Melle (Page 47)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:40
[b:ae32da1482]sandrine,[/b:ae32da1482] zen, ça va aller!! [b:ae32da1482]séverine,[/b:ae32da1482] oui Nathan j'aime bcp!! on verra!!! mais j'aime bcp corentin aussi, alors bon, ça n'aide pas à choisir :lol: moi j'ai un séchoir tour, et je peut mettre des trucs sur cintre sans pb ;) bon, pleins d'échos prochainement!!! :love: moi je dois attendre le 8 octobre... :roll: mais j'en aurai surement une jeudi à ma visite du 5° mois!!!
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:45
Coucou les filles ca va? Pour moi c'est grand dilemme ajd et oui mon arret de travail prend fin mercredi et je me pose la question de savoir si je me sens capable de reprendre ou pas ... C'est pas évident et je ne sais quoi penser!! Ma sciatique fait tjr des siennes et marche par crise, samedi j'en ai eu une : j'etais plus capable de marcher c'est tout simplement horrible comme douleur, hier c'etait tjr présent mais supportable ... Est ce que je vais pouvoir reprendre les journée de 12h + 1h30 de route quotidienne ? Les manipulations, courir partout, repondre aux moindres besoins de ces chers medecins??? Vous allez sans doute penser que je me triture l'esprit pour rien , mais je vous jure que ce me fait deprimer: suis - je trop feniante? Est ce que je m'ecoute trop? Je suis vraiment en plein doute ... Je sais tres bien que je reprendrais ou non selon ce que je dirais au medecin, et au boulot la cadre ne sera pa specialement contente que je revienne et que je me remette à l'arret une semaine après parce que ca va etre le bazzare dans SES PLANNINGS ... Voila les filles désolé de vous embeter avec tous mes problème et j'ai besoin de votre avis (objectif) Merci à vous Je vous embrasse ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:46
tiens les filles pour parler d autre choses que nos machines a laver :lol: , vous avez des animaux chez vous?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:30
Coucou les filles, Ce que vous êtes pipelettes, je suis parti en week end jeudi soir et là je rentre avec 10 pages à lire !! J'ai pas tout retenu, désolée :oops: J'espère que tout le monde va bien, j'ai vu qu'il y avait des malades à qui je souhaite un prompt et bon rétablissement :) Il fait pas si moche aujourd'hui chez nous mais je suis frigorifiée, impossible de me réchauffer. Y'a des échos morphos en ce moment ? Aurore cet aprem je crois. Vous me faites envie la mienne n'est que le 11 Octobre, autant dire dans une éternité :wink: Sinon rdv 5ème mois Vendredi, j'ai hâte pour au moins entendre le coeur de bébé. ça parle animaux de compagnie, nous on a un chat : Maya, on l'a emmené en vacances chez ma maman cet été et pour le moment elle y est encore. Et puis on a une petite rate : Eazy , elle est très mimi mais pour plus d'hygiène c'est mon homme qui s'en occupe pendant ma grossesse. En parlant de l'homme, il part 3 semaines le mois prochain, du coup il ne sera pas là pour l'écho morpho et mon anniversaire sniif. Il me soulage de beaucoup de chose à la maison et avec la puce, là ça va être long sans lui. [b:b6c5607b0c]Marine[/b:b6c5607b0c], moi j'aime bien les 3 prénoms, le seul truc c'est que des Nathan et des Lucas y'en a énormément en ce moment. D'ailleurs les prénoms pour filles que l'on a choisi sont très très à la mode aussi et ça m'ennuie :roll:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:51
Ah vi, je me pose une question et donc je viens vous solliciter (évidemment :) ) C'est ma 2ème grossesse, j'ai eu de la préparation à l'accouchement pour la 1ère, à votre avis, dois- je en reprendre ? ou alors c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas :P
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:00
Et voila journée finit, inscription a la crèche ok je risque de devoir chercher une assistante maternelle pour avril mai juin car avoir une place en crèche en avril c'est dur. Sinon la crèche est trop belle elle est neuve, je paierai 1,63€ de l'heure, et dedant sont compris, les couches, le savon, le repas. Elle est tout en bois et maxi 20 enfants en crèche et 10 en halte garderie. Adaptation de deux semaines car ils veulent que l'enfant s'adapte doucement et les parents aussi. Sinon ce soir petit salé avec poireaux carottes et pomme de terre. Petit bout'chou est calme aujourd'hui quelque que petits coup.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:03
[quote:31388a319d="mayachat"]Ah vi, je me pose une question et donc je viens vous solliciter (évidemment :) ) C'est ma 2ème grossesse, j'ai eu de la préparation à l'accouchement pour la 1ère, à votre avis, dois- je en reprendre ? ou alors c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas :P[/quote:31388a319d] moi je ne l'ai fait que pour la premiere, apres tu peux en faire une differente!!!! moi je peux pas car j'ai personne pour garder les garcons!!sinon j'aurai bien aime l'hapnotomie!! les enfants ont ete sage ce matin!!!!et c'etait pour aider ma belle soeur qui demenage mais qui ne me rend jamais service!!!je vous dis j'ai trop bon coeur!!!! sinon mal de gorge toujours la!! :evil: :twisted: non il n' y a pas d'animaux dans la maison mais j'en ai eu plein enfants, chien, chat, lapin,tortue cochons dinde, poisson. ce soir soupe et un cake fromage raclette ,jambon,salami!!!! là avec les 3 enfants je n'en veux pas!!!car cela serait encore moi qui devrait m'en occupé!! a la limite un poisson rouge!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:11
http://www.plurielles.fr/parents/enfants-bebes/naissance-d-un-bebe-apres-21-semaines-et-5-jours-de-grossesse-6408735-402.html regarder les filles, c est impressionnant, de savoir que si petit , ca se bat autant
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:22
bon vous voulez savoir la meilleur!!!!!!!!!!!!! mon neveu que j'ai garde ce matin, a dans l'apres midi eu une eruption cutané!!! resultat scarlatine!!!!!!vive la me**de! bon j'espere que les miens ne vont pas la choper!!! apres la varicelle de cette ete, heureusement les miens y ont rechappé, esperons que ce sera de meme cette fois ci!! vous voyez comment on est recompense par notre gentillesse!! vous me direz je ne peux pas enfermer mes enfants!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:41
holala ma pauvre aurélie!!scarlatine. J'espère que tes petits bouts ne l'auront pas!! sandrine: j'ai deux chats, une chienne bouledogue et des poissons. mais si j'avais la place j'aurais bien d'autres choses!!! orore: si t'as mal a ne pas pouvoir bouger de temps en temps je pense qu'il sera préférable de t'arrter encore un peu. mayachat: quel age a ta petite? ça fait longtemps. Je dois dire que je pense que je ne ferai que quelques cours surtout sophro et puis ma piscine municipale fait des cours de relaxation antenatale ça me tente. Après tous les cours sur la naissance, les soins, l'allaitement je ne les ferai pas je m'en souviens bien
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:55
au fait la scarlatine est elle dangereuse quand on est enceinte, car ma gyneco est dejà fermé et je ne l'aurai que demain???je ne l'ai pas eu enfant! :twisted:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:24
severineB courage!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:27
re!! bon, suis allée faire les courses... j'ai acheté des légumes, la soupe est en train de cuire!!! [b:590c588720]BB1972[/b:590c588720], repose toi un max entre les nuits!! tu es IDE c'est ça? [b:590c588720]pauline,[/b:590c588720] oui il nous reste encore du temps!! rah ces gosses, pourtant, c'est bon les lasagnes... [b:590c588720]orore,[/b:590c588720] pour ma première grossesse, j'ai été arrêttée au 6° mois... j'ai culpabilisé au début, mais bon, c'était mieux pour moi et pour BB (je bossais en gériatrie) donc au final, ben si c'était pour notre santé, j'étais bien contente d'être arrêttée!!! là pour le moment ça va, je suis en scolaire, donc plus calme, plus de charge à porter... donc tant que je tiens, je bosse, mais si un jour gygy me dit d'arrêtter, je le ferai!!! c'est pour le bien de bébé... donc ne culpabilise pas, ce n'est pas de la féniantise, c'est pour ta santé et celle de bébé... ;) [b:590c588720]sandrine,[/b:590c588720] j'ai un chat et un poisson rouge!!! avant j'avais un lapin, mais il est partit au paradis en février... (le même jour que mon petit ange...) :cry: [b:590c588720]mayachat,[/b:590c588720] moi aussi c'est en octobre mon écho!!! ça parait loin!! mais bon, on y sera vite!! vous avez choisis quoi comme prénom? pour la prépa, moi je vais la refaire (je l'avais faite en 2008) mais je prends prépa en sophro là... j'avais fait classique + piscine pour la première... [b:590c588720]claire,[/b:590c588720] j'espère que tu auras la place en crèche!! c'est pas simple de faire garder son petit... y'a pas assez de places pfff!!!! [b:590c588720]aurélie,[/b:590c588720] alors déjà t'as trop bon coeur!!! ensuite, lol, ça me fait rire désolée!! c'est toi déjà qui avait eu le soucis avec les enfants de ta BS ou d'une copine qui avait eu la varicelle non? tu les accumules ma pauvre!!! sinon, pour toi, je saurais pas te dire... je sais pas si c'est dangereux ou pas... [b:590c588720]severineB,[/b:590c588720] zut pour les marqueurs... tu la passes quand l'amnio?
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:33
vous mangez quoi ce soir les filles? j'ai pas d idée et pas envie faire des heures en cuisine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:35
[b:e2b9960b43]severineB[/b:e2b9960b43], tu m'étonnes... tu viendras nous redire hein? :cop: [b:e2b9960b43]sandrine[/b:e2b9960b43], soupe de légumes ici, ça cuit, ça sent trop bon!!!! :P
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.