Posté le : 16-09-2011 à 09:14
Salut les filles !
J'espère que toutes celles qui sont malades vont aller mieux très vite !
Pour nous, on est toujours barbouillé, Alexis et Séléna vont mieux avec les antibio, même si c'est pas guéri... Pour mon mal de gorge, ça à l'air d'aller mieux. J'ai pris Homéogène 9 ( c'est à prendre toutes les heures ).
Aujourd'hui, c'est rangement et préparation des valises car ce week end, nous allons chez mes parents fêter les 60 ans de ma maman...
Elle a voulu faire une grande fête et ça va être une grande fête ! ! ! Il y a 55 personnes. :shock: Tous ses frères et sœurs qui descendent la voir pour le week end. Je dis "descendent" car mes parents habitent à Narbonne et toute sa famille habite du coté suisse... ( j'adore ce coin d'ailleurs... ).
Elle nous offre à tous une soirée dans un cabaret. On y mange, y'a un spectacle de 2 heures et on y danse. La salle ne sera que pour nous...
J'ai fait un montage photo et vidéo retraçant toute sa vie avec des dédicaces sur la fin... Elle devrait aimer ( j'espère ! ! ! ! ). Il dure 30mn quand même et ça passera sur un grand vidéoprojecteur dans la salle !
J'ai toujours eu une relation assez tendu avec ma mère car elle est gentille mais se mêle de tout à un point qui vous ferait bondir... Elle pourrait se couper un bras pour ses enfants, mais paradoxalement, qu'est qu'elle est chiante à toujours se plaindre de tout... :wink: Avec elle, c'est rarement sans arrière pensée... Elle demande toujours des trucs en retour ou te le fait bien remarquer... Enfin, elle a autant de qualités que de défauts... :wink: Comme tout le monde sans doute. Mais, je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et quand je pense quelque chose, je le dis si ça m'exaspère de trop au lieu de me la fermer ( ce qui me vaut bien des querelles...) :? Mon mari me dit souvent qu'il faudrait qu'elle se fasse soigner, que psychologiquement, elle est malade...Bah, c'est ma maman... Elle est très chiante quand elle s'y met, mais je l'aime ! :D Elle est très généreuse ( la preuve ! Car, la soirée va lui couter bonbon ! ! ! 50€ par personne :shock: ), elle a un fort besoin d'être aimé et c'est pour ça qu'elle fait tout ça...
Quand je suis fâchée, mon père me dit souvent " c'est ta mère, tu sais qu'elle est comme ça, elle a bon cœur, elle est super pénible, mais elle est gentille, elle ne pense pas à mal, laisse pisser, tu dis rien et voilà..." Je sais aussi qu'il y a pire et que j'ai de la chance de l'avoir quand même !
Pour la dédicace vidéo que chacun de nous a fait (on est 4 frères et sœurs ), ça a été dur pour moi... On a une relation tellement compliquée que je ne savais pas trop quoi dire...Enfin, c'est fait... :wink:
J'ai jamais connu la complicité mère/fille, je sais pas ce que c'est de dire : " ma maman,c 'est la meilleure, c'est ma maman chérie, je l'adore " J'y arrive pas car je ne le pense pas. Est ce que ça existe seulement ce genre de relation ? Je sais pas, mais y'a eu trop de crasses pour que ça puisse être comme ça entre nous. Est ce pour ça que je voulais absolument une fille ? Manière de rétablir ce qui aurait dû être... :?:
Vous avez de bonnes relations avec vos mères vous ? Sont ce des modèles pour vous ?
Bises les filles et bonne journée !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6b4473b950]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:6b4473b950][/url]