Posté le : 09-09-2011 à 11:38
bonjour!!!
mais heu... arrêttez de me féliciter!!! j'ai rien fait moi!!! :lol:
pfff j'ai eu beau esperer la fille, rien à y faire, le zizi a quand même poussé... enfin on s'y fera!!! et on tentera de faire une fille dans quelques temps!!!
sandra, oui c'est ce qu'elle pensait, donc bon, on s'était préparés...
:cop: à Eden!!
nadège, t'inquiète pas, le magnésium, ça ne peut être que bon pour BB!!!
pauline, laura, ben comment dire... elle voulait une soeur... mais bon, on lui a dit hie que ce serait un frère, et elle a pas trop réagit... elle a juste dit qu'elle n'en voudrait pas dans sa chambre pour jouer... :cpa:
vivement ce soir alors!!!!!! pfff je pourrai même pas lire, j'aurai pas le net ce week end!!! grrr!!!!!
pour les écarts d'age...
alors au début, je les voulais rapprochés (genre 2 ans quoi) et puis voilà, on a changé de boulot entre temps, déménagé, séparés pour causes professionnelles (on ne se voyait que le weekend) et cet hiver, on a décidé de faire BB2, mais malheureusement, FC... j'aurais du accoucher dans mois d'un mois là... :cry: donc du coup, au final, nos enfants auront presque 4 ans d'écart, mais avec le recul (et pas le choix) je trouve ça bien!! ma fille mange seule, elle est propre, elle va à l'école... ce qui me fera pas trop de boulot à la maison, ben oui, je bosse aussi à côté!! et puis elle se rend compte qu'elle va être grande soeur, elle parle à BB (j"arrive pas à dire son frère encore :lol: ) et lorsque je suis fatiguée, elle comprend bien que j'ai besoin de me reposer...
après, pour BB3, j'aimerais bien le faire quand BB2 aura 2 ans, mais on verra ce que la vie nous réserve à ce moment là!!