Melle (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:29
bon anniversaire fleures!!!!! :youpi: et désolée pour ta maman, ça n'a pas du être facile... sandra, dur dur les réveils nocturnes!!!!! tu bosses pas aujourd'hui?
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:30
Aurore} Oui j'ai vu la pauvre pepette :oops: Comment elle a fait ça?? Sandra} 9h c'est le maxi maintenant sinon ce matin par exemple c'était 8h30 hier c'était 7h30... :? Séverine} Moi aussi j'adore ma moman! Et avec mon homme ça se passe super bien aussi! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:26
oh beb poulette, t'en veux pas!! malheureusement, c'est le sort de toute maman d'être confrontée un jour aux cascades de son enfant... :cpa: ça n'aurait pas été hier, sur cette chute là, ça aurait pu être ce matin dans les escaliers... ils sont tellement rapides, vifs, que si tu n'as pas l'oeil 24h/24 dessus, ben ma foi, ils se font mal... :cpa:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:43
Bonjour les filles ! Joyeux anniversaire Fleures ! [b:bd3caa65d0]Anais[/b:bd3caa65d0] mon homme ne sait pas trop comment démonter la machine, il préférerait n'enlever que le tambour au lieu de tout démonter :? [b:bd3caa65d0]Severine[/b:bd3caa65d0] j'ai toujours eu une relation particulière avec ma mère, elle est du genre très sévère et pas très démonstrative, donc quand j'étais petite j'en souffrais beaucoup. Ensuite adolescente je me suis un peu rebellée, je lui en voulant beaucoup pourtant c'était quand même une très bonne maman. Et comme nous avons 2 caractères très forts ( le même en fait :roll: ) bah c'était très explosif. Je suis partie de la maison à la fin de mon adolescence, pour vivre avec mon homme à 750kms de mes parents du coup aujourd'hui on s'entend bien, mais on n'a pas eu de réelle réconciliation. Mais on s'entend bien, c'est le principal. [b:bd3caa65d0]Aurore[/b:bd3caa65d0] la pauvre puce :cry: Ce n'est pas de ta faute, les enfants sont très casse-cou et on a beau les protéger au maximum on ne peut pas les empêcher de se faire mal ! C'est aussi comme ça qu'ils apprennent. Aujourd'hui il fait beau, mon homme va bientôt rentrer donc je vais profiter de lui surtout que ce weekend ils prévoient un temps pourri :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:55
rah ces gosses!!!!! et tu verras, dans quelques années, ce sera les chutes en vélo, ou dans la cour de l'école, faut se faire une raison, les gosses, c'est pas comme dans les magazines, où ils sont toujours souriants, sages, et habillés de blanc!!! :lol:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:09
Ben dis donc, elle s'est pas loupé ta fille ! Pauvre petite puce ! C'est vrai que c'est vite arrivé ! ! ! Mardi, Alexis me dis : " regarde maman ! " et il court, se jette à plat ventre sur le canapé tellement fort qu'il passe les pieds par dessus la tête, attérit par terre et se cogne la terre contre la table basse ! :? Tout ça sous mes yeux alors que j’entendais le linge... Résultat, ça a gonflé de suite, j'ai mis de l'arnigel, ça a fait un petit œuf avec un barre violette... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-belle-bosse-d-alexis,4ccc8f374169bd032b69456e6087ea6e.jpg.html][img:1b3e9b6120]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/4ccc8f374169bd032b69456e6087ea6e.jpg[/img:1b3e9b6120][/url] Enfin, maintenant, ça va mieux, c'est jaune... C'est vrai qu'on n'a pas fini de s'en faire et faut toujours surveiller au maximum car ça arrive vite et quelques fois, ça peut être très grave... Bises les filles ! Séverine.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:12
[quote:65984d4c14="aurore 17"]ha bah oui ça c'est clair!!!!!!! et à 16 ans elle viendra en pleurant parce qu'elle se fera faite larguer :lol:[/quote:65984d4c14] arf m'en parle pas!!!!! :cpavre:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:28
bonjour^^ Fleures! bon anniversaire a toi!!!! Aurore, ouille ouille pauvre petite puce... elle a du bien jongler.... mais on a beau essayer d'avoir les yeux partout je crois qu'au fond c'est plus fort qu'eux :roll: je pense que ta misstinguette ne retentera pas l'exploit! du moins j'espere! Severine, sacré cascadeur le tien aussi!!!! tout en commentaire!!! t'aura pu le filmer^^ on en rigole apres mais sur le coup qu'est ce qu'on peut flipper!!! Lyam s'eclate regulierement la tronche, surtout pres des yeux.... :twisted: dans les coins / angle, table basse, sa ptite cuisiniere... affolant! la derniere fois, il c'est pencher pour recuperer un jouet au sol et bim il se cogne la tete ( au niveau des 2 yeux) contre la table basse... direct la grosse barre violette :choc: j'ai flipper..... gel arnica + arnica en granule et je suis aller lui faire un lavage de nez voir si le liquide coulait bien vers l'autre narine, je pensai que la cloison nasale avait peter.... pauvre pti pere il a eu une de ces tete apres..... il etait pas tres tres beau..... coté raport mere / fille autant tout ce passait bien avant la naissance de mon 1er autant apres tout es parti en live.... il faut toujours qu'elle me dise ce que je dois faire et j'avoue que ca me gonfle.... alors je l'envoi CH..... poliment alors qu'avant jamais je me permettai de le fiare mais la c trop.... jfile manger jvai deperir sur place! bisous a toutes
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 12:30
Coucou les filles ca va??? Alors pr moi rdv du 5ème mois hier matin : tout va bien ptit bout se porte à merveiller et pese environ 330 g j'ai pu voir ses bras, pied, rein, estomac et surtout son petit coeur qui battait à merveiller ^^ trop trop beau :D Sinon il n'a pas voulu desserer les cuisses donc il na pa pu confirmer que c'etait un ptit mec mais bon on avait tellement bien vu la dernière fois !!! :P Sinon on a rigolé avec gygy parce que bébé se reposé tout recriquevillé sur lui et il est bien haut, prenais même pas la moitié de la place ... Bah oui il a déja son ptit caractère :shock: Du coup hier j'ai commencé mes premiers achats des belles petites tenues :D Bon va falloir que je me mette sérieusement à la chambre, poucette etc parce que j'avoue que je regarde mais je ne me suis pas encore lancée ^^ Pour ma sciatique gygy me dit qu'il n'y a rien à faire si ce n'est kiné, je lui ai demandé pr l'ostéo mais ma repondu que le soucis c'est qu'on ne sait jamais réellement les formations qu'ils ont eu ... Et ici il ny en a très peu ... Sinon ajd c repos et repassage ... Bah ui j'ai mal au dos et je suis hs Voila les filles j'ai finit mon roman bisousssssssssss :wink:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 12:38
Aurore, culpabilise pas, ça arrive a tous les enfants, tu as beau être une super maman, ces fripouilles profitent du dizième de seconde ou tu tournes la tête... Fleure : un super méga bon anniv'!! Orore62 : cool que bébé aille bien! Morgane: zut pr la machine et en entendant, le linge sale s'accumule! j'ai du oublier des trucs donc bisous a toutes!! sinon, moi je viens de préparer une tarte aux fraises et cette aprem, un bon bain en lisant un cosmo!! je suis abonnée et je le garde pour le bain!! c'est un rituel que j'adore, papa sera de baby sitting bébé pendant ce moment de détente! ce soir anniv', et dimanche repas et brocante avec mes parents Bon courage à celles qui bossent!! bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:44
Rhoo, une tarte aux fraises ! ! ! ! Miam ! ! ! ! ! ! :D Dites les filles, vous avez commencé à cogiter aux faire part de naissance ? Pour une 3eme naissance, j'aimerai trouver un truc sympa, mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant ... Je veux les faire moi-même... Ça, c'est sur car j'ai fait les 2 premiers. Les faire à l'ordi et les imprimer. Mais quoi mettre dedans... Je sais pas trop... Et vous, vous avez des idées ?
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 12:52
moi pour le faire part, j'ai trouvé sur internet, un en forme de carte d'identité... et pas trop cher!! J'adore! nous on est plus a faire un truc drole que traditionnel (comme le faire part de notre mariage!) quand à ma relation avec ma mère, elle est géniale!! elle s'occupe de nous sans se méler de notre vie privée!! avec 6 enfants, elle a eu du courage ma maman, elle a toujours travaillé 6 jours sur 7 en restauration et était maniaque!! je l'admire moi qui suis une flemmarde!! (et a toutes les vacances, mes neveux squattent chez mes parents, des fois ils sont trois ou quatre à la fois!!) et mon bébé, c'est son 8 huitième petit enfant et mes deux frères ont pas encore de bébé!! pfff!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:04
bonne annif fleures severine: moi aussi la relation avec ma maman n a jamais été facile, je l'a respecte et c est reciproque mais... il y a des murs qui ne se detruiront plus entre nous... Elle m a fait trop de mal et voila .... PPPFFFF moi aujourd'hui c est repassage, ranger, aspi et voir une copine a 16h00 ah oui et le plus chouette: payé les factures :roll: ... Bisous les filles a tantot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:20
re!! [b:b6ec7bce85]Anais[/b:b6ec7bce85], roh pauvre 'tit lyam!!! un vrai cascadeur lui aussi on dirait!! [b:b6ec7bce85]Orore[/b:b6ec7bce85], cool pour la visite!!! j'espère qu'à l'écho morpho, bébé montrera son entrejambe!!!!! [b:b6ec7bce85]Séverine[/b:b6ec7bce85], pour les faire parts, je les fais moi même, en scrap... j'ai déjà l'idée, reste plus qu'à créer!!! [b:b6ec7bce85]Sabrina[/b:b6ec7bce85], s'il te reste une part de tarte, je suis preneuse!! ça me donnera du courage pour cet aprèm!! allez, dans 2h, c'est le week end!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:50
re, orore: c'est cool que tout aille bien!! Moi j'ai hate de savoir pour commencer les achats mais pas avant le 29 septembre (même si je regarde de temps en temps et que rien ne pousse entre les jambes :wink: ) marine: non c'est repos aujourd'hui alors là je me lève de ma sieste :wink: severine, orore et anais: mais ce sont de vrai cascadeurs!!!!!!!moi je me plains pas mais il est relativement calme et mis à part les rappages de genoux pour l'instant ça va!! :lol: Sinon les faire part je les feraient moi comme le premier (avec l'aide sans doute de maman scrap) mais j'ai pas encore réfléchit Sinon j'ai une question qui me trotte : je pensais en être à la moitié de grossesse cette semaine (à 20 SA) mais quand je regarde ma petite barette et ben pas du tout. Daprès leur calcul ce serait dans 8 jrs soit pour moi à 21+3 SA????????quelqu'un pour m'expliquer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.