Melle (Page 60)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 19:12
Coucou les filles, Bon comme presque toute j'ai tout lu mais pas vraiment retenue... Merci pour vos reponses pour l 'écho ... Hier je suis pas venue, on a demenager ma maman toute la journée et j etais mais vraiment morte... Aujourd'hui il fait super beau, du coup on a été se promener dans les bois durant 1h30 avec mon zhom ppppppffffffffff dur dur mais bon , ca fait du bien il parrait ... Apres barbecue et voila ... Demain je fait la maison ENTIEREMENT... Moi niveau animaux: 3 chats, 3 poules, 2 poissons, 1 cochon d inde, 4 lapins... et c est deja pas mal... [color=red:7e737b660a]Dites les filles j'ai une questions a vous poser :[/color:7e737b660a] depuis que je suis enceinte, lorsque je vais chez mon frère, il y a un chien et dès que je le touche ca me gratte, je me suis dit" allergie" mais, est ce possible que j'ai ca que depuis que je sois enceinte? si oui, est ce que ca peut etre grave si je carresse encore des chiens pour ma santée ou celle du bébé?" MERCI bcp pour votre reponse, car perso j'ai pas trouvé de reponse...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 19:14
Coucou les filles, Une petite pause entre les briques réfractaires et le carrelage... lol [b:d871d00778] Sheyen[/b:d871d00778] Wouaw, tous ces animaux ! ! ! :shock: Quel courage pour sortir et s'occuper de tout le monde ! [b:d871d00778]Aurélie[/b:d871d00778], pff quelle poisse avec tes petits loulous malades ! :( Le miens a une laryngite depuis hier... Il sort à peine de son rhume, laryngite, bronchite que c'est reparti ! :shock: [b:d871d00778] Elephantrose[/b:d871d00778] ; super le chienchien dans la boue... :? :twisted: [b:d871d00778] Nadège[/b:d871d00778], les vergetures, pour Alexis, elles ont commencé et pour Séléna, ça a continué ! :shock: Je n'ai absolument pas la peau élastique et quand je me fais opéré, je fais des kéloïdes... ( des cicatrices très larges ). Je cicatrise très très mal ... Donc, ça ne m'étonne pas que mon ventre ait pété...Là, je lâche l'affaire, je met rien du tout nulle part... :roll: [b:d871d00778] Maidala[/b:d871d00778], j'ai l'album, mais je vais tellement peu souvent à carrefour que je n'ai aucune image en double et mon album est cruellement vide... :roll: Mais demain, je vais à carrefour market ( je sais pas q'ils font les images par contre ) [b:d871d00778]Npt[/b:d871d00778], c'est quoi des cardes ? [b:d871d00778] Yayibiskit [/b:d871d00778]humm poulet frite, miam ! Ça me donne super envie ! Bon, j'y retourne ! J'vous mettrai une tit' photo quand on aura fini le carrelage au sol...On a fini le sac de mortier réfractaire, mais on n'a pas fini de coller toutes les briques, du coup, on a dû arrêter la pose de l'intérieur du barbeuc...Alors, c'est carrelage ! :wink: Avec des bonnes coupes de m..... :wink: Demain, écho morpho ! yes ! ! ! ! Je vais voir ma petite poupée ! :love: Bisous ! :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d871d00778]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:d871d00778][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 20:34
aaaaaahhhhhhh!!!!!!!! enfin posée dans le canap'!!!!! mais ce répit est de courte durée, je dois aller plier le linge, et ensuite, dodo!!! sandrine, bah peut pas te dire pour le chien... :cpa: tu devrais demander à ton médecin... severine, si ils font au carrefour market, c'est là que je vais... ;) bonne écho demain!!! tu nous raconteras!!!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 20:38
Sandra je sais pas trop si ils sont végétarien ou non car des fois le grand peut manger une chipolata et le petit un nuggets!! Je crois que pour l instant ils en veulent pas peut être que quand ils vont grandir cela va changer!! Mais bon moi je mange que treS peu de viande car je n aime pas trop!! Sereine et bien toi aussi tu n as pas de chance!!! Sandrinea je peux pas t aider tel a ton généraliste!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:13
Super, j'ai un mal de gorge qui se déclare... :? Bonne nuit à toutes!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:53
Un bonsoir a toute. Dimanche de fou ménage aménagement de la chambre pour mettre lelit de bébé. Ensuite chez mon beau frere puis chez mes parents. Je suis claqué. Pleins de bisous et demain 11h15 échographie vivement mon échographie trop trop hâte de voir bébé et de savoir. Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 22:14
Amies du soir, bonsoir! vous me donnez trop envie avec vos soupes et purée!!!!! et a vous lire des menus que vous faites, samedi j'ai été prise de frenesie de cuisine!!! moi qui n'aime pas cuisiner^^ j'ai fait une blanquette de veau et une tarte aux pommes/ compote! mon homme et ma BS ce sont regalé et moi comme a chaque fois je trouve qu'il manque quelque chose! mais je ne sais pas quoi! c'est comme quand j'ai envie de manger quelque chose, je ne sais pas ce que c'est! Marine, samedi je m'en suis tirée pour 29,79€ de courses, j'avais dit a Lyam qu'on aurai des cartes et la nana me dit "c'est a partir de 30€" :roll: j'etai degouté! mais elle nous les a quand meme donné! Lyam lui a envoyer un bisous, je pense que ca a aidé! fo juste que je retrouve celle que mon BP nous a ramener et jt'envoi le tout! Cairette, bonne echo pour demain^^ Nadege, idem ici, je sort a peine d'un rhume que le mal de gorge ce declare :roll: bon courage! Sheyen, tu dois pas t'ennuyer avec tout tes animaux! biz a toutes celle que je n'ai pas citée! j'espere que vous allez toutes bien!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 22:58
bonsoir les filles, alors j'ai survolé ce que vs avez ecris j'ai retenu la visiste chez ke dentiste, dans ma grossesse actuelle je n'ai pas de souci avec ma gencive mais lors de ma première j'avais la gencive qui saignait alors mon dentiste ma prescrit un antibiotique pendant 5 jours et un bain de bouche et ça m'a fait du bien ma gygy na pas trouvé d’inconvénients. sandrine: actuellement notre système est affaiblie en défonces immunitaires on est plus sujettes aux allergènes, donc évite les contactes avec les animaux!! pour ma part depuis le début de ma fgossesse j'ai ma vision qui est un peu bizar j'ai vu un ophtalmo et il m'a dit qu'il faut que j'attende 6 mois après l'accouchement pour pouvoir mettre des lunettes et stabiliser ma vu!!! donc tous ça pour dire aussi qu'encore une fois nos hormones qui ont pris le dessus sur notre corps!!! si non les filles je vous souhaite une bonne nuit et puis à demain je suis claquée bisous :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 06:53
Coucou, Dans quelques heures échographie, yes yes yes. J'ai fais un rêve bizarre ou j'allais a l'échographie mais rien ne se passait bien, je suis aller au toilette vêtu d'un drap, je suis revenue elle me dit que j'ai fait un malaise, elle avait des plantes partout autour de la table d'examen, enfin un rêve complètement débile. Bon sinon pressée de voir bébé je ne l'ai pas vue depuis le 22 juillet.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 08:15
Salut les filles, alors bien dormi? moi ça va à peu prés même si réveillée trop tôt à mon gout!! sandrine: on peut déclencher des allergies enceinte alors qu'on ne l'a jamais été. C'est mon cas mais heureusement pas avec les animaux (j'aurais été un peu mal barrée!! :? ) ça s'arretera quand tu accouchera m'a dit ma gynéco et m'a même dit qu'on pouvais prendr certain anti-histaminique (cétirizine) en cas de forte crise. claire: on attend le rapport alors :lol: bon courage à celle qui sont malades!! Ce matin je vais aller à décathlon m'acheter un gros ballon (type ballon pezzi) car j'ai trop mal au dos!! a+
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 08:22
je pense donc que mes éternuement à répétitions sont due à une allergie je suppose à la poussière, dés que j'aére chez moi et que je fais le ménage en grand comme hier, je n'éternue pas mais sinon c'est trois ou quatres fois voir plus dans la journée. Je verrais car cela fais mainteannt presque 10 ans que je suis bien enrhumé tout les automne hivert et printemps sans que l'on sache pourquoi. Un même temps j'ai pas beaucoup de globules blanc je suis limite. Sinon trop trop trop hâte d'être à 11h15 je n'en peut plus j'ai même réussie à être 20mn en avance au boulot je suis toute excité de revoir bébé.[b:de804e5682][/b:de804e5682]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 08:41
Bonjour à toutes!! Bien dormi?? moi RAS à part ce mal de gorge, donc ce matin au petit déj', ça sera bol de lait avec du miel. :wink: Claire} Tu nous raconte ça vite!!! :P Aurore} Nous aussi, on pense à toi!! :wink: bizous les filles!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 08:57
Bonjour à toutes ! :lol: J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop mais j'en connais la raison : écho J-1 ! J'ai trop trop hâte ! :yes: Séverine et Cairette :arrow: Je vois que vous avez écho morpho toutes les deux aujourd'hui. Comme je vous envie... Tenez-nous vite au courant ! Sandrine :arrow: Pour ta réaction avec le chien, je pense aussi que ça peut être de l'allergie. Les allergies se déclenchent comme ça du jour au lendemain, même si avant tu passais des heures sans problèmes avec le chien. En plus, avec la grossesse, on est plus sensible et fragile donc je pense que ça peut être ça. Evite les chiens et j'espère pour toi que ça aura disparu après l'accouchement. Séverine :arrow: Moi j'appelle ça des cardes, mais on appelle ça aussi des blettes, tu connais peut-être sous ce nom. C'est une grande feuille verte avec une tige épaisse, large et blanche que tu coupes en petits tronçons et que tu manges. Biz à toutes et bonne journée. Nathalie :preg:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:21
Bonjour les filles :D Le lundi c'est trop dur ... :? Mon écho est demain :lol: trop hâte Sandrine Arrow c'est possible que se soit un allergie Celles qui ont fait leur écho on attend les détails :P Bisous les filles bonne journée :cop: :preg: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3d9fb4963e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:3d9fb4963e][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:3d9fb4963e]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDIlMkYyMDEy.png[/img:3d9fb4963e][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 10:29
je stress dans la salle d'attente ça va vous etes là. mon homme a pas pus se liberer dommage il est déçue de ne pas etre là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.