Melle (Page 43)

Discussions

Auteur
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 14:52
Salut les filles juste un petit couou pour signaler ma presence, vous etes trop bavarde je n'ai pas tout lu!! Bienvenu au nouvelle!! J'espere que vous allez toute bien!!! Je boss jusqu'a 21h aujourd'hui, j'en ai marre lol!! A bientot les pipeletteuse!!! :D
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 15:09
[quote:5013f3388d="Nikky & Lyam"]bonjour! dur dur de vous suivre! ca papotte ca papotte! Aurelie, sacré boulot que de garder ce pti bonhomme! surtout quand il n'es pas en forme. j'espere que ton amie trouvera rapidement une solution. c'etait du provisoire? Caro, j'ai comme l'impression que tu n'oubliera jamais la date de ton echo morpho! Il y a des dates comme ca ou on a l'impression qu'elles veulent dire + !!!!! Marine, tu as commander ou les ptites fringues de ton pti Loup?! Sandrinea, il ne faut pas penser negatif comme ca, meme si t'es debut furent difficiles, aujourd'hui es un autre jour et tout ira bien a cette echo, il n'y a pas de raison! Tshoupi, trop mimi ton eleve! desolé pour les autres filles non cité j'essai de bcp m'aider avec la recap! je vois que ca parle bcp d'echo morpho!!! la mienne ne sera que le 17 octobre! ca me semble encore siiiiiiii loin! j'ai hate de revoir mon pti bout de bébé, mais je sais que la tentation sera dur ce jour la!!!!! tout comme pour la 3eme!!!! Moins la creve ici aussi! par contre c'est mon pti Loup hier qui m'a fait un coup de flip.... d'un coup j'ai senti qu'il n'allais pas bien, il ne voulai plus manger, je verifie sa temperature... 39.3 lui qui me fait rarement de la fievre.... cette nuit il a bien dormi, ce matin un pti 38 tout rond, pas manger grand chose a midi et la il dort.... pas de symptomes ou quoique ce soit... on verra ce que ca donne! bonne journee a toutes[/quote:5013f3388d] oh oui sa c'est sur, comme presque toute mes échos d'ailleurs.... :D la première que j'ai passée, à 9SA, pour vérifier ma grossesse, c'était le jour de l'anniv' de mon chéri! l'écho morpho, ce sera l'anniv' de mon neveu, et la dernière à 32 SA, sera le jour de l'anniv' de ma nièce.... fallait le faire ben je l'ai fait!!!! y'a que l'écho que j'ai passée à 12 SA, qui n'était pas une date particulière pour moi, alors je m'était dit c'est un signe; et ben oui je suis tombée sur une vrai c****e! mais niveau bébé tout était ok.... :D la fille a peine superstitieuse..... :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 15:15
bon ménage fait à 100%, tout y est passé, j'ai tout nettoyer à fond! pffff maintenant je suis KO alors je viens de m'affaler sur le canapé devant le télé (bébé à bord) on verra ce que sa donne! aurélie: la dernière fois j'en avais vu à bricomarché mais sa fait déjà un petit moment anne: bon courage au boulot
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 17:22
[quote:c4dd1f8d5b="aurelie93460"]Coucou les filles!!! J ai pu faire la grasse mar jusqu a 7 h!! Le bonheur!! Sinon aujourd hui j au récupère des habits de ma nièce et la je vais y retourner chercher le reste!! Je vais tout lave, mais j ai vu qu il y avait des taches sur certains a voir si c est récupérable!!! Sinon caro tu as raison c est kasi un vrai travail de garder le petit!!! C est pour ça que je pense lui dire que je peux plus !! Je cherche des stickers sympa pour fille, fée , papillon.... Avez vous vu cela en magasin car j ai rien trouver a Leroy merlin, ni a alinéa!!![/quote:c4dd1f8d5b] sur le site de correspondance "oxybul éveil et jeux" ils font des beaux stickers si mes souvenirs sont bons!!! et c'est un magasin français :wink: j'ai deja acheter des trucs et j'en suis ravie!!
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 17:23
[quote="Maidala"]re!! [b:e4a169c71c]BB1979[/b:e4a169c71c], tu vas acheter quoi comme fringues? zut si tu as une cystite... va voir le médecin, il te donnera quelques chose!! [b:e4a169c71c]Caro[/b:e4a169c71c], ça va mieux? [b:e4a169c71c]Eliza[/b:e4a169c71c], trop mimi la petite!!! pour sentir BB bouger, c'est pareil ici, depuis que j'ai repris le boulot, mais je me dis que c'est parce que je bouge sans arrêt, et que du coup, je suis moins réceptive que sur mon canap'... [b:e4a169c71c]Claire[/b:e4a169c71c], vivement le 26, tu vas pouvoir te lacher sur les fringues de BB!! Oui ça doit être aussi à cause de la reprise du boulot!!!! mais bon, j'me demande si tout va bien mais sans vraiment me stressée
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 17:41
oui oui sa va mieux, merci :wink: sinon je suis comme vous, la journée je sens pas vraiment bébé quand je déambule dans les couloirs de l'hopital! il faut vraiment que je me pose après avoir bien couru... mais le soir il se rattrape! :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 18:07
tshoupi et caro merci pour l'info je vais regarde tout à l'heure :wink: nikky ce n'etait pas vraiment provisoire, je lui avait proposé gentillement!! :wink: et puis je me suis dit 3 jours par semaine c'est pas beaucoup, mais finalement je suis crevée!! on va voir encore combien de temps je lui garde, mais je vais lui dire que je commence à fatiguer et des qu'elle aura trouvé une autre solution je lui garderai plus!! car le lundi mardi vendredi c'est moi le mercredi c'est sa grand mere maternelle et le jeudi sa grand mere paternelle!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 18:30
Salut les filles, ce matin boulot et cx'était overboocké puis j'ai rejoint mon homme près d'un lac car il y avait un pique nique de sa boite. On a eu chaud et on s'est même baigné mais là je suis vraiment nase!! anais; j'espère que ton bout ne couve pas qqch. marine: ça y est tu t'es lachée sur les fringues!!! moi j'attend que ça! :wink: aurélie: je trouve aussi que ça fait beaucoup. Ménage toi un peu! Pour les stickers ça doit dépendre des leroy merlin car la dernière fois j'en avais vu de beau! caro: cool si ça va mieux BB1972: si ça dure je pense que tu devrais consulter bises aux autres filles Sinon ma soeur attend surement un garçon (fille en premier) et moi ce serait l'inverse si ça reste pareil!! je vais aller me poser sur un peu sur le canap :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 19:09
salut les cocottes, anais j’espère que ton enfant va mieux, de tt façon tt le monde est passé par ces fichu virus du changement du temps!! caro: contente que ça va mieux BB1972: appel ton medecin pr voir elephentrose: ta soeur doit être contente alors c'est le chois du roi Anne : jusqu’à 21h, bon courage ma cocotte alors les filles j'ai choisi quelques prenoms pour garçon dites moi ce que vous en pensez!!!ils sont d'origine arabe: naël, ilyes, madjdy, rayane
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 19:41
Nael et rayane sont ceux que je prefere
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:48
re!! pfff j'en peux plus!! on a été à la foire, j'suis crevée d'avoir trop marché!! on a même croisé Jackson Richardson!! il est pas mal en vrai!! :D on a aussi récuperé pas mal de cartons chez ma BM, faut que je trie les fringues pour petit BB!!! [b:1ff42b25d4]caro[/b:1ff42b25d4], contente de voir que tu vas mieux!! vivement cettz fameuse écho!!! [b:1ff42b25d4]aurélie[/b:1ff42b25d4], t'as regardé sur vert baudet pour les stickers.. :cpa: ben du coup, elle a trouvé le bon filon ta copine, ça lui coute pas cher la garde de son petit!! [b:1ff42b25d4]anais[/b:1ff42b25d4], j'ai commandé sur kiabi... et j'avais acheté l'autre jour (jour de l'écho) une tenue chez Z... là je vais trier les habits de laura, et voir ce qu'il me manque... gros :cop: à Lyam, j'espère qu'il ira vite mieux!!! allez, courage pour l'écho, ferme les yeux quand il regardera l'entrejambe!! :lol: [b:1ff42b25d4]eliza[/b:1ff42b25d4], je crois qu'on se demande toutes si ça va bien!! lol!! le stresse des futures mamans!! [b:1ff42b25d4]fleures[/b:1ff42b25d4], je dirais Naël pour le prénom... [b:1ff42b25d4]sandra[/b:1ff42b25d4], c'est quand déjà ton écho? [b:1ff42b25d4]BB1972[/b:1ff42b25d4], attends pas trop pour en parler au médecin!! bon, allez, j'vous fais des gros bisous, j'vais au dodo!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:21
[quote:1bd09058a3="fleures"]salut les cocottes, anais j’espère que ton enfant va mieux, de tt façon tt le monde est passé par ces fichu virus du changement du temps!! caro: contente que ça va mieux BB1972: appel ton medecin pr voir elephentrose: ta soeur doit être contente alors c'est le chois du roi Anne : jusqu’à 21h, bon courage ma cocotte alors les filles j'ai choisi quelques prenoms pour garçon dites moi ce que vous en pensez!!!ils sont d'origine arabe: naël, ilyes, madjdy, rayane[/quote:1bd09058a3] moi je préfère nael et ilyes, les 2 autres j'aime pas trop
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 00:00
bonne nuit les filles :cop:
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 08:57
Bon dimanche à toutes!!!! j'inaugure ce jour :fou: Ma fille est allée dormir chez sa marraine hier soir, du coup, j'me suis réveillée sans bruit (mon homme aussi est parti bosser) ça fait bizarre !! :? Normalement elle reste chez elle jusque ce soir mais j'avoue qu'elle me manque, j'ai pas l'habitude de la laisser chez quelqu'un... quand elle est là, j'me dis parfois que j'aimerai avoir un peu la paix mais en fait dès qu'elle est pas la elle me manque tropppp !!!! Je dois être folle :what: Bon, c'est pas les occupations qui manquent... 3 bacs de linges à trier et repasser... ranger mon armoire (c'est le bordel là-dedans !! ) laver le sol dans toutes les pièces ET préparer mes cours pour mes élèves et corriger leurs travaux de la semaine dernière.... pfffffff je suis épuisée rien que d'y penser !!!! Bisous!! :cop:
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 09:01
[quote:0a103785c1="Bb1972"]Bonjour a toutes, Un dimanche sous la pluie beeeerk! Et pour couronner le tout je me lève avec un pti mal de gorge et un debut de rhume... Super ! Je ne sais même pas comment me soigner? :roll: Et vous les filles ça va bien en ce dimanche ? Bizzz[/quote:0a103785c1] Déjà tu peux te préparé une bonne tasse de lait chaud avec du miel !!! moi ça me fait toujours du bien quand j'ai ça !!! :ok: Après y'a des sirops homéopathique mais faut demander à ton pharmacien... :roll: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.