Posté le : 17-09-2011 à 15:09
[quote:5013f3388d="Nikky & Lyam"]bonjour!
dur dur de vous suivre! ca papotte ca papotte!
Aurelie, sacré boulot que de garder ce pti bonhomme! surtout quand il n'es pas en forme. j'espere que ton amie trouvera rapidement une solution. c'etait du provisoire?
Caro, j'ai comme l'impression que tu n'oubliera jamais la date de ton echo morpho! Il y a des dates comme ca ou on a l'impression qu'elles veulent dire + !!!!!
Marine, tu as commander ou les ptites fringues de ton pti Loup?!
Sandrinea, il ne faut pas penser negatif comme ca, meme si t'es debut furent difficiles, aujourd'hui es un autre jour et tout ira bien a cette echo, il n'y a pas de raison!
Tshoupi, trop mimi ton eleve!
desolé pour les autres filles non cité j'essai de bcp m'aider avec la recap!
je vois que ca parle bcp d'echo morpho!!! la mienne ne sera que le 17 octobre! ca me semble encore siiiiiiii loin! j'ai hate de revoir mon pti bout de bébé, mais je sais que la tentation sera dur ce jour la!!!!! tout comme pour la 3eme!!!!
Moins la creve ici aussi!
par contre c'est mon pti Loup hier qui m'a fait un coup de flip.... d'un coup j'ai senti qu'il n'allais pas bien, il ne voulai plus manger, je verifie sa temperature... 39.3 lui qui me fait rarement de la fievre.... cette nuit il a bien dormi, ce matin un pti 38 tout rond, pas manger grand chose a midi et la il dort.... pas de symptomes ou quoique ce soit... on verra ce que ca donne!
bonne journee a toutes[/quote:5013f3388d]
oh oui sa c'est sur, comme presque toute mes échos d'ailleurs.... :D
la première que j'ai passée, à 9SA, pour vérifier ma grossesse, c'était le jour de l'anniv' de mon chéri!
l'écho morpho, ce sera l'anniv' de mon neveu, et la dernière à 32 SA, sera le jour de l'anniv' de ma nièce....
fallait le faire ben je l'ai fait!!!!
y'a que l'écho que j'ai passée à 12 SA, qui n'était pas une date particulière pour moi, alors je m'était dit c'est un signe; et ben oui je suis tombée sur une vrai c****e! mais niveau bébé tout était ok.... :D
la fille a peine superstitieuse..... :lol: