Melle (Page 33)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:34
hello!!!! ça va les bavardes?? aurélie, ah oui, souvent avec 2 salaires, tu n'as plus droit aux aides, mais bon, vaut mieux 2 salaires qu'un seul et une aide de la caf, tu seras forcément gagnante!! pour l'école, moi laura y va toute la journée plus cantine et garderie... mais l'aprèm, chez nous, ils ne font pas que la sieste... sinon moi bébé tape assez haut... pour le moment!! sabrina, j'aime bcp les prénoms que tu as choisis!!! nadège, essaie de pas penser au pire!! ton bébé va bien!! solène repose toi bien!! claire, oui la sophro ça peut te détendre!! morgane, alors moi je profite de cette grossesse, mais différement!!! en fait, je vis plus au jour le jour, je me projette moins... je suis moins pressée que BB arrive, j'espère le garder le plus longtemps dans mon bidou!! aurore, soignez vous bien ta puce et toi!! pauline, bon courage pour les préparatifs du mariage!!! BB1972, allez, courage!! c'est juste un petit coup de mou!!! :cop: cécile, pour pour l'haptonomie!!! séverine, dans les carnets de liaisons, des fois ils font des mots types, ça s'adresse pas forcément à tes enfants... sinon, vous avez parlé nounou, nous BB ira chez la même nounou que laura, à moins qu'elle me lache au dernier moment :roll: voilà, sinon tout va bien, mes collègues qui ne m'avaient pas vu depuis 1 semaine m'ont dit que j'avais bien pris du bide en 1 semaine... ah et sinon, j'ai pris mon 1° kilo!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:42
Bon vous me rassurer les filles!! Si vous sentez bb en bas!! J arrive de l école donc bisous je vous parle demain!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 21:05
Soirée télé devant une semaine sans les femmes su fr2 :lol: et après babyboom!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:54
p'tite forme ce soir, j'vous laisse, je vais me coucher... :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:56
Re les filles ! Alors je vais essayer de me rappeler de tout mais je ne me rappelle plus de qui a dit quoi :oops: Alors je sens bébé plutôt en bas aussi, enfin à hauteur de nombril. Mais peut-être un peu partout dans la zone en bas :lol: Je me fais bien comprendre ? :mdr: Concernant les kilos, pour l'instant je dois être à +2, pour ma fille j'en avais pris 16 que j'ai perdu en 4 mois donc je ne m'en fais pas. [b:22bc3a53c5]Severine[/b:22bc3a53c5] du soutien en maternelle :roll: Les enfants sont déjà assez surchargés... On est un des seuls pays à commencer l'école à 3 ans d'ailleurs. [b:22bc3a53c5]Marine[/b:22bc3a53c5] moi c'est l'inverse, j'ai hâte d'accoucher alors que pour ma fille j'étais plus patiente :lol: [b:22bc3a53c5]Sabrina[/b:22bc3a53c5] j'aime bien les prénoms que vous avez choisi ! Il faut que je t'envoie un mp sur Facebook, j'ai reçu le livre merci :cop: Merci les filles de m'avoir répondu pour vos grossesses ! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :lol: Bon ça n'en reste pas moins magique et je suis très heureuse de porter la vie ! Mais c'est vrai que je suis moins en "extase" :lol: Alors mon rdv avec la sf génial !!! On a beaucoup discuté, elle ne fait pas de touchés vaginal systématiques, elle prend le temps de discuter ( et on a beaucoup rigolé ! ), elle investit aussi le futur papa... On a écouté le cœur de bébé, on a eu du mal parce que comme d'habitude il n'arrêtait pas de bouger :lol: Mais on l'a bien entendu, il battait super vite mais vu comme il bouge ce n'est pas étonnant ! Bref bilan super positif ! Pour résumé, consultation chez le gynéco: intrusif et ça dure 10 minutes top chrono, avec la sf: respectueux et ça a duré 45 minutes ! Bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:04
Toc Toc? puis je faire partie de ce groupe?!?! je me presente! Anais 27 ans (bientot) Maman de Lyam 2 ans dans 15 jours ( deja )! enceinte de bb2 prevu le 23 fevrier 2012! une petite etoile qui brille de 1000 feu dans mon coeur a default de briller dans parmis nous :cry: depuis le 11 Fevrier 2011 je connais quelques unes d'entre vous! Maidala et Cecile et Aurore via la projection d'un bébé mystere :wink: Bb2 sera un petit kinder! programme de ce soir! Desperates en esperant pas m'endormir sur le canapé en attendant Baby Boom :lol: bonne soiree a toutes!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 22:08
Bonsoir les filles!!! olala vous parlez troooooooooooop !!! moi je vis aussi ma grossesse differemment car je sais ce qui m'attend :lol: mais c'est tjs agréable d'être enceinte et moi contrairement a certaines, j'me sens belle !!! pas du tout grosse, j'adore qu'on remarque mon ventre !!! en plus, j'ai encore rien pris en kg, donc, ça joue aussi peut-être :roll: Sinon, emma va à l'école toute la journée, en même temps pas le choix, on travaille tous les deux! mais, je suis pour car ils font pas que la sieste après-midi !!Et ça lui convient très bien 8) la je commence à avoir une migraine, donc, vais prendre un dafalgan et surement me coucher!!! Bisous et bonne nuit!!!!! :hum:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:12
Bienvenue [b:da0ec75b17]Anais[/b:da0ec75b17] et félicitations ! On a la même dpa :lol: Désolée pour ta petite étoile... Même programme que toi ce soir ! [b:da0ec75b17]Eliza[/b:da0ec75b17] pareil, que ce soit pour ma fille ou cette seconde grossesse, j'aime mon corps de femme enceinte, j'aime ces nouvelles rondeurs et je me sens belle :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:13
hello Anais!! :hey: te voilà parmis nous ça y est? eliza, pareil, ici ils dorment 1h à 1h30, et ensuite, ils refont des activités l'aprèm... et puis pareil, pas le choix... mais elle adore ça!! surtout la cantine et la garderie... :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:13
hello Anais!! :hey: te voilà parmis nous ça y est? eliza, pareil, ici ils dorment 1h à 1h30, et ensuite, ils refont des activités l'aprèm... et puis pareil, pas le choix... mais elle adore ça!! surtout la cantine et la garderie... :lol: bon cette fois, je vais au lit!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:24
Morgane, Marine merci pour votre accueil! Morgane, meme DPA alors^^ Marine, oui parmis vous maintenant! si vous voulez bien de moi et que vous jugez que ce n'es pas trop tard^^ les nouvelles sont "bonnes" maintenant alors je peux me projetter parmis les Fevriettes 2012! L'appel du lit es plus fort que Baby Boom ce soir! je regarderai en Replay demain^^ bonne soiree et bonne nuit^^
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:37
LLLLESSSSSSSS FILLES C EST TROP TRISTE CETTE EMISSION BABY BOOM AUJOURD HUI
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 22:37
Moi aussi j'attends Baby boom mais chez moi c'est foot! :? Bienvenue a toi anais Elisa : moi aussi j' adoooooore mon nouveau corps avec ses nouvelles courbes :D Demain boulot et j 'ai pas envie :cry: :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:46
tu verra c est assez spécial cette fois ci ...ici ca a deja commencer depuis un bon petit temps
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:46
[b:88285e3f98]Anais[/b:88285e3f98] bien sûr qu'on t'accepte, plus on est de folles plus on rigole :lol: En plus on était pas assez à être de fin de mois :mdr: [b:88285e3f98]Sandrine[/b:88285e3f98] chutttttt ça a pas encore commencé ici :lol: [b:88285e3f98]Sandra[/b:88285e3f98] bon courage pour le boulot ! Bonne nuit à celles qui vont se coucher !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.