Melle (Page 26)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 15:41
sandra: super :D moi à vrai dire j'ai jamais fait attention voir si on le voyait de l'extérieur :oops: va falloir que je regarde sa!!! jusqu'à maintenant dès qu'il se met à bouger il y a une main pour toucher qui ne tarde pas à arriver sur mon ventre, que ce soit la mienne ou celle de mon chéri! j'adore tellement le sentir de l'intérieur et de l'extérieur en même temps.... aurélie: oui en effet un peu bizarre ces horaires! en gros c'est juste réservé à celles qui n'ont pas d'autres enfants...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 16:24
[quote:60568f2914="caro-nico52"]sandra: super :D moi à vrai dire j'ai jamais fait attention voir si on le voyait de l'extérieur :oops: va falloir que je regarde sa!!! jusqu'à maintenant dès qu'il se met à bouger il y a une main pour toucher qui ne tarde pas à arriver sur mon ventre, que ce soit la mienne ou celle de mon chéri! j'adore tellement le sentir de l'intérieur et de l'extérieur en même temps.... aurélie: oui en effet un peu bizarre ces horaires! en gros c'est juste réservé à celles qui n'ont pas d'autres enfants...[/quote:60568f2914] Oui je crois bien et puis les enfants mangent pas c est bien connu!!!!! Non mais franchement c est dingues!!!en plus on est en début d année et il n y a plus de place c est quoi ce truc????
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 16:31
Sandra} Super pour bébé!!! :P Moi tantôt, je vais peut être commencer à broder le nom de mon petiot sur son peignoir, enfin je peux faire quelque chose qui le concerne! :wink:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:07
Coucou les copines vous allez bien? Moi je recupere petit à petit ca fait vraiment du bien de se reposer un peu... Sinon je sens tjr bébé bougé mais ce sont des petits coup ds le bas du ventre non perceptible par l'extérieur et encore moins visible ... Vs en etes ou vous? Vs le sentez toute bouger?? Je remet une petite foto de mon bidou qui ne cesse de grossir.... Jespere ne pas devenir enorme :x Bon pour l'instant pas un kg de pris c'est deja ca :D bisous http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/bidou-18-sa,a7aca002c6fc4867013f2d6a3619c8f4
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:09
hello!!! j'vous ai suivi ce week end, mais pas pratique de poster depuis l'iphone... alors j'ai retenu 2 ou 3 trucs... alors les prénoms, je dirais LOUIS (je sais plus pour qui :oops: ) et LARA, c'est pas mal, mais je préfère Laura ou Lana!! heu sinon, pour les hommes, ben le mien il est content d'être papa, mais bon, il passe pas son temps la main sur mon bide, et honnêtement, ça me convient comme ça!! je veux pas être mise sur un pied d'estale sous pretecte que je suis enceinte... sandrine, ton homme te laisse pas te mettre en robe? hé ben... :roll: heu... j'ai retenu que ça :oops: :lol: ah et pour le sport des petits, ici ce sera comme l'an dernier pour Laura, c'est à dire du ski!!! vivement que la saison recommence, elle arrêtte pas de réclamer!!! voilà, sinon RAS, ce week end nous sommes partis à Gap, avec un ami, les 2 gars ont fait du saut en parachute, et moi j'ai profité du beau temps!! ah et sinon, on a choisit le prénom, ce sera corentin (c'est mon homme qui a tranché, j'suis sympa, j'le laisse choisir :lol: )
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:32
Marine Corentin c est mignon!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:48
merci!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 18:31
Trop contente!!!!! :P :P Quand j'ai eu fini de jouer à la console avec mon chéri, j'avais en bas du ventre un poids et c'était dur, je dis donc à mon homme, touche il est là!! Et là, une petite vague s'est fait sentir et on l'a même vu!!! :lol: Alors après, est ce bébé, j'espère, à voir si ça recommence!! :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 19:27
un petit coucou j'espére vous allez bien j'ai toujour pas mes regles les derniéres était le 8 aout, mais avant hier test pipi negatif alors je sais pas bisous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 20:00
coucou les filles comment allez vous ?? alalala 15pages vous parlez trop les filles :D jai tout lu mais rien retenue :? a part; marine :arrow: corentin jaime beaucoup :) elisa :arrow: lara jaime bien aussi :wink: misapb :arrow: on croise les doigts cest peu etre un faux negatif :wink: nadege :arrow: moi aussi je le sent beaucoup sa se durcit dun coté et sa repart de lautre lool jadoreee quand sa fait sa mais la sa fait 2jours ou il ne veut pas bouger il dort se coquin :roll: sinon moi ben je ne suis jamais a ma maison je dois toujour partir dun coté et dautre pfiouuu cest pour sa que en ce moment je ne suis pas la :oops: ... mon cheri et moi on a trouver le prenom de notre petit bout se sera SOHAN :D jadoreee se prenom bisous les filles bonne soirée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 20:39
[quote:6554508166="Misapb"]un petit coucou j'espére vous allez bien j'ai toujour pas mes regles les derniéres était le 8 aout, mais avant hier test pipi negatif alors je sais pas bisous[/quote:6554508166] coucou!! réessaie dans quelques jours!!! moi c'était négatif le mercredi, positif le dimanche!!! je croise les doigts pour toi ma belle!!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 20:40
[quote:9dd83cb6c9="etre.enceinte"] mon cheri et moi on a trouver le prenom de notre petit bout se sera SOHAN :D jadoreee se prenom [/quote:9dd83cb6c9] :D c'est sympa et ça vient bien à la mode!!! ce sera un p'tit gars alors? cool!!!! je me souvenais plus :oops:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 20:48
Misapb} Na t'inquiète pas, ça va venir! :wink: Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui, demain journée chargée! La remise des clés de notre appart, mon rendez prénatal, la visite médicale de mon homme et le taf! :roll: Bonne nuit! Faites de beaux rêves! Bizous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:59
bon, ben moi je crois que je vais bientôt aller au dodo aussi!!! bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 22:54
Coucou ! [b:4dcb66124b]Etreenceinte[/b:4dcb66124b], sohan, c'est très joli ! [b:4dcb66124b]Misapb[/b:4dcb66124b] : peut être que t'as ovulé plus tard et que du coup, c'est trop tôt ? Je l'espère pour toi...Et si c'est pas ça, j'espère que ça viendra très vite ! Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ? [b:4dcb66124b]Maidala[/b:4dcb66124b], c'est très joli Corentin ! Y'a 5mn sur le canapé, Lilo bougeait, alors je l'ai dit à mon chéri qui est venu de suite pour essayer de la sentir.....Et il l'a senti ! Je suis trop contente ! :D Enfin ! lol Ce soir Alexis se sert un verre d'eau et me dit : "ça, c'est pour moi maman, mais je t'en laisse un petit bout pour ta Lilo " :D Si c'est pas mignon ! Après, il me dit : " attend, je caresse ton bébé dans le bidou " en me passant la main sur le ventre... Je ne lui parle pas de ma grossesse car il a le temps avant que sa petite sœur pointe le bout de son nez, mais spontanément, il y pense et me sort ces petites phrases toutes mignonnes... :wink: Bisous et bonne nuit ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4dcb66124b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:4dcb66124b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.