Melle (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:14
:cop: les filles, ça me fait du bien de vous lire... pfff j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, j'ai rien à glander au CMS, et puis même si j'avais à faire, j'ai tellement pas le gout que je ferais rien... :oops: :roll: :cry:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 10:30
Marine} :cop: La surprise de mon homme en se levant, aujourd'hui normalement, il ne travaille pas :lol: , on ne peut plus ouvrir mon coffre, donc il pense qu'on a essayé de forcer le coffre de ma voiture, super... :roll: Donc au boulot, il regarde ça!!! :lol:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:39
Coucou les copines ca va? Pour moi c'est grand ménage aujourd'hui, il faut que je prenne mon courage à deux mains ^^ Hier nous sommes allées chez ma cousine pr sonn anniv du coup j'ai pas pu regarder baby boom mais je compte bien me rattraper sur tf1 replay :P Sinon depuis deux jours j'ai des écoulement au niveau des 2 seins c'est plutot désagréable et genant (c'est quand même en bonne quantité, bon je vais pas dire que je suis trempé mais si je ne fais pas attention j'ai le droit à des petites taches sur le tee shirt ...). Pfff quand même je trouve que c'est tot je ne commence que mon 5ème moi !!! :evil: Et puis je présume qu'il n'y a rien à y faire ... :cry: Allez jvous embrasse et bienvenue à anais :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 10:42
coucou les filles, marine: j'espère que sa va allez mieux pour aujourd'hui :cop: nadège: sympa pour la voiture :? moi je sais pas vraiment ce qui m'arrive en ce moment: avant-hier et hier mes intestins me jouaient des tours et là en me réveillant j'ai de la température et le nez qui coule... :think: :evil: j'avais du ménage à faire, mais là pour le coup sa m'a un peu cassé et je suis pas motivée! j'espère que sa va passer vite... finalement hier je me suis endormie devant la télé, du coup babyboom se sera pour aujourd'hui!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:06
orore, ben malheureusement, non, y'a rien à faire pour les écoulements... moi je me souviens avoir acheter des coussinets, quand j'étais enceinte de laura, histoire de pas avoir le tee-shirt taché :lol: caro, merci :cop: et repose toi bien, et soigne toi bien!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:09
bonjour^^ je comprend mieu pour la lessive!!!! :lol: mais elle a pas d'humour cette fille alors!!!! vous serez peut etre contente d'apprendre que je vien d'acheter une toute nouvelle lessive qui embaume d'un delicieu parfum ma maison et particulierement mes chambres!!!!! pourquoi ne l'ai je pas acheter plus tot ? :D d'ailleurs j'ai une machine qui etend et l'autre qui tourne^^ c'est bon je rentre dans le clan des filles qui kiff les machines^^ Merci a vous toutes pour votre acceuil!!!!! Aurore, je ne me suis pas joint a vous plus tot, car quelques petits soucis dernierement mais des le depart une grande peur que l'aventure ce termine encore une fois trop tot.... et comme moi tu sait qu'il es dur d'ecrire qu'il n'y a plus.... mais maintenant tout semble bien partie pour qu'en fevrier j'acceuile mon petit Tresor! Caro Nico, idem ici le rhume commence.... tout le monde tombe malade.... Bon retablissement! Orore, a ma 1ere grossesse j'ai eu tres tot des ecoulements.... les coussinet d'allaitement sont devenus mes amis tres tot a mon gran desespoir! c'est aussi signe que ca fonctionne bien! souhaites tu allaiter? Nadege, hum la surprise... j'espere que ca s'arrangera vite! Marine, des bisous en esperant que ton moral remonte un chouilla avant ce midi! je traine pas trop je dois preparer le repas de Lyam et l'emener chez la nourrice! ensuite labo pour PDS toxo et quelques courses.... retour a la maison pour repassage... bonne journee a toutes!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:22
Je ne pense pas allaiter, bon après j'ai encore le temps pour y penser mais ca ne m'attire pas plus que ca... Bon allez je vais mettre une petite machine :D
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 11:23
coucou mesdames, Allez haut les coeurs [b:c9f373ef6c]Marine[/b:c9f373ef6c], moi c'était la semaine dernière que j'avais pas le moral (toilettes bouchées, et journée très longues...) mange un truc bien interdit genre patisseries ou friterie... Fais toi un bon gros plaisir!! [b:c9f373ef6c]Nadège[/b:c9f373ef6c] : bon courage pour le détapissage et surtout pas cool pour ton coffre!! pour le ventre, pareil, j'ai la sensation qu'il grossit plus, on doit s'habituer a avoir du bidon!! par contre niveau poitrine, ça va exploser!! c'est limite génant, on voit que ça, mais monsieur aime ça!! [b:c9f373ef6c]Anais [/b:c9f373ef6c]: bienvenue parmi nous! [b:c9f373ef6c]Orore [/b:c9f373ef6c]: peux pas t'aider, pas d'écoulement!! Bon moi RAS, tout va bien... je vais aller préparer mon gratin dauphinois, après le boudin, une autre envie!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:29
allez, j'vous mets mon bidon en photo, et je me sauve, c'est l'heure de rentrer!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7270,6af340e744d711a1a0b7a4ce0a9b2345.jpg.html][img:4c36ac69af]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/6af340e744d711a1a0b7a4ce0a9b2345.jpg[/img:4c36ac69af][/url]
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:42
Coucou les filles ! [b:217378ae9e]Eliza[/b:217378ae9e] c'est normal, les filles sont toujours collées à leur papa :wink: Mais ne t'en fais pas, tu resteras toujours sa maman d'amour ! [b:217378ae9e]Marie[/b:217378ae9e] je suis désolée pour ton papa... [b:217378ae9e]Marine[/b:217378ae9e] bah alors un coup de mou ! On va mettre ça sur le dos des hormones comme d'habitude :lol: Il est beau ton bidou, bien rond ! [b:217378ae9e]Orore[/b:217378ae9e] je n'ai eu des écoulements qu'au début de mon allaitement et c'est vrai que c'est embêtant ! Il n'y a que les coussinets d'allaitements... [b:217378ae9e]Nadege[/b:217378ae9e] mince pour ton coffre, heureusement ils ne l'ont pas ouvert ! Moi babyboom je trouve ça de plus en plus bof, sans parler des accouchements qui sont tous sur-médicalisés :roll: c'est toujours la même chose... En parlant de machines à laver :siffle: j'ai un soucis avec la mienne, je crois qu'il y a un stylo coincé dans le tambour ! J'ai fais tourné les vetements de ma fille ( donc surtout du clair: blanc, rose... ) et c'est ressorti avec plein de taches bleues :shock: :cryout: j'ai du acheter un détachant bien chimique spécial taches d'encre, j'espère que ça va marcher parce que les 3/4 des fringues de ma fille sont foutus quoi. Et du coup je n'ose plus faire de machines j'attends que mon homme la démonte ! Voilà c'était mon histoire de machine à laver du jour :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 12:47
coucou les filles marine trop beau ton bidon!! :D allez ca ira mieux demain, fais des gateaux ou achete une part de gateau !!ca remonte le moral!! :wink: caro soigne toi bien!!attention si tu as de la fievre va voir ton doc!!car il faut pas avoir plus de 38° quand on est enceinte. orore 62 malheureusemnt tu peux rien faire à part acheter des coussinets!au moins tu auras plus de tache :wink: oui il y a ecole un mercredi sur deux!!!et clement a ete super sage et pas puni!c'est la premiere chose qu'il m'a dit en me voyant :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:52
Ouff les filles, en fait c'était juste un bug de la clé avec la centralisée :lol: Mon homme voit le mal partout!! :lol: :lol:
Maggie2810 1 messages
Maggie2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 12:55
Je suis très contente d'être parmi vous!! Je suis actuellement en arrêt parce une j'ai une endometriose et le trajet pour aller au travail devenait pénible!! Nous attendons une petite fille pour le 7 février J'organise des évènements et j'avais pensé à une sortie entre févriette, vous me direz ce que vous en pensez A Bientot Magalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 12:57
bienvenue magalie!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 13:08
Salut les filles, un petit coucou pendant ma pause déj. Marine: Ben alors je vois qu'on a pas le moral. allez pleins de :cop: et tu vas voir ça va passer. Des fois on a juste envie de pleurer. orore: je n'ai pas d'écoulement mais achète des coussinets tu seras mieux avec Morgane: mince alors pour la machine ça c'est bien un truc chiant. J'espère que tu pourras récupérer un max de fringue. bb1972: moi aussi je bosse tous les mercredis et toutes les vacances scolaires même!! nadège: bon ben ça finit bien!! Caro: fait attention à la fièvre!! ici il fait gris alors qu'il devait faire beau (m'enfin je bosse.... :? ) et moi c'est mon fils qui n'a d'yeux que pour moi, bisous par ci je t'aime par là et rien pour son père (qui le prend pas trop bien car il ne le voit qu'une quinzaine de minute chaque jour!!) allez je vous laisse je doit biberonner un chaton!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.