Melle (Page 64)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:38
Anne} Mais non ne désespère pas, ce n'est pas forcément évident de faire des heures de conduite et de passer le permis lorsqu'on est enceinte. Moi, mon permis je l'ai eu au bout de la 2ème fois. :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:46
Salut les filles, je vois qu'il y a pas mal d'écho et moi j'attend plus que ça!!!!encore 2jrs! Sinon rien de spécial aujourd'hui sinon que j'ai de plus en plus mal au dos. Le ballon que j'ai acheté fait du bien mais dès que je suis assise sur une surface plus dur je douille. Bon j'essaierai de me relaxer ce WE car avec mon homme on se fait un WE gastronomie/thalasso!! anne: c'est long et pénible le permis mais ne désespère pas!! aurélie: impressionant bidou!! :D a+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:50
[quote:bedc217f22="elephantrose"]Salut les filles, je vois qu'il y a pas mal d'écho et moi j'attend plus que ça!!!!encore 2jrs! Sinon rien de spécial aujourd'hui sinon que j'ai de plus en plus mal au dos. Le ballon que j'ai acheté fait du bien mais dès que je suis assise sur une surface plus dur je douille. Bon j'essaierai de me relaxer ce WE car avec mon homme on se fait un WE gastronomie/thalasso!! anne: c'est long et pénible le permis mais ne désespère pas!! aurélie: impressionant bidou!! :D a+[/quote:bedc217f22] merci et toi tu nous mets ton bidon!!!!! c'est vrai c'est long l'attente des echo, j'ai rdv pour 5eme mois jeudi chez gyneco, peut etre aurai je droit à une echo!!!!on verra bien :wink:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:17
Merci les filles de votre soutien, mais bon la monitrice me desespere un peu. Elle me dit que c'est facile ce qu'elle me demande et qu'elle ne comprend pas pourquoi j'y arrive pas avec les heures que j'ai deja faite. C'est oui c'est facile pour elle et peut etre pour d'autre mais on est pas tous pareil. Enfin, je vais y arriver j'espere juste que ça ne va pas me ruiner. Comme toi piline, je ferai ma valise en janvier, jsui préssée de commencer a acheter de tout petit vetement. Cecile bon courage a toi, quand on connais l'enjeu, j'ai trop besoin de mon permis.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:45
Merci pour vos reponses,oui je sais bien un peu tot pour commencer mais je vais deja le faire :lol: .... Moi je compte allaiter, du moins essayer, apres on verra si ca fonctionne ou pas .... Voila bisous a vous Moi ma prochaine écho c est vendredi donc j'ai hate d y etre .....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 13:56
:oui: :oui: je compte allaiter ou en tout cas essayer... on verra bien! pour les faire parts j'ai pas encore réfléchi mais j'aimerais quelque chose d'original... vu que dans un mois je n'aurais plus rien à faire, je pense que j'aurais le temps de me pencher un peu plus sur tout! cet aprem, on déménage une copine, après direction la ville d'à coté pour faire quelques courses, aller à la pharmacie, prendre rendez-vous chez le coiffeur....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:02
Cécile} Oui je compte allaiter ou du moins essayer comme Caro :wink: . Vous allez l'avoir le permis, les filles, vous n'êtes pas plus bête que d'autres!! :lol: Moi, c'est mon chéri qui ne l'a pas, il fait son code, ça le saoule aussi mais le petit le motive mais c'est le porte monnaie qui flanche... :roll: Oh là le trousseau de la maternité, pas encore réfléchi...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:39
Coucou les filles, Enfin rentrée de courses, bien marché et du coup j'ai la sciatique qui recommence, bon sang que j'aime pas ça ! Demain prise de sang, avec cette horreur de glucose à boire et il faut rester 2h à 3 heures au labo, un vrai plaisir :? (En plus c'est vachement dégueu ce truc :cryout: ) Pour l[u:15fa413a04]es faire part[/u:15fa413a04], je les avais fait pour fille, une photo, un petit noeud et les infos de base: prénom, taille, poids, jour et heure de la naissance... mais là j'aimerais bien les faire faire. Sur le net j'ai déjà trouvé 2 sites où les modèles sont très jolis, y'a de tout pour les prix pour adapter au budget parce que ça coûte cher ces petites choses et puis on en a une soixante à faire nous donc ça va vite. Ce qui est bien sur les sites c'est qu'on peut faire une pré commande, ils nous envoient les enveloppes pour les faire en avance et quand le bébé nait, y'a plus qu'à envoyer photo et infos donc ça va plus vite. [url]http://www.fairepartnaissance.fr/[/url] [url]http://www.monfairepart.com/home.aspx[/url] En ce qui concerne [u:15fa413a04]la valise maternité[/u:15fa413a04], je pense la faire vers le 7ème mois, on ne sait jamais ce que bébé nous réserve et s'il décidait de venir plus tôt que prévu je préfère que tout soit prêt ! Chaque maternité donne une liste, j'accouche dans la même que pour ma fille y'à 5 ans mais le protocole a changé du coup maintenant il faut tout fournir, couches pour bébé et maman, slip jettable pour maman, etc... Par contre j'ai bien aimé, pour la première écho de datation à la mater chaque maman se voit offrir un body naissance pour bébé, c'est sympa comme attention. (C'est en partenariat avec C&A ) Moi je ne vais pas allaiter au sein, ma fille ne l'a pas été non plus. Comme Pauline, mes nénés sont mes nénés (et un peu ceux de mon homme :oops: ) Bon courage à celles qui passent le permis, zen les filles ça va bien se passer, y'a pas de raisons :wink:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:51
Bonjour L'echo de ce midi c'était super à part que la coquine se cachait :lol: Courage à celle qui passent le permis :wink: Moi je vais allaiter comme j'ai fait pour mes 2 autres enfants :tete: Voici les photos de l'echo Je l'ai met sur un lien car sur le site sa ne marche pas http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314680_2428273507664_1276376216_32910508_2120033311_n.jpg http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306430_2428271667618_1276376216_32910507_2079471669_n.jpg bisous les filles :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:18
bonjour bonjour! Solene, chouette ton echo! ta ptite puce es mimi comme tou!!! tu a de belle photo! Mayachat, ici aussi j'ai recu le body bio de chez C&A! avec mon homme on a été assez surpris de la taille! on oublie vite qu'il y a 2 ans notre pti bonhomme rentrait dans ce genre de pti body!!!! Pour le permis, j'avoue que c'est dur dur... surtout le code mais ensuite il faut vaincre la peur de l'inconnue et savoir maitrisé une grosse machine comme ca.... ma monitrice avait dit a ma mere qu'il fallait prevoir 30h de conduite au moins! mais au bout de ses 30h j'etait prete^^ avant j'etais terorisé.... j'ai meme refusé de faire la conduite accompagnée.... Pour l'allaitement je croise les doigts pour que ca fonctionne aussi bien que pour Lyam!!!! mais avant tout! l'allaitement au sein ou au biberon es un choix personnel! l'important es que la maman et le bébé y trouve tous les 2 leur compte :wink: demain mon pti bout de bonhomme prend 2 ans! ayé! ca grandi ca grandi!!! 27 pour moi hier! 2 pour lui demain!!!! bonne journee a toutes! ici l'echo morpho a lieu le 17 octobre!!!!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:32
bon annif en retard pour toi et bon annif a ton petit bout demain Merci pour les photos c'est vrai qu'elle est belle 8) :bravo:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:32
Trop mimi ton echo on la voit bien ta puce. Tout va bien ca reste l'essentiel. Perso je prefere l'image 2d c'est trop mimi son petit point. Je vais allaité, mon fils a été allaité 18 mois et ma fille 28 mois. Je ne me voit pas ne pas allaité, c'est pour moi une continuité. Pour ma fille maya on m'avait demander d'emmener des couches et tout pour moi finalement ca nous a été fournis, en cadeau. Il me tarde d'y etre de voir mon bébé meme si j'adore le sentir bouger cette grossesse me fatigue beaucoup. Je sent que ce bébé sera une vrai crapul!! :D
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:34
re, Solène : super les photos de ta puce!! et super que ça aille bien sandrine: moi aussi le trousseau en décembre janvier je pense. pour les faire part je vais les faire moi même donc il faut que je commence à regarder. mayachat: j'avais entendue dire que le test au glucose ne se faisait plus systématiquement. J'espère ne pas avoir à le faire car quelle galère!! courage cécile: allaitement ici c'est sur, aussi longtemps et aussi bien que le premier j'espère. Mes nénés sont mes nénés aussi mais à la base ils sont quand même là pour ça!! :D Sinon je viens de finir de faire l'album photo de la deuxième année de mon loulou. Trop contente. Comme tu dis anaïs ça passe vite, très vite!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:08
bonjour mesdames!! 4 jours sans venir et bing je suis perdue!! les échos morpho s'enchainent!! c'est cool! patience à celles qui doivent encore attendre!! pour le permis, j'ai fait 35h pour me sentir à l'aise et enfin le passer!! c'est long et pas facile cette connerie mais tellement utile donc accrochez vous!! Pour le faire part, j'en ai vu un sur internet, a 68 cents, une carte d'identité... C'est drole donc ça nous correspond! moi pas le temps de grand chose!! entre les brocantes ou on a fait des supers affaires pour Alexia, les soldes a Kiabi; et surtout les travaux de sa chambre, je me dis heureusement que je bosse pas!! revers de tous ces projets, mon anémie est revenue me titiller aujourd'hui mais bon je me dis que le traitement me laisse tranquille le reste du temps donc c'est pas grave!! bises
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:16
coucou, pas la forme moi :? :? , le rhume me prend j'ai l'impression d'avoir de la fièvre je pars d'ici 10 mn ouf car je suis naze, les yeux qui chauffe. Sinon ma miss est calme cette aprem un peut la fête à midi. Docteur demain à 9h30 je verrais ce soir je vais prendre un paracetamol après avoir pris la tempèrature on verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.