Posté le : 21-09-2011 à 20:24
Salut les filles !
Je suis désolée pour toi [b:8a59072250]Aurore [/b:8a59072250]! Mince alors, fait chier ta vésicule ! :twisted:
[b:8a59072250]Etre enceinte[/b:8a59072250] : Ben, mince, je croyais qu'on pouvait se tromper dans l’autre sens, mais pas garçon puis fille... :shock:
Bon, moi je viens de passer 15mn à pleurer...... Je suis dégoutée de chez dégoutée. J'ai grave les bouboules ! ! ! ! J'ai fais une grosse connerie !
Aujourd'hui j'ai transféré le lit d'Alexis dans la chambre à Séléna, démonté le petit lit de Séléna et fait beaucoup de rangement dans sa chambre.
Comme on a le nouveau lit d'Alexis, un lit cabane, j'ai voulu commencer à le monter toute seule puisque mon mari travaille et qu'en plus au lieu de finir à 16h, il a fini à 20h...
sauf qu'au moment de retourner le lit, j'ai pété les montants... :gr: :cpavre: :cry: :cry: :cry:
Je me suis fait mal au dos en le levant seule et maintenant, j'ai un pincement en haut des fesses à droite, mais ça, c'est pas grave...
Je suis tellement triste d'avoir pété le lit tout neuf d'Alexis. J'aurai dû plus réfléchir, y'avait bien marqué qu'il fallait être 2 sur la notice, j'ai cru que je pouvais y arriver et j'ai pas assez réfléchi... Je suis verte les filles, vous pouvez pas vous imaginer comme j'ai les boules ! ! !
Séléna ( ma fille de 2 ans ) est venue dans la chambre et me disait : " què qui t'arrives maman ? " parce qu'elle me voyait pleurer. Alexis m'a donné un jouet pour me consoler... Ils sont mignons...
Bises,
Séverine.