Posté le : 04-09-2011 à 11:59
Bonjour,
:shock: :shock: :shock:
Du calme les filles, je ne pense pas qu'il faut se fâcher pour une histoire de récap. À mon avis les hormones vous rendent un petit peu à fleur de peau :siffle: :lol:
J'ai moi même déjà tenu une récap, celle des Maiettes 2010 et oui, c'est prenant et c'est beaucoup de boulot.
Lailla ce n'est pas du tout contre toi et ce n'est pas du tout que nous te rejetons, mais tu dois comprendre ( et j'en parle parce que justement je connais ) que gérer la récap d'un groupe de filles qui viennent ou pas n'est pas simple. Il y a généralement plusieurs nouvelles demandes par jour et très souvent des filles qui ne reviennent jamais. Une récap regroupe en fait les filles qui participent au topic, pas toutes celles qui doivent accoucher en février sinon tu imagines la taille de la récap :fou: ce ne serait pas clair et au final ça ne servirait à rien. Tu as envoyé un mp à Aurore mais il a du être noyé parmi toutes les autres demandes, Aurore ne peut pas retenir tous les mp et pseudos, tu n'as jamais dis que tu passais tous les jours mais ne postais pas tous le temps, elle ( et nous aussi ) ne pouvait pas savoir qu'en fait tu vas revenir ou pas ( parce que nous on ne le sait pas que tu es en train de lire ). Il faut comprendre que vu le nombre que nous sommes, Aurore ne peut pas gérer au cas par cas surtout si tu ne dis rien et rumines dans ton coin :cpa: Et on ne se rappelle pas que telle personne a posté à telle date pour la dernière fois.
Par contre, aimerais-tu être lu sans jamais avoir de réponse ? Tu ne trouves pas que c'est un peu impoli ? Il y a des filles qui se livrent ici, elles ont peut-être envie que les autres fassent de même, sinon je ne vois pas quel est l'interet d'un forum d'ailleurs. Donc un message pour donner de tes nouvelles et laisser un petit message aux autres fait toujours plaisir, ici c'est un lieu d'échanges, sinon effectivement je ne vois pas l'intérêt de venir :cpa:
Concernant les janviettes, je ne crois pas qu'il faut mal prendre ce qu'elles ont dit, elles n'ont pas été méchantes avec nous et le fait qu'elles aient dit qu'il y a d'autres fevriettes chez elles n'était je pense pas une attaque, surtout que la seule fevriette figurant dans leur récap n'a jamais posté chez nous donc on ne la pas fait fuir, du moins je ne pense pas.
:zen: :zen: :zen: