Melle (Page 53)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:48
sabrina, ah ouais vous êtes grands!!! pour le fémur, je sais pas trop!! je te dirai mes mesures le 8 si tu veux... mais bon, moi je m'attends encore à une mini crevette donc... :cpa: eliza, ben ouais, il est marrant ton homme, c'est pas lui qui porte!! et tant qu'elles te plaisent les bottes, c'est le principal!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 23:02
Marine} Très joli ton travail et ta photo aussi! :wink: Séverine} Désolé pour ton lit, je te comprend, tu vas faire comment du coup? Cécile} Guéris toi bien miss! :wink: :P Bon je commence à sentir bébé beaucoup mieux qu'avant! Depuis le temps que je vous embête avec ça! :lol: J'étais assise dans le fauteuil et d'un seul coup, boum, :lol: et ça a un peu bougé! Mais quand j'ai mis ma main, plus rien! :twisted: Bonne nuit à toutes!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 23:23
:arrow: :bravo: super beau ton cadre et tes photos ( ca me fait tjs bizar de voir la tete des filles sur le forum) car on discute depuis deja un bon bout de temps ensemble mnt et, c est vrai que, c est pas facile a imaginer... :lol: Tes photos sont tres belle en tout cas.... Bon je vais dormir les filles... je vous dirai aussi vendredi lors de l'écho morpho les mesures pour un peu comparer .... bisous et bonne nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 23:56
Un pti coucou vite fait avant d'aller au lit!!!! Marine, tes photos sont superbes! ca va vous laisser de beaux souvenirs! a tester avec Lyam mais je sens que ca va etre folklo^^ Sabrina, c'est bien possible que bébé fasse deja cette taille! la en gros il lui reste qu'a "grossir" surtout!!!!! ta mesure serai plutot de la tete aux pied, ou cranio caudale? ca change pas mal! etreenceinte, mince pour le pti zizi qui ce transforme en "sans zizi"! tu ressentai quoi toi? fille ou garcon?!!!! Aurore, janviette ou fevriette, l'important es que toi et le bébé aille bien :wink: voila ou s'arrete ma memoire! bisous a toutes celle que je n'ai pas citée! prenez soin de vous et de vos bébés!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:18
Un petit bonjour avant d'aller au boulot. Aujourd'hui encore une grosse journée et je n'arrive pas a me reposer. Je suis fatiguée. Sinon hier soir j'avais un loustique qui bougée beaucoup j'ai bien aimée sauf quand j'ai vue l'heure presque minuit. Bon je file sous la douche car je suis pas en avance ce matin.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 07:29
Coucou les filles!!! Vous allez bien?? RAS, j'ai passé une bonne nuit. :wink: A part, mal à la poitrine ce matin. :? Bizous!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:15
Bonjour les filles Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ma fille avait une bronchite :( Moi l'echo morpho est pour mardi :lol: . Bonne journée les filles :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7707d5221a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:7707d5221a][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:7707d5221a]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDIlMkYyMDEy.png[/img:7707d5221a][/url]
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:58
coucou les filles comment allez vous bien dormie ?? moi bofbof ma petite ne dort pas avec cette bronchite pfff.. :evil: je repond au nom de toutes les filles :D :arrow: ben oui le zizi a disparue jetait un peu decu sur le coup mais quand jy pense une petite fille cest vraiment bien en plus il y a plein de choix pour les habits et deco des chambres et ma princesse aura une soeur pour jouer :lol: je senté que jallais avoir une fille jen rever meme la nuit :shock: mais hier quand il a fait lecho sur le sexe on a bien vue une pepette :) jespere que sa va resté comme sa :? donc si cest une fille mon homme et moii on aime bien khalia :D marine :arrow: tres jolie ton cadre et tes photos :D severine :arrow: quel dommage pour le lit jespere que tu va pouvoir le reparer quand meme bisous les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:58
Salut les filles ! Des petites news... Mon mari est arrivé, m'a à peine dit bonjour et fait un bisou puis est allé dans la chambre d'Alexis pour voir les dégâts. Il était super fâché et n'a pas lâché un mot... :shock: Moi qui pensais qu'il allait être en colère mais me consoler car j'étais très malheureuse ( j'étais en pleurs au tél quand je lui ai dit que j'avais cassé le lit ) ... Qu'il me dise, bon, je vais essayer de réparer, c'est chiant, mais tant pis... T'inquiètes pas... Ben rien ! ! ! :shock: :shock: :shock: D'après ce que j'ai vu, il a mis de la colle à bois dans les fêlures du bois et mis des serres joints... Mais c'est pas fini car c'est vraiment bien amoché. J'espère que ça tiendra... :? :( Il ne m'a pas adressé la parole du diner et moi non plus. Je suis partie me coucher et au moment de me mettre en chemise de nuit, il me croise dans le couloir , soupire et me dis " je t'en veux pas " en me serrant dans ses bras... Et moi : " ah, ben, ça se voit pas ! Bonne nuit ! " Du coup, Alexis a dormi dans notre chambre sur son matelas par terre à coté de moi et j'ai passé une nuit de m..... ... Il m'a réveillé toutes les heures : un coup il se cogne, 1 coup il bouge de trop et ça me réveille, etc etc... Pas super et ce matin, un bonjour sans bisou de mon mari... Ça fait toujours plaisir, mais je dois dire que j'ai pas vraiment envie d'aller vers lui ! Quand il est rentré hier soir, y'avait du bazar dans la chambre à Alexis puisque j'ai changé les meubles de place et que ça déborde de jouet + les morceaux du lit à assembler et il était super énervé : " à travailler dans la m..de, on fait que de la m..de ! " m'a-t-il sorti... Enfin, ça m'attriste ce genre de réaction... :cry: Bref, j'espère que pour vous tout va bien ! Aurélie, je t'ai envoyé les recettes en MP. Et bon anniversaire ! ! ! 29 ans aujourd’hui si je ne me trompe pas ! :wink: :D Bises les filles... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37b79424ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:37b79424ba][/url]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:18
bonjour les filles!! alors voilà des nouvelles, d'après ce que j'ai lu!! etre enceinte: l'essentiel que bb va bien, peu importe son sexe, l'essentiel que tu l'aimeras autant que ton premier!!mais du coup, pour ma part ma gygy ne m'a pas confirmer que c'est un petit mec mais elle m'a dit qu'on serait sur à la deuxième echo!! aurore: eh oui dans la vie on prévoie des choses mais on ne sait jamais ou notre destin nous emmène, en tt cas nous espérons toute accoucher en fevrier mais qui sait!!! sevrine: ne t’attriste pas trop en plus avec l'effet des hormones, si tu entend les réflexions de mon mari quand je fais des conneries tu resteras pas une minute avec lui!! nadège contente que tu as passé une bonne nuit pauline : bonne recherche sur internet marine :sympa les deco bon allez les filles , j’espère que j'ai fais un peu le tours, désolée pr celle que j'ai pas cité à vrais dire je commence à avoir la mémoire trop courte avec mes hormones!!! oui pour ma part j'ai encore pris 3 kilos depuis ma dernière consultation : poids de départ de ma grossesse: 53kg pr 1m73, j'en suis à 63kg!!! je ne veux plus compter car je flippe!!! je reviens après les filles à plus tard!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:55
Salut les filles, fleures: comme toi ma gynéco m'a dit vous serez sure à l'écho morpho! severine: laisse passer les réactions de colère et il t'en veux pas apparemment!! j'espère que le lit va tenir. aurélie: joyeux anniversaire il me semble bon moi j'ai passé une super nuit! ça change. Par contre ce matin je suis passée sur la balance et là aie aie 56kg!!!j'ai pris 3kg dans le dernier mois et 5 en tout!! faut dire que j'ai toujours faim alors au début je faisait attention et je prenais pas et maintenant je fais moins attention et on voit le résultat!! bon allez je vais passer un petit coup d''aspi! a +
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:34
Coucou les filles ca me rassure de voir que je ne suis plus vraiment la seule a avoir pris du poids car au debut, j etais presque la seule qui, avait direct pris mais ouf, je suis +/- dans la norme... moi je suis a + 8.5 kg un peu comme toi FLEURES.... et aussi ELEPHANTROSE.... ca me rassure un peu :oops: Et oui moi aussi la dernière fois ma gygy m'a dit date d accouchement 28 janvier et plus 01 fevrier mais je reste avec vous, je me sent bien ici et pas envie changer .... CECILEETGREG: non non du coup je l'ai vu que 10 min la tantot ma maman et je lui ai dit de ne pas venir demain, pas envie de la grippe moi pppfff, trop peur pour bébé sinon.... Sinon reste zen, tu as ton prochain rendez vous bientot pour poser la question a ton gygy? SEVERINEN1: ah les hommes lol... t inquiète pas , je pense qu'ils sont tous ( ou presque) comme ca les zhoms :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:55
Merci les filles et oui 29 ans aujourd hui j approche des 30!! :? Sinon tout va bien, je viens de dormir 45 min ds le canapé!!! Sinon ce soir c est anniv avec la famille et demain avec mes amis!!! Les garçons n ont pas encore la scarlatine, je croise les doigts!! Severine merci pour les recettes!! Cécile je n ai pas encore eu de toucher vaginal, toutefois la Gyneco vérifiait le col pendant l écho!! Elle m a dit qu il était bien ferme! Donc peut être que ta Gyneco fait pareil et vérifie pendant l écho!! Désole je peux pas rester fait que j aille tout préparer!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:17
ca y est je suis a la 1/2 de ma grossesse aujoud'hui ... je commence mon 6e mois , ca fait bizar.... J 'ai lu que bébé entend maintenant aussi les sons grave ( comme du papa) ... Qu on peut jouer avec bébé en mettant sa main sur son ventre et il repond ( le pire c est que ca fonctionne )...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:36
Coucou les filles, [b:0ece963e83]Joyeux anniversaire Aurélie[/b:0ece963e83] :bravo: :cop: [b:0ece963e83]Séverine[/b:0ece963e83], T'inquiète pas avec ton homme, ne crois tu pas qu'il soit possible qu'il est été énervé parce que tu as voulu le faire toute seule et que comme tu es enceinte tu aurais du te ménager ? Le mien il est comme ça, si je change un meuble de place ou autre, il m'engueule mais c'est parce qu'il veut pas de problèmes pour bébé et moi :wink: Nous on rentre de chez le docteur, ma puce tousse comme une malade depuis hier et elle avait de la fièvre et moi je commençais à avoir mal à la gorge. Du coup, antibio pour ma pépette et moi pas grand chose parce que enceinte on a droit à presque rien. Je lui ai parlé de ma grande fatigue, que c'était encore pire qu'au premier trimestre et que ça jouait sur ma patience et mon humeur. Elle m'a dit que maintenant je ne pouvais plus faire d'excès, comme la pendaison de crémaillère de ce week end, que je devais rester au calme et dormir dormir dormir ! Le "soucis" c'est que j'ai l'impression de faire déjà que ça :roll: Demain j'ai mon rdv du 5ème mois, j'espère pouvoir bien entendre le coeur de bébé, parce que la dernière fois elle a cherché et pas trouvé, heureusement qu'il bouge bien sinon j'aurais de quoi paniquer ma dernière écho datant du 4 Aout et la prochaine etant au 11 octobre ... Enfin, je reste positive et me laisse pas atteindre par des pensées noires, il bouge comme un fou, c'est qu'il va bien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.