Melle (Page 54)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:37
coucou les filles! vous allez bien? aurélie: bon anniversaire :D séverine: oui pas cool la réaction de ton homme sur le coup mais il est quand même venu te voir après... aller va lui faire un gros bisou!!!!! je vois que vous parler poids, moi je vous dirais sa demain! j'ai rdv chez gygy demain matin, je pense avoir pris 1 ou 2 kg alors on verra bien! sinon de mon coté RAS, là je viens de faire mon ménage et repassage et là je vais m'installer sur le canapé devant grey's anatomy!!!! :lol: je ressens la fatigue encore plus mes jours de repos, du coup j'arrive pas à me reposer comme il faut avant de reprendre le boulot... pfff sinon je sens bébé de plus en plus!!! même la journée je ressens ses coups... j'adore :love: :love: il a du prendre de bonnes forces même mon chéri ressent vraiment de "bons coups" et pas les petits coups qu'il avait l'habitude! et mon bidon a poussé d'un coup encore, en une semaine :shock:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:53
Re coucou, Et voila journée finit, mon bourguignon mijote, ça sent trop bon. Je suis naze vivement mon lit. Bébé est a fond aujourd'hui et un peut trop hier soir a mon goût surtout a 00h le réveil était dur. Hier j'avais posé ma main et il donné des coups tout comme ce matin. Vivement lundi et mon échographie j'ai trop hâte de savoir et de le voir, j'espère que le doc me lessera filmer un peut pour que mon homme le voit bouger un peut vue qu'il ne peut pas venir. Sinon niveau poids j'en suis a plus 5 ou 6kg. Marine: trop beau tes cadres. Sinon a toutes pleins de bisous de bonne santé et de repos.
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:54
Salut les filles ! Bon, j'ai vraiment plus que hâte d'être à mardi soir pour l'écho morpho... C'est dur de vous entendre parler de vos petits garçons ou filles et moi, je ne sais toujours pas... Pfffff..... En même temps, ça me remonte le moral ce qui t'es arrivée, :arrow: "être enceinte". Je m'explique : je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. A ta place, je me serai déjà fait tout un film sur mon futur petit garçon et ce doit être un peu destabilisant qu'on te dise un mois plus tard, ah ben non ! c'est une fille ! J'espère que tu n'es pas trop déçue mais ça doit faire bizarre. Là où ça me soulage un peu, c'est que j'étais vraiment très très déçue quand je suis sortie de mon écho du 4ème mois et que le gynéco n'avait pas réussi à voir le sexe. Mais suite à ton expérience, je me dis qu'il n'est pas si mal en fin de compte que les gygys ne nous annoncent pas quelque chose s'ils ne sont pas certains car après si c'est pour qu'ils changent d'avis... :arrow: SOLENE8983 : C'est marrant, on a l'écho morpho programmée le même jour... Tu le sens comment toi ? Plutôt garçon ou fille ? Pour ma part, j'espère vraiment une fille mais j'essaies de me "protéger" en me disant que ce sera sûrement un nouveau petit garçon... On verra bien... Un truc tout bête qui me fait peur : est-ce que vous connaissez des filles qui n'ont pas pu le savoir à l'écho morpho ? Moi, je crois que je m'enchaîne dans la salle d'écho tant que gygy n'a pas trouvé... J'en ai trop marre d'attendre. Surtout depuis que je suis au repos forcé, je cogite beaucoup... :arrow: Aurélie : Bon anniversaire ! :arrow: cecileetgreg : Je ne peux te répondre qu'avec ma propre expérience. J'ai vécu ma 1ère grossesse exactement comme la tienne : repos forcé dès le 7e mois, déclenchement à 37 SA. J'ai également fait une FC en janvier. Une de mes grosses inquiétudes était de revivre la même chose pour cette grossesse. Mais tout le monde, gygy, sage-femme, généraliste, me disait que les grossesses ne se ressemblent pas toutes heureusement. Eh bien, je te le souhaite sincèrement mais pour moi, mes craintes se sont vérifiées et même plus tôt que ce que je croyais... En effet, à la visite du 5e mois, la sage-femme m'a dit que mon col avait bougé et s'était raccourci donc repos forcé jusqu'à ce que je vois le gygy mardi soir pour l'écho morpho. Maintenant, j'ai surtout envie d'avoir l'avis du gygy : je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas reprendre le travail (et pourtant j'aurai aimé pour quelques semaines au moins, j'adore mon boulot...) mais ce que j'espère c'est qu'il me dise qu'on a pris les choses à temps et qu'en me reposant, je pourrai encore faire un peu de voiture et quelques activités sans exagérer... J'ai peur qu'il me dise que je dois rester 4 mois au repos forcé donc allongée et pas de voiture. Tout ça pour te dire qu'à ta place, j'insisterai pour qu'il examine ton col : s'il ne s'est pas modifié, tu seras enfin rassurée et si jamais il l'est, et bien au moins, tu seras à quoi t'en tenir et tu n'agraveras pas la situation. Et puis, peut-être qu'à se rendre compte du problème tôt, tu pourras toujours t'occuper de ta fille... Je te souhaite sincèrement de n'avoir aucun souci... Bonne soirée à toutes. Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 18:04
Moi mon écho morpho est seulement le 10 octobre, faut encore patienter! :? Cécile} Je ne peux pas trop t'aider désolé c'est ma 1ère grossesse et pour l'instant tout se passe bien, je te souhaite juste la même chose que moi, d'avoir une belle grossesse! :wink: Aurélie} Joyeux anniversaire!!! :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 19:00
Coucou les filles ! Je crois que je suis la dernière à avoir l'écho morpho: le 14 octobre ! J'ai vraiment hâte de savoir qui se cache dans mon bidou. [b:c0cfe0147b]Marine[/b:c0cfe0147b] c'est super beau !! [b:c0cfe0147b]Cécile[/b:c0cfe0147b] toutes les grossesses ne se ressemblent pas. Tu peux très bien vivre cette grossesse normalement jusqu'à la fin. Si tu t'inquiètes trop demandes à ton gynéco de contrôler ton col. [b:c0cfe0147b]Aurelie[/b:c0cfe0147b] joyeux anniversaire ! Vous allez peut-être échapper à la scarlatine :wink: [b:c0cfe0147b]Severine[/b:c0cfe0147b] il était peut-être énervé parce qu'il préférerait que tu te ménages. Moi je pense avoir pris 3kg, mais je ne me suis pas pesée depuis 2 mois je crois :roll: Mais je ne fais pas attention à mes kilos, j'en ai pris 16 pour ma fille que j'ai perdu très facilement en 4 mois ( c'est dans ma morphologie ) donc là je ne me prends pas la tête. Ce soir je fais une soupe potimarron et éclats de marron, une soupe d'automne, et oui fini l'été :lol: Bonne soirée.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:41
coucou les filles, bonne anniversaire aurélie, je te souhaite un beau bébé!!! en plein santé :wink: nathalie , reste zen tan que t'as pas causé avec ton gygy, rylax!!! cairettes, j'adore ton plat!!!hmmm pauline: cool t'as pas trop grossi!! caro-nico: c'est bien ke ton cheri arrive à sentir ton bout de chou , le mien il arrive pas!! à chaque fois c'est trop tard en plus il est pas patient!! Sandrinéa, tu crois que tu as trop grossi?? car moi lors de ma première grossesse, j'en ai pris que 9 kilo durant tte ma grossesse!!et puis là je me trouve à +9kilos voir plus depuis le début, je me sens pas grosse, j'en ai pris bcp dans le ventre mais je me sens lourde et je essoufflée au moindrel mouvement!!! allez ce soir, diner leger une quiche au poireaux avec une salade de tomate concombre, et en dessert je prendrai une pomme!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et si je vous lis pas ce soir on se voi demain!!!dormez bien et faites de beaux reves avec les bb :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:56
Joyeux anniversaire Aurélie!!!! :bravo:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:10
[quote:ccdfd2f915="fleures"]coucou les filles, bonne anniversaire aurélie, je te souhaite un beau bébé!!! en plein santé :wink: nathalie , reste zen tan que t'as pas causé avec ton gygy, rylax!!! cairettes, j'adore ton plat!!!hmmm pauline: cool t'as pas trop grossi!! caro-nico: c'est bien ke ton cheri arrive à sentir ton bout de chou , le mien il arrive pas!! à chaque fois c'est trop tard en plus il est pas patient!! Sandrinéa, tu crois que tu as trop grossi?? car moi lors de ma première grossesse, j'en ai pris que 9 kilo durant tte ma grossesse!!et puis là je me trouve à +9kilos voir plus depuis le début, je me sens pas grosse, j'en ai pris bcp dans le ventre mais je me sens lourde et je essoufflée au moindrel mouvement!!! allez ce soir, diner leger une quiche au poireaux avec une salade de tomate concombre, et en dessert je prendrai une pomme!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et si je vous lis pas ce soir on se voi demain!!!dormez bien et faites de beaux reves avec les bb :wink:[/quote:ccdfd2f915] rhhoooo ben j'ai le même chéri qur toi!!! pas patient du tout! si je lui dit que le bébé bouge et qu'il met sa main, il a du mal à attendre!!! si au bout de quelques instants bébé ne s'est pas manifesté monsieur retire sa main! ba oui du coup il le sens pas souvent... il me dit "il le fait exprès dès que j'arrive il arrête et dès que j'enlève ma main il reprend...." :nan: il me désespère des fois! mais bon il arrive à le sentir quand même de temps en temps... et puis si il veut le sentir plus il a qu'à être plus patient!!!!!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:21
Salut les filles, cava? Joyeux anniversaire a Aurélie!! Et c'est tout ce que j'ai retenu lol!! Sinon ce soir encore 22h je commence serieusement a etre epuiser je n'en peux plus!!! Profiter de vos soirée les filles, comme je vous envie!! :(
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:38
Mon bourguignon un vrai délice, avec une petite soupe mmmmh repas super bon et par dessus tout pain frai et fromage.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:38
morgane: ça à l'air bien bon ton repas de ce soir!!! et c'est vrai qu'on dirai que t'es la dernière avec ton écho le 14 octobre!! moi ça va il arrive à être patient du coup il aime bien ça car en plus il tape bien fort maintenant. j'ai trop faim!!et mon homme qui n'est pas près d'arriver! nathalie: il te reste plus trop longtemps avant l'écho alors encore un chouille de patience!! :D bon appétit à toutes
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:43
[quote:109e1ee378="npt"]Salut les filles ! Bon, j'ai vraiment plus que hâte d'être à mardi soir pour l'écho morpho... C'est dur de vous entendre parler de vos petits garçons ou filles et moi, je ne sais toujours pas... Pfffff..... En même temps, ça me remonte le moral ce qui t'es arrivée, :arrow: "être enceinte". Je m'explique : je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. A ta place, je me serai déjà fait tout un film sur mon futur petit garçon et ce doit être un peu destabilisant qu'on te dise un mois plus tard, ah ben non ! c'est une fille ! J'espère que tu n'es pas trop déçue mais ça doit faire bizarre. Là où ça me soulage un peu, c'est que j'étais vraiment très très déçue quand je suis sortie de mon écho du 4ème mois et que le gynéco n'avait pas réussi à voir le sexe. Mais suite à ton expérience, je me dis qu'il n'est pas si mal en fin de compte que les gygys ne nous annoncent pas quelque chose s'ils ne sont pas certains car après si c'est pour qu'ils changent d'avis... :arrow: SOLENE8983 : C'est marrant, on a l'écho morpho programmée le même jour... Tu le sens comment toi ? Plutôt garçon ou fille ? Pour ma part, j'espère vraiment une fille mais j'essaies de me "protéger" en me disant que ce sera sûrement un nouveau petit garçon... On verra bien... Un truc tout bête qui me fait peur : est-ce que vous connaissez des filles qui n'ont pas pu le savoir à l'écho morpho ? Moi, je crois que je m'enchaîne dans la salle d'écho tant que gygy n'a pas trouvé... J'en ai trop marre d'attendre. Surtout depuis que je suis au repos forcé, je cogite beaucoup... :arrow: Aurélie : Bon anniversaire ! :arrow: cecileetgreg : Je ne peux te répondre qu'avec ma propre expérience. J'ai vécu ma 1ère grossesse exactement comme la tienne : repos forcé dès le 7e mois, déclenchement à 37 SA. J'ai également fait une FC en janvier. Une de mes grosses inquiétudes était de revivre la même chose pour cette grossesse. Mais tout le monde, gygy, sage-femme, généraliste, me disait que les grossesses ne se ressemblent pas toutes heureusement. Eh bien, je te le souhaite sincèrement mais pour moi, mes craintes se sont vérifiées et même plus tôt que ce que je croyais... En effet, à la visite du 5e mois, la sage-femme m'a dit que mon col avait bougé et s'était raccourci donc repos forcé jusqu'à ce que je vois le gygy mardi soir pour l'écho morpho. Maintenant, j'ai surtout envie d'avoir l'avis du gygy : je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pense pas reprendre le travail (et pourtant j'aurai aimé pour quelques semaines au moins, j'adore mon boulot...) mais ce que j'espère c'est qu'il me dise qu'on a pris les choses à temps et qu'en me reposant, je pourrai encore faire un peu de voiture et quelques activités sans exagérer... J'ai peur qu'il me dise que je dois rester 4 mois au repos forcé donc allongée et pas de voiture. Tout ça pour te dire qu'à ta place, j'insisterai pour qu'il examine ton col : s'il ne s'est pas modifié, tu seras enfin rassurée et si jamais il l'est, et bien au moins, tu seras à quoi t'en tenir et tu n'agraveras pas la situation. Et puis, peut-être qu'à se rendre compte du problème tôt, tu pourras toujours t'occuper de ta fille... Je te souhaite sincèrement de n'avoir aucun souci... Bonne soirée à toutes. Nathalie[/quote:109e1ee378] cest vrai que jetait decu au debut mais apres sa été..oui il ne faut pas se fier a lecho des premiers mois pourtant il été sur le gygy meme nous on avait vu quelque chose.et la on a vue une pepette :roll: cecileetgreg: :arrow: mercii le prenom khalia a été decidé des le debut jaime bien cest originale :lol: aurelie :arrow: happppyyy birthdayyyyyyyyy :youpi: ce soir mon cherie et moi on se fait plaisir ce sera dominos pizza hummmmmm.. question poid jai pris5kg jen suis a 55kg bon sa va cest pas trop enorme mais cest les dernier mois quil faut faire tres attentionnn :? bonne soirée les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:12
bonsoir bonsoir! Joyeux anniversaire Aurelie! etreenceinte, sympa le prenom :wink: et pas commun! :top: Elephantrose, dur dur d'attendre l'homme pour manger! il a quel age ton pti garcon?! il a une bouille a croquer^^ Cairette, nous donnerais tu ta recette du bourguigon^^!!!!! Caro nico, idem ici bébé fuit la main de son papa.... et legerement la mienne aussi... il aime juste s'y blottir mais je peux rever pour le sentir bouger!!!!! Morgane, hum de la souuuuuuuuupe! nous donne ta recette aussi!!!!!! bisous a toutes les autres!!!! j'arrive pas encore a tout memoriser^^ j'ai vu que ca parlait echo morpho!!! Morgane je serai donc la derniere a la passer no soucie^^ je la passe le 17 octobre!!!!! on ne demandera pas le sexe^^ cote poid, j'en suis a +2 kilos au compteur soit 46kilos! poru Lyam j'en avai pris 13, dont 4 le dernier mois! j'etai folle quand je suis monté sur la balance du gygy:! jlui ai dit qu'elle deconnait^^ allez je file devant la tele bye bye!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:37
Aurore, ha toi aussi elle ta monter les nerfs cette sarah gru....... :lol: tu va me cautcher le matin du 17 octobre alors looool!!!!! j'ai pas eu le temps de lire le post qu'elle a fait a ton nom!!! quel dommage!!!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:45
[quote:4c997616cb="aurore 17"]et j'oubliais... biensur que tu pourras compter sur moi :lol: :lol: :oui:[/quote:4c997616cb] :wink: super! merci c'est clair quand elle commence a s'en prendre aux enfants ca me demonte... quand j'y pense pauvre July avec son pti Nils.... Enfin le pire, c'est que la nana elle invente n'importe quoi mais nous on tombe dans le panneau a lui repondre.... :lol: y'a des paires de claques qui se perdent :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.