Posté le : 30-09-2011 à 18:55
Coucou les filles
pour les [color=red:2506caea07]faires part[/color:2506caea07] , vu que j'en ai 150 a faire moi meme, je suis obligée de m y mettre a l avance sinon je vais trop galérée et puis surtout, j'ai pas envie passer mon temps a ce apres la naissance, je prefere deja essayer de gerer bébén la maison, mon homme ect .... Bon apres il faudra attendre pour imprimer les petit papiers avec la date ou il est né et juste coller et hop a la poste car les enveloppes seront deja faites aussi ...
J avoue que ca ne donne pas comme une " vrai" belle carte faire part mais tempis, j'ai pas envie donner autant d'argent pour du papier perso ( car la plupart des gens jettent le faire part apres donc non merci )...
Par contre pour la [color=red:2506caea07][i:2506caea07]circonsition[/i[/color:2506caea07]] de notre loulou, l'a faudra dragée, souper pour +/- 250 personnes donc niveau budget on le laissera pour ca au lieu de faire part
Pour la liste de naissance[/color], je me dit que, bein, d un coté si le magasin fait des cartes a mettre dans les enveloppes, ca sert aussi un peu a ca .... Apres ceux qui ne veulent pas donner, bien sur, ne donne pas ....
Il y a pas mal de gens qui mettent un numéro de compte mais ca je trouve ca par contre pas terrible ....
Pour mon [color=red:2506caea07][i]écho[/i:2506caea07][/color:2506caea07] de la tantot: GENIAL :lol: , elles m'a fait PLEIN de photos :D , ma maman etais avec moi ... Prochaine écho dans un mois le 28 pour la glucémie ( donc a boire un truc degeu, attendre 2h et refaire une pds)... Super 2h a l hopital :? .... Enfin, on verra .....
A part ca j'ai recu [color=red:2506caea07]la liste[/color:2506caea07] a amener a l'hopital pour moi et bébé et y a pas mal franchement, je commencerai ca vers novembre je pense, d'abord je vais continué mes faires part un peu ....
Grosse kiss a vous