Posté le : 22-09-2011 à 09:58
Salut les filles !
Des petites news...
Mon mari est arrivé, m'a à peine dit bonjour et fait un bisou puis est allé dans la chambre d'Alexis pour voir les dégâts. Il était super fâché et n'a pas lâché un mot... :shock:
Moi qui pensais qu'il allait être en colère mais me consoler car j'étais très malheureuse ( j'étais en pleurs au tél quand je lui ai dit que j'avais cassé le lit ) ... Qu'il me dise, bon, je vais essayer de réparer, c'est chiant, mais tant pis... T'inquiètes pas... Ben rien ! ! ! :shock: :shock: :shock:
D'après ce que j'ai vu, il a mis de la colle à bois dans les fêlures du bois et mis des serres joints... Mais c'est pas fini car c'est vraiment bien amoché. J'espère que ça tiendra... :? :(
Il ne m'a pas adressé la parole du diner et moi non plus. Je suis partie me coucher et au moment de me mettre en chemise de nuit, il me croise dans le couloir , soupire et me dis " je t'en veux pas " en me serrant dans ses bras... Et moi : " ah, ben, ça se voit pas ! Bonne nuit ! "
Du coup, Alexis a dormi dans notre chambre sur son matelas par terre à coté de moi et j'ai passé une nuit de m..... ... Il m'a réveillé toutes les heures : un coup il se cogne, 1 coup il bouge de trop et ça me réveille, etc etc...
Pas super et ce matin, un bonjour sans bisou de mon mari...
Ça fait toujours plaisir, mais je dois dire que j'ai pas vraiment envie d'aller vers lui !
Quand il est rentré hier soir, y'avait du bazar dans la chambre à Alexis puisque j'ai changé les meubles de place et que ça déborde de jouet + les morceaux du lit à assembler et il était super énervé :
" à travailler dans la m..de, on fait que de la m..de ! " m'a-t-il sorti...
Enfin, ça m'attriste ce genre de réaction... :cry:
Bref, j'espère que pour vous tout va bien !
Aurélie, je t'ai envoyé les recettes en MP. Et bon anniversaire ! ! ! 29 ans aujourd’hui si je ne me trompe pas ! :wink: :D
Bises les filles...
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37b79424ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:37b79424ba][/url]