Melle (Page 22)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:46
Titou félicitation pour tes jumeaux ma belle sœur a eu des faux jumeaux aussi et elle vit a coter de chez moi!! Donc je peux te dire qu avoir des jumeaux c est très facile!! Surtout ne t inquiète pas!! Si tu sais t organiser cela tourne tout seul!!! Par contre sache en plus que vous aurez chacun le votre , la fille pour papa et le garçon pour maman!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:10
Salut les filles, alors ça parle difference d'age: moi j'ai meme pas 2 ans et demi avec ma soeur et on s'entend super super bien!!!( en plus on fait nos bambins en même temps!! :lol: :lol: ) Moi je voulais que mes deux premiers soient rapprochés mais pas trop quand même (pas moins de 2 ans) et pour le 3ème comme morgane! dans une dizaine d'année!! (bon après on sait jamais!) je reviens de chez l'ostéo et je suis cassée!!Elle aussi m'a dit "il est bas votre bébé! ben oui je le sens bien!) mon fils est de sale humeur aujourd'hui alors qu'il a très bien dormi! enfin ça va lui passer comme on dit! pauline: tiens nous au courant et dans ma boule de cristal je voit unefille!!l je rigole!!! :wink: sandrine: 1bb tous les 1.5 ans wouahhhhh!! ça fait beaucoup pour le corps je crois. allez je vais faire un peu de rangement. a+
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:51
coucou à toutes, un peu de temps pour passer vous faire un coucou et pour voir que vous discuter beaucoup, j'ai mis du temps à lire, mais avec le boulot j'ai plus trop le temps de passer. Et la soir je suis naze est contente d'êtr chez moi. Là j'ai e nez dans mes dossiers médico-scolaire entre ceux que l'on me demande et ceux que je demande ou reçois, pffffiou. Chez nous il fait beau 25° et j'ai sentis des bulles ce midi je crois que le petit bout dans mon bidou ce manifeste, en plus il a eu droit au resto payé par le médecin avec qui je boss. Bon je n'ai pas tout retenue ce que vous avez dit à part que Marine va avoir un petit mec, c'est cool, félicitation !!!!!!!! Bon je retourne à l'envoie de mes dossiers dans de slycées pro.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:07
[quote:1a88823b9b="Bb1972"][quote:1a88823b9b="sandrinea1986"]Coucou alors moi ce qui de l'écart dans ma famille : Mon grand frere a 36ans 2e grand frère 33 moi 26 ans ma petite soeur 12 ans ( et mon demi frère 18 ans mais pas de mon papa ni de ma maman donc rien a voir) Moi je vais essayer de faire un bébé tout les 1.5 ans, avec l accouchement ect, quand l un rentrera a l 'école , l autre sera la ( j espère faire +/- 5 enfants)[/quote:1a88823b9b] Waa et ben 5 enfants quel santé :wink:[/quote:1a88823b9b] Je suis également d'une famille nombreuses: un frere né en 08/75 l'autre en 11/76 ma soeur de 03/83 moi de 03/85 et ma petite soeur de 01/88 je suis plus proche de ma soeur ainé que de ma petite soeur et mes deux freres sont proche d'ailleurs ils bossent ensembles.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:28
Oui oui et j'espère les avoir mes 5 petit loulous aussi :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 17:32
Wouaw ! Félicitations Pauline pour ta petite fille ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 17:42
pauline super une fille!!!!!!! les filles vont bientot battre les garcons!!!!!! :wink: je viens de manger de muffins au chocolat que j'ai fait c'est trop bon!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 17:44
Pauline} Félicitations pour ta petite fille!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 18:08
coucou :D alors félicitations à pauline!!! sinon pour ce qui est de la différence d'âge je suis la dernière de 3 enfants, j'ai 10 et 12 ans d'écarts avec elle... niveau complicité ben je dirais sa va...normal quoi! ^^ on est pas tout le temps ensemble mais on s'entend super bien, et on a nos petis moments à nous.... par contre c'est vrai que quand j'étais petite c'était pas sa! dès que je voulais jouer avec elle, elle m'envoyait balader assez souvent... (maintenant je les comprend à 16 ans, jouer à la poupée, sa va 2 secondes.. :lol: ) mais maintenant c'est nikel.... par contre les filles j'aurais besoin de votre aide! en fait avec mon chéri, niveau calin c'est plus trop sa :( sa fait un moment que je le trouvait distant sur ce sujet, il est par contre super tendre (il me fais plein de papouilles, me prend tout le temps dans ses bras, plein de bisous et de "je t'aime"...) alors qu'avant tout sa je ne l'avais pas et les fois où il était tendres de lui-même étaient très très très rare, je devais demander.... mais là niveau calin il évite le sujet au max et trouve des excuses (de merde d'ailleurs :roll: ) du coup hier je lui ai demandé, au début il répondait pas sérieusement puis il a fini par m'avouer que c'était le bébé qui le bloquer :? je pense que c'est depuis qu'il l'a revu à l'écho (la dernière fois qu'il l'avais vu c'était à 9 SA alors bébé a beaucoup changé!) et surtout depuis qu'il le sent bouger... je pense que pour lui c'est vraiment très concret: j'ai bel et bien un petit être qui grandit en moi... vous pouvez m'aider sur ce que je peux lui dire ou faire pour le "débloquer un peu"???? :oops:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 18:16
Caro} Je ne peux pas trop t'aider car nous ça se passe bien même si c'est moins souvent mais je pense que ça vient plus de moi du coup(fatigue...). Mais nous c'était au début le temps qu'il prenne ses marques, c'est tout nouveau, trouver de nouvelles choses...ce n'est pas évident! :wink: Ne le force surtout pas!! Dis toi que tu as de la chance car il te fait pleins de papouilles et tout!!! Tu as des hommes qui ne touche pas du tout leurs femmes pendant la grossesse... :?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:23
alors caro moi pendant ma dernière grossesse il y a eu un moment ou je voyais bien qu'il était distant mais c'était vers 7 mois. En fait ce qui le bloquait c'était vraiment mon gros ventre. En plus moi qui a toujours été fine là j'avais pris beaucoup de poids. Donc on en a parlé mais il me disait que c'était physique et que du coup il n'y pouvait rien!! :( mais en fait si on choissisait des positions ou il ne voyait pas mon ventre ça allait!!!!! :? Est-ce qu'il t'as dit pourquoi? est-ce qu'il a peur de lui faire mal? car dans ce cas tu peux de suite le rassurer! Je pense qu'il faut que vous en parliez pour savoir ce qui le bloque réellement, (s'il le sait et s'il arrive à te le dire). et essayez de vous faire des petites soirées qui change de l'ordinaire!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:28
[b:032ec33897]Félicitation Pauline !!!![/b:032ec33897] :bravo: [b:032ec33897]Caro[/b:032ec33897], nous pour le moment tout va bien côté calins, même s'ils sont moins fréquent qu'en temps "normal" surtout parce que je suis fatiguée, le soir je tombe comme une masse :oops: Par contre on a eu ce problème lors de ma première grossesse, vers 5 mois il s'est bloqué, fermé comme une huitre, bon quelques temps après mon col commençait à s'ouvrir, j'ai du rester un peu alitée et plus faire de calins donc ça a réglé le problème et je n'ai su que beaucoup plus tard après la naissance de ma fille qu'en fait il a été bloqué parce que pendant un calin il a senti le bébé bouger sur son ventre (comme on était l'un contre l'autre ) et ça, ça l'a totalement repoussé, du moins pour les calins, parce que pareil pour les papouilles etc il était top, tjs au petit soin. J'sais pas ce qu'a ton homme, ils sont pas tous pareil, mais tu peux tenter de lui poser la question et par contre s'il veut pas répondre faut peut-ètre pas trop insister pour le bloquer encore plus :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:09
caro:niveau calins, chez moi c est la meme chose, c est bcp de geste d amour, de tendresse, de mot doux mais.... pour le reste, c est pas a plat non plus mais moins souvent qu'avant...
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:22
caro je pense que la meilleure solution c'est de discuter autour des diners d'amour car c'est pas évident de savoir ce qui se passe dans les tetes de nos cheris pour ma part c'est ma libidou qui a diminué mais bon mon mari me prends souvent ds ses bras et m'envois des textos d'amour on fait avec koi
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:32
ben nan il a pas su me dire plus, à part que c'était le bébé qui le bloquait un peu.... :cpa: d coup je lui ait dit qu'il n'y avait aucun risque de faire mal au bébé, et qu'au contraire qu'il apprécié quand maman prenait du plaisir... :lol: je vais attendre encore un peu voir si il a encaissé et accepte un peu... il parle pas beaucoup de ses sentiments, c'est déjà énorme qu'il m'est avoué tout sa... alors je pense pas qu'il m'en dise plus mais c'est vrai que la dernière fois qu'on la fait j'ai senti bébé bouger, alors il l'a peut être senti aussi vu qu'on était collé... il ne s'y attendait surement pas et c'est peut-être sa :cpa: sinon je vais essayer de trouver des articles parlant de sa (comme quoi y'a pas de souci...) et lui donner... peut être que si il le voit écrit noir sur blanc il y croira un peu plus... mais sa me rassure de voir qu'on est pas les seuls... et puis sa fait pas non plus très longtemps qu'on ne l'a pas fait mais c'est vrai que le fait qu'il m'ai dit sa, ça m'a un peu déboussolée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.