Posté le : 08-09-2011 à 12:35
Coucou les filles
en faite, la sage femme ici est dispo 24h/24 donc est censé etre la a l accouchement mais elle sera en vacances... donc pas possible pour moi :?
mayachat : Ici c est un entretien a chaque fois individuelle durant 1h30 , rien qu'avec elle, et , perso je prefere car, en groupe je n'aimerai pas ... mais j'avoue que 50 euros c est cher je trouve , et si elle est l'a a l accouchement ( car c est une privée joignable 24h/24, si ca tombe un week end elle demande 600 euros ( 300 remboursé) et semaine 400 euros ( remboursé 200) et ne compte pas les heures mais bien le moment ou bébé nait ...
nadège: super pour ton bail :lol:
chpiot: moi gygy m'a dit que bébé a notre stade dormais +/- 16 a 20h par jour donc c est normal que il ne bouge pas tout le temps,,, t inquiète pas, tu le sentira bientot je suis sur ...
anne 1974: oui des femmes perdent leur bébé, apres, je pense que a n importe quel moment tu peux le predre ou qu'il lui arrive qqch dans ton ventre ... si ca devrai arriver, de toute facon, on ne sait rien y faire ... malheureusement donc moi perso je ne me prend pas la tete avec ca ...
bebe 1972: moi mon homme m'a deja dit: ca va etre long d attendre min un mois et demi a rien faire .... et c est pour ca qu'il ne veux pas etre la au moment ou notre bout chou sortira, peur qu'il y ai un blocage, et du coup , je ne l oblige pas du tout, je peux comprendre... Apres je pense que je serai tres fusionnel avec bébé aussi et j'espère ne pas delaisser mon zhom a ce moment ...
gros bisous les filles