Melle (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:50
p'tit coucou express, j'ai relu entre les lignes, mais j'ai pas retenu... c'est l'anniv de mon homme, et au lieu de le fêter avec nous, il est chez son patron avec ses collègues... je lui en veux pas, il profite, mais j'aime pas être seule... j'avais une écho aussi aujourd'hui, BB va bien, c'est toujours un garçon... bon, je reviendrai demain... :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:55
bisous Marine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:14
Merci les filles!!!!! Bon aucun cadeau ce soir !! Mon mari avait oublie, la mere avec mon frère ont pas eu le temps, mais j ai eu des fleurs! Mes beaux parents et ma bs rien!!! J ai relu les conversations mais c est quoi cette histoire de fille aurore??sur qu elle forum?? Bisous et bOnne nuit!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:46
Ha oui aurore, insupportable la Nana mais plus on répond plus elle se délecte a mon avis! Comme tu dis y a des claques (voire même plus) qui se perdent!!!! Anais: merci :D Mon fils a 26 mois! Alors c'est toi qui ferme la marche des échos morphos! :lol: Moi je ne pourrais pas ne pas savoir le sexe, trop impatiente :lol: Et en plus j 'ai l'habitude des échos donc je suis sure que je chercherais quand même à savoir!! Aurélie:pas cool ton mari quand même!! Moi s'il oublie je fais un scandale :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 23:02
Ne vous prenez pas la tête avec Sarah Gru les filles, c'est un troll et des trolls, sur tous les forums, il y en a à la pelle ! Moi ça fait bien longtemps que je ne leur répond plus et c'est pas plus mal :lol: [b:28e44baebc]Anais[/b:28e44baebc] j'ai fais cette recette: http://www.lesfoodies.com/ciboulette/recette/veloute-potimarron-et-eclats-marrons c'était super bon ! Et il en reste pour demain :lol: Tu fermeras le pas des échos morpho alors ! [b:28e44baebc]Aurelie[/b:28e44baebc] le mien il n'a pas intérêt d'oublier mon anniversaire :twisted: [b:28e44baebc]Marine[/b:28e44baebc] pas cool cette soirée seule :( Je te comprends je n'aime pas non plus !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 23:16
Marine} Ce n'est pas cool de sa part surtout si tu avais tout prévu et préparé! :wink: Mais ça va tu as l'air de bien le prendre, vous vous rattraperez ce week end! :lol: Aurélie} Mon chéri si il oublie je vais lui faire rappeler :lol: Bonne nuit à toutes! Faites de beaux rêves! Bizous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 07:23
Bonjour les filles!! Je suis la preum's!! :lol: J'ai passé une bonne nuit, j'aurai aimé qu'elle soit plus longue! :wink: :lol: Tantôt, entretien téléphonique avec ma conseillère pôle emploi... Bonne matinée! Bizous!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 07:51
BB1972} C'est cet aprem mon rendez téléphonique :wink: Contente que tu es passée une bonne nuit :wink:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:21
Bonjour les filles Moi nuit pourrie :roll: mal dans les jambes, de crampes :( Sa va être dur la journée :? Vivement ce soir :wink: Gros bisous les filles :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:26
salut les cocottes, alors bien dormis, pr ma part tjrs réveillée par une envie pressente d'aller au petit coins d'ailleurs, comme je bois bcp d'eau (tt le temps soif), j'ai comme l'impression que ma glycémie me joue des tours!!! ce soir j'ai une réunion des parents d’élèves!!pas trop envie d'y aller mais la directrice est sympa, et puis faut bien se montrer présente!!! concernant mon echo morpho c'est pour le 7 octobre et avant, le 4 j'ai une consultation, quand je pense aux dépassement ça me fait chier!! à part ça , ma fille commence à avoir du fort caractère , elle écoute plus ce que je lui dit de faire et en plus quand on sort, elle court dans tout les sens surtout au super marché et ça me gonfle :evil:, tellement que je suis fatiguée vu mon etat j'ai l'impression que je n'ai plus d'autorité :cry:, alors, comment ça va etre quand bb sera là!!! de plus elle fait comme son grand demi frère, lui il m’écoute pas du tt, c'est un peu normal, il a sa maman mais c'est moi qui s'occupe de lui le plus car il la voi pas tjrs en plus comme elle me supporte pas trop...!!!!!, en tt cas, ça me facilite pas les choses. Et comme ma fille adore son frère et bien elle le suit par tout, ça lui arrive même de me dire qu'elle veut aller avec lui chez sa mère et ça me fait encore plus chier!! bon je reste calm je sais qu'avec mes hormone tt n'est jamais comme je veux vraiment!!! bon je vais faire un peu de ménage et puis je reviens!! ehh c'est quoi cette histoire de fille aurore, elle est sur quel forum, en tt cas même si elle change de pseudo, tu arriveras tjrs à reconnaître sa façon d’écrire!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:36
vivement 16h30 écho morpho
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:26
Pauline} Et tu popote quoi de bon?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:47
coucou, Moi vivement lundi 11h15 écho morpho je suis pressée. Hier bébé à tellement fait la fête que là il est calme, il a pas arrêté de la journée. Sinon dés que j'ai du temps je vous mets ma recette de bourguignon, ou par mp pour celle qui veulent. Bon je retourne bosser, mon recommandé pour annoncer ma grossesse doit arriver aujourd'hui et le courrier à l'inspection académique aussi ou demain mais bon niveau boulot mon horoscope est super cette semaine et la semain prochaine. bisous et à ce soir sinon j'ai super bien dormie de 22h à 6h30
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:51
[quote:43adb50bd5="piline69"]bb1972 moi mon ventre est pas trop gros, c'est peut être pour ça qu'on voit ses coups !!!! hier c'était trop marrant !!!!!!!!!! nadege alors j'ai préparé des spaghetti huile d'olive+ail+basilic pour ma puce et moi car on adore ça :love: , avec du poulet cuit au four et pour monsieur qui ne mange pas de pâtes car lui il continue le régime il a droit à une sauce tomate faite maison (sans huile) avec des aubergines grillées + poulet... rien d'exceptionnel mais je sais qu'il en raffole !!!!!!! et ambre et moi on raffole des pâtes huile d'olive ail basilic !!!!!!!!!!!!!! j'en salive rien que de l'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement midi !!! pareil que vous je bois entre 1,5L et 2L par jour... et du coup ben je squatte les toilettes :roll:[/quote:43adb50bd5] mmmh ça me donne faim, j'ai le ventre qui gargouille. Moi je suis en moyenne à 2,5L par jour en eau, j'ai super soif mais je dois aussi beaucoup boire car je fais des infection urinaire facilement.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:54
Moi aussi je bois beaucoup d'eau, mais heureusement, je ne passe pas mon temps au toilettes! :wink: Pauline} Hummm ça a l'air bon tout ça! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.