Posté le : 29-09-2011 à 14:10
bonjour les filles!
comment allez vous?
je vais reagir sur le sujet episio / dechirure a mon tour!
pour Lyam j'ai eu une episio, et visiblement une grosse :oops:
il faut savoir que c'est un acte chirurgical et que le gyneco ou la SF doit vous demandez votre autorisation pour la pratiquer!
La SF ne m'a pas demander et pourtant la ou j'accouche je sais qu'il ne l'a pratique quand cas d'obligation.... je "pense" que je prefere une episio qu'une dechirure au mauvais endroit ( si vous voyez ce que je veux dire!!!!) sinon ok!
pour les suite de l'episio, j'avais pas forcement mal mais c'est vrai que pour m'assoir j'ai pas dit non au pti coussin :oops:
pour allaiter pas de soucis, mais je prenais pas la pose que je voulais quoi....
coté calin, reprise 1 mois 1/2 apres, mais douloureux....et toujours 2 ans plus tard.... ce matin encore je sens bien la cicatrice un peu dur :oops: :?
Aurore, tkt avec un affaire a faire tourner et 2 enfants! y'a de quoi s'absenter!!!!!! bon courage pour le O'sullivan.... moi j'y echappe.
Orore, super pour ton pti mec^^
Sabetoli, mince pour l'anemie..... tu as de quoi la combattre?
ici ca va!
Lyam a bien soufflé sa bougie hier! comme un pro! on a l'impression qu'il a fait ca toute sa vie :lol: il repetait "gagné" "loulou grand"!!!! j'etais aux anges!!!!!
juste avant de venir poster le message mon pti Tresor m'a mis 2 sacré coup!!!!! :D et en regardant j'ai meme vu mon ventre bouger!!!!!!!! sequence emotions!!!!!!!
Une amie m'a appris le deces de son petit frere, il es décédé hier a l'age de 13 ans... il a fais une crise d'epilepsie, il ne prend pas bien son traitement.... il a fait un coma profond et es donc parti hier....
je suis tres attristé pour mon amie, meme si ej ne connaissai pa son pti frere.... je n'ose imaginé la peine qu'elle doit enduré aujourd'hui elle et sa famille.....
bisous