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:27
salut les filles!! desolé je n'ai pas tout retenu!!!mais j'ai tout lu!! sandrine felicitation pour ton petit gars qui suce ses pieds!!!on devrait essayer pour voir si on y arrive avec nos gros bidons :lol: :lol: :lol: sinon hier mes copines pour mon anniv mon offert une sorbetiere!! je suis trop contente reste plus qu'a essayer rapidement :wink: je vous en dirai des nouvelles!! :wink: sinon hier soir on c'est coucher à 00h40, et bien là je suis dejà creve, car j'ai fait une charlotte pour ce soir et ce matin mes monstres meme en se couchant à 22H30 ce sont reveillé à ........6H15!!!!!! ils sont d'ailleurs infernals!!! mon mari est parti bosser ses cours à son boulot pour etre tranquille et faire son devoir qui est à rendre pour le 1/10!! donc c'est toujours moi qui garde les garcons!! bon pour ce midi vive picard, coquille saint jacque et riz!!! et vous quoi de prevu?? donc pour nous apres le repas , dodo pour les enfants puis depart pour chez nos amis à 1h de route!!! ma puce est vraiment une coquine, elle tappe plein puis des qu'on met la main elle s'arrete!!!! :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 13:04
Aurélie} Moi aussi mon petit mec mec me le fait, le peu qu'il bouge quand on met la main, i larrête! :lol: Les filles, avez vous les gencives qui saignent? Moi je viens de changer de brosse à dents et c'est encore pire! :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:21
Nadège enceinte ou pas enceinte mes gencives saignent treS très souvent!! Mon dentiste m a dit qu il fallait surtout ne pas acheter de dentifrice blanchisseur!! Mais acheter genre signal sensitive! Et faire 2 détartrage par an!! Donc du ton détartrage date un peu va chez le dentiste. Moi je n en faisait qu un et il m a dit vaut mieux 2!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 13:32
Moi mon dentifrice, c'est Colgate Total Blancheur! :lol: Mon détartrage date de l'année dernière mais maintenant à notre stade de la grossesse, il faut éviter le dentiste non??? :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:57
Non tu peux aller chez le dentiste sans problème !! Par contre tu lui dis que tu es enceinte!! Tous les dentifrice blancheur agresse la gencive donc moi je n en prends plus!!!sinon les dentifrice en pharmacie sont treS bien mais un peu cher!! Alors j en achete vraiment quand elle saigne bcp!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:13
Coucou les filles, ça y est en week-end!!! enfin ce matin c'était plutôt cool, je devais controler une expo d'oiseaux, ça change de d'habitude :D il fait super beau en plus donc c'est bon pour le moral!! etre.enceinte: moi aussi j'en ai pas mal des contractions (une dizaine par jour) mais non douloureuse donc pas de souci. Je m'aperçois que j'en ai de plus en plus en voiture (et comme mes trajets sont longs...) nadège: je me suis fait détartrée mercredi y a pas de souci et en général enceinte t'as les gencives qui saignent bcp plus (plus de petits vaisseaux) anaïs et severine: sympa ces chansons ecrites pour vos petits bouts. Pour les livres et carnets c'est chouettes mais je suis pas trop du genre à parler de mes émotions et encore moins de les écrire. Mais je trouve ça bien surtout pour eux quand ils le liront. mayachat: c'est que tu es "exceptionnelle "alors!! :D :D Sandrine: cool que tout aille bien. Ce mtin j'ai regardé vite fait mon petit loulou à l'cho et je suis quasi sure qque c'est une fille!!!!!!!!!!! bon j'attend quand même l'écho morpho pour faire du shopping mais ça me démange!!!!!! :wink: allez bon week les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 18:49
Orore} Contente que tu es le moral! :wink: Pour le travail, vaut mieux penser à toi et au bébé, le patron se débrouillera! :lol: :wink: Cool pour la chambre, nous même avec les promos, ça reste cher... :roll: Ce soir, oeufs mimosa, frites et boudin noirs!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:51
Bonjour ! Concernant les contractions, j'en ai eu beaucoup pendant mon 4ème mois mais elles n'agissaient pas sur mon col. C'est normal d'en avoir un peu, surtout si ce n'est pas la première grossesse :wink: Super les filles pour vos échos, j'ai hâte d'avoir la mienne !! [b:fe0b0066f0]Severine[/b:fe0b0066f0] c'est sympa d'inventer une berceuse pour tes bébés ! Ma fille n'aime pas du tout ça et en plus je n'aurais pas assez d'imagination :lol: Mais j'aime bien l'idée ! [b:fe0b0066f0]Bb192[/b:fe0b0066f0] tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne te cite pas qu'on ne te lit pas et que tu ne fais pas partie du groupe :wink: Mais on est beaucoup, il y a souvent beaucoup de pages à lire donc on ne retient pas tout et on ne peut pas répondre à tous le monde. Il arrive très souvent que personne ne me réponde, tant pis :lol: Je sais que les filles sont quand même là si besoin. [b:fe0b0066f0]Orore[/b:fe0b0066f0] tu as raison de t'arrêter si tu ne te sens plus de travailler ! Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose :lol: Cette aprem j'ai regardé L'odyssée de la vie :love: j'adore ! Et ce soir on va boire un verre avec des amis. Bisous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 18:56
Morgane} C'est trop beau comme film!!! :) Moi ce soir rediffusion de babyboom de mardi soir. Et sinon, c'est tranquille à la maison avec mon homme. :wink: Bonne soirée à toi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 19:59
re!! je prends un peu plus de temps pour vous répondre... BB1972, roh mais chasse ces idées noires ;) et puis à force de papotter, on se connait mieux!!! Anais, fais attention, parce que de temps en temps, même les contractions non douloureuses peuvent agir sur le col... Aurélie, alors cette sorbetière? Nadège, oui mes gencives saignent aussi, et comme je suis sous aspirine, ça n'arrange pas les choses!!! pour le détartrage, pas de soucis tu peux y aller!! j'ai fait le mien la semaine dernière ;) Sandra, hihi c'est cool que tu puisses te faire des échos au boulot!! Orore, prends soin de toi et de bébé!! ça passe avant le boulot!!! Morgane, roh c'est beau l'odyssée de la vie!!! bon, j'ai regardé babyboom ce matin... et cet aprèm, déménagement de ma belle soeur... elle est meme pas venue aider, mon homme, mon beau père et ma belle mère se sont tout tapé... :roll: sinon, on a fait des frais!!! :lol: on a réservé notre cuisine, et racheté une poussette 2° age!!!!! là on va aller manger à la pizzeria, et ensuite, on rentre chez nous!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:56
Kikou les filles, Oui, j'aime bien inventer des chansons, j'ai fait des berceuses, mais aussi des chansons un peu pour tout : Alexis avait du mal à faire les rots alors, j'ai inventé la chanson des rototos... Séléna, c'était les coliques... Du coup, j'ai inventé la chansons des petits pétoux, une chanson pour Paco, un doudou d’Alexis une autre pour Lola, un doudou de Séléna, etc... Sinon, aujourd'hui c'était carrelage, on a presque fini, mais c'est long car évidement, je ne veux pas une pose simple ( je fais en diagonale décalée...). J'ai ramassé les tomates du jardin, fait des pots de confits de tomates + une tarte à la tomate basilic du jardin et chèvre. Vous m'avez donné envie avec vos cookies y'a quelques temps, alors, j'en ai fait au chocolat, amande et noix... D'ailleurs, le four sonne... Bonne soirée les filles ! Séverine.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 21:05
Bon babyboom, c'est fini, ça sera bientôt notre tour! :P :lol: Je vais aller me choisir un petit film et dodo. Marine} Bonne soirée! Que c'est bon de faire des dépenses parfois! :wink: Pas sympa ta belle soeur... :roll: Pour le dentiste, je vous fais confiance, mais je demanderai l'avis de mon gynéco, parce que vous me dites que je peux et d'autres m'ont dit que ce n'était pas possible... Je pense quand même changer de dentifrice qui me fasse un peu plus de bien pour mes gencives, je vais commencer par là! :wink: Bonne soirée les filles!!! Bizous à toutes vos petites famille!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 21:52
un petit coucou vite fait! je vais aller me coucher car demain réveil à 5h30 :? je vous avoue que j'ai pas tout retenu pourtant vous n'avez pas tant discuté que sa :oops: pour moi niveau gencives j'ai pas de problème alors je peux pas vous en dire plus... mayachat: oh ben alors si tu es "exceptionnelle"... :lol: hier à mon rdv chez la gygy , quand elle m'a fait écouter le coeur avec le doppler, bébé a donné un coup juste sous la sonde, et sa l'a même fait bouger! on a rigolé du coup, on a du le déranger :lol: et la fameuse sonde était au niveau du nombril... ma gygy m'a dit qu'avoir l'utérus juste au dessus du nombril était parfais à ce stade! voilà, ce que j'ai réussi à retenir.... a oui pour les lettres j'aime beaucoup! moi j'écris un petit livre depuis que j'ai appris ma grossesse... bonne nuit :cop: a demain
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 22:08
Non mais j'étais sur les fesses lorsqu'elle m'a dit que le bébé était encore tout en bas et que c'était impossible que je le sente donner des coups si haut... Elle est sage femme depuis 28 ans pourtant, je trouve ça fou ! Et puis on le sent bien l'utérus quand même à ce stade, souvent je sens une grosse bosse (vers le nombril justement ) et quand on tapote avec l'homme hop ça se sauve de l'autre côté. Si c'est pas bébé qui joue avec nous, je me demande ce que c'est :?: :!: :roll: D'ailleurs ce midi dans le canapé, mon homme à senti bébé donner des coups de pieds pour la première fois, très fort. On était tout niais :oops: Dès qu'il parlait paf un coup. Et c'était bien juste au niveau de mon nombril ! Je vais aller finir le petit gilet que je tricote pour bébé en regardant baby boom et après j'en commence un autre dans la foulé :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:16
p'tit bonjour express, ma louloutte se réveille je reviens plus tard!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.