Posté le : 25-09-2011 à 13:09
coucou les filles,
Je ne post pas souvent car je rentre souvent tard, et trop fatiguée pour ecrire...
Echo morpho le 28/09 :) savoir si une petite fille ou une petit mec nous tend les bras :lol: et je le serais 3 jours avant mon anniv !! un beau cadeau donc :D
Demain matin prise de sang agglutine irrégulière, je suis super en retard pour cette prise de sang :/
J'ai un peu les boules, mon chéri part en vacances 15 jours loin très loin, et ce n'est pas moi qui l'accompagnerai, bin oui lorsque j'ai su que jétais enceinte , trop tard pour annuler, et donc voyage annulé pour moi. Mais c'est son meilleur ami qui part avec lui et à ma place :twisted:
Donc toute seule avec mes 3 gros chiens, le cheval, les chats... mes 2 heures de route pour le boulot :/ hummm une partie de plaisir :lol: :lol:
Mais je suis ravie pour lui, il en profitera !!
Côté bébé, mon chéri a enfin pu le sentir (bon 2 fois seulement) il était content et surpris de ce petit coup sous sa main :D
Sinon, mon bébé bouge mais je le sens très très bas.... vraiment bien en dessous du nombril , sous l'elastique de la culotte en gros ? Normal ou non ?
Lorsque je lis que beaucoup d'entre vous le sente sous le nombril je m'inquiète un peu quand même :/
Allez c'etait la complainte rapide du jour hahahaha et je retourne au lessive nettoyage de voiture et balade des poilus !