Posté le : 23-09-2011 à 09:26
salut les cocottes,
alors bien dormis, pr ma part tjrs réveillée par une envie pressente d'aller au petit coins d'ailleurs, comme je bois bcp d'eau (tt le temps soif), j'ai comme l'impression que ma glycémie me joue des tours!!!
ce soir j'ai une réunion des parents d’élèves!!pas trop envie d'y aller mais la directrice est sympa, et puis faut bien se montrer présente!!!
concernant mon echo morpho c'est pour le 7 octobre et avant, le 4 j'ai une consultation, quand je pense aux dépassement ça me fait chier!!
à part ça , ma fille commence à avoir du fort caractère , elle écoute plus ce que je lui dit de faire et en plus quand on sort, elle court dans tout les sens surtout au super marché et ça me gonfle :evil:, tellement que je suis fatiguée vu mon etat j'ai l'impression que je n'ai plus d'autorité :cry:, alors, comment ça va etre quand bb sera là!!!
de plus elle fait comme son grand demi frère, lui il m’écoute pas du tt, c'est un peu normal, il a sa maman mais c'est moi qui s'occupe de lui le plus car il la voi pas tjrs en plus comme elle me supporte pas trop...!!!!!, en tt cas, ça me facilite pas les choses. Et comme ma fille adore son frère et bien elle le suit par tout, ça lui arrive même de me dire qu'elle veut aller avec lui chez sa mère et ça me fait encore plus chier!!
bon je reste calm je sais qu'avec mes hormone tt n'est jamais comme je veux vraiment!!!
bon je vais faire un peu de ménage et puis je reviens!!
ehh c'est quoi cette histoire de fille aurore, elle est sur quel forum, en tt cas même si elle change de pseudo, tu arriveras tjrs à reconnaître sa façon d’écrire!!