Melle (Page 51)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:41
Coucou, Moi plutôt bien dormie levée 9h lessive en route et petit dej en cours. Bébé est calme aujourd'hui mais hier il a pas mal remuer
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:44
Pauline} Oui ça me paraît louche aussi!! :lol: Oui faut profiter du beau temps! :wink: Depuis hier soir, j'ai un peu de liquide qui commence à sortir de mes seins... :roll: Ca fonctionne! :lol:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:27
Coucou les filles, [b:baab4bcd14]Nadège[/b:baab4bcd14], Je te donne un extrait du livre "ABC de la grossesse" que maman m'a offert. Fais en ce que tu veux, demande à ta SF ou ton Gynéco sinon :wink: "A priori la meilleure position pour dormir est celle dans laquelle vous arriverez à trouver le sommeil! Si ce n'est pas déjà fait vous renoncerez rapidement à dormir sur le ventre par inconfort avec votre ventre grandissant. Quant à dormir sur le dos ce n'est pas conseillé, votre utérus venant littéralement écraser vos organes et les deux veines principales de votre circulation sanguine. On conseil souvent de dormir sur le côté gauche ce qui optimise les échanges avec le placenta et l'efficacité des reins. Un gros traversin ou un coussin d'allaitement pourront vous aider à vous caler dans une position satisfaisante." J'ai l'impression de subir les répercussions de mon week end chargé, on a eu deux soirs de pendaison de crémaillère, couchés aux aurores. Et depuis Lundi, je suis H.S ! j'arrive pas à me reposer, je suis dans les vapes et j'arrête pas de pleurer pour un oui , pour un non. J'ai envie de rien, à part dormir :roll: Hier soir j'ai fait un poulet rôtis et de la purée maison. Ce midi, je sais pas encore ... peut-ètre une conserve de canneloni si j'ai la flemme :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 11:58
salut les filles et bien moi nuit pourrit!!! :twisted: mal à la gorge en me couchant donc j'arrivais pas à trouver le sommeil, puis quand je dormais enfin mon mari n'a pas arreter de tousser!!puis mon grand m'a reveillé car il avait perdu la teuteute et j'avais oublié d'en mettre une 2!! par contre pour une fois mon 2 garcon a dormi toute la nuit alors que d'habitude c'est lui qui me reveille!! bon les 2 enfants de ma BS ont la scarlatine, c'est trop cool, on va voir le verdict pour nous dans les prochains jours! :evil: :evil: :evil: :evil: sinon j'ai fait les courses ce matin et il y avait du monde!!! pour ce midi reste de coquillettes pour moi avec poisson et pour mon mari boudin noir et boulgour.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:18
Bonjour les filles ! [b:b7a9d3df4d]Severine[/b:b7a9d3df4d] merci pour l'info ! Je vais sûrement faire un tour à Kiabi alors, parce que ma fille à 16 mois porte toujours du 12 mois et je pense que le mois prochain on pourra passer au 18 mois, sauf que je n'ai rien :shock: [b:b7a9d3df4d]Marine[/b:b7a9d3df4d] tu vas mieux aujourd'hui ? [b:b7a9d3df4d]Nadege[/b:b7a9d3df4d] de toutes façons tu verras que plus la grossesse avance moins tu aimeras dormir sur le dos parce que ça coupe la respiration ! [b:b7a9d3df4d]Aurélie[/b:b7a9d3df4d] j'espère que vous échapperez à la scarlatine :? Bon courage à celles qui sont en repos forcé ! On parlait de nos animaux, et bien en plus de nos deux chats, de notre chien et de la petite chienne qu'on aura dans 3 semaines on a un chaton en plus ! Mon homme l'a trouvé hier, il doit avoir 3 semaines environ ! Une petite boule de poil, trop mignon. Une vraie animalerie chez nous :lol: Comme certaines d'entre vous j'ai souvent mal au dos, le ventre commence à peser ! Et je redécouvre la super sensation de bébé qui saute sur la vessie, ce n'est pas agréable :lol: Bisous.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:39
allez t'inquiete pas aurore ont axcepte les janviettes, acr on ne peut jamais savoir quand on va accouché!!!! c'est sur je te comprends pour le declenchement c'est pas agreable mais c'est sur au moins tu peux t'organiser surtout avec ta boulangerie c'est pas evident!!!! tu seras donc dans les premieres a accouché alors on voudra tres vite savoir le sexe de ta pochette surprise!!! :wink: morgans moi aussi c'est une chipie qui joue avec ma vessie, c'est tres chiand quand on part à pied ou dans les magasins!!! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:24
Salut les filles, je vois que ça parle sommeil. Alors j'ai plutot bien dormi même si je me suis réveillée vers 2h du mat et j'avais tellement envie de faire pipi que j'en avais mal au rein et j'étais pliée en deux jusqu'au toilettes. Mais après quel bonheur!! :) Aurore: ben mince alors un déclenchement!! surtout que t'en a déjà vécu et je comprend que ça ne t'enchante pas trop! marine: alors plus détendue? aurélie: j'espère que tes enfants n'aurant pas la scarlatine!! moi j'ai laissé mon fils sce matin chez la nounou et son fils est malade et elle elle commence. Un des autres enfants n'est pas là car malade lui aussi!! j'espère qu'il va rien se choper (je lui laisse que aujourd'hui cette semaine!) bon sinon moi boulot cool ce matin, détartrage pour moi entre midi et deux et cet aprèm c'est chargé!! allez a +
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:00
coucou les filles comment allez vous?? dsl de pas passé en ce moment mais ma petite a une bronchite doit faire de la kiné depuis 1semaine deja et elle fait que pleurer faut que je reste avec elle :? je passe pour vous dire mon echo morpho de ce matin donc bébé va bien a un bon poid mais il y a que un truc se nest plus un garcon mais une fille que jattend lool jhesite d'acheter encore car si a la derniere echo il me disent a ben non cest un garcon :? donc voila une petite nenette de + :wink: aurore :arrow: moi aussi je suis une janviette lool :D car je doit faire une cesarienne :?..cest pas mieu quun declenchement enfin je crois ... :roll: voila je doit retourné au travail gros bisous les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:21
Quand je parlais d'être sur le dos, ce n'était pas de dormir :lol: mais juste quand je suis couchée sur le canapé et dans le lit pour regarder la télé! :lol: Aurore} Rooohhh bah mince alors... :wink: :? Courage ma belle! Tantôt des courses :roll: et on doit aller voir un salon.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:39
Être enceinte!! Trop fort ils ont fait comment pour ce tromper!! Le zizi a disparu!!! :lol: :lol:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:48
[quote:609f9c9f0f="aurelie93460"]Être enceinte!! Trop fort ils ont fait comment pour ce tromper!! Le zizi a disparu!!! :lol: :lol:[/quote:609f9c9f0f] ben ouii le zizi a disparue pfff loll je cest pas comment il sont fait pour se tromper mais meme moi javais vue quelque chose au milieu mais a lecho de ce matn on a bien vue des levres lol :shock: ma derniere echo est pour le 30novembre on verra bien si cest vraiment une fille je nachete rien :D mais si cest un garcon je doit tout racheter :? je vais demander une petite echo a mon gygy pour bien avoir confirmation lool :lol:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:46
Coucou les filles ca va? Je profite de ma dernière journée de boulot, j'ai décidé de reprendre et de voir comment ce se passait ... Si ca ne va pas je m'arreterais definitivement et puis c'est tout, j'en ai marre de me triturer l'esprit ^^ [b:57be8a79e1]Etre enceinte [/b:57be8a79e1]: Moi j'attend l'echo du 2T qui a lieu le 29 afin d'avoir la confirmation, c'est egalement arrivé à ma cousine : echo 4eme mois c'etait un ptit gars ils ont bien vu son ptit "truc" et pr finir 1 mois après c'etit belle et bien une fille ... Alors forcement ca met le doute J'ai eu une echo ya 2semaine mais bébé serait les cuisses bah oui il est pudique mon ptit bout :P Donc jattend la confirmation, mais j'ai pas pu m'empecher de faire qqlq ptits achats quand meme :? [b:57be8a79e1] Nadege [/b:57be8a79e1] J'ai déja bcp de mal à trouver le sommeil alors je m'endors dans la position où je me sens bien ^^ [b:57be8a79e1]Auélie[/b:57be8a79e1]:tiens nous au courant pr la scarlatine :( [b:57be8a79e1]Aurore :[/b:57be8a79e1] contente que tout aille bien pr toi et bébé !! Bon c'est sur le declenchement c'est pas ce qu'on prefere mais bon tu sera tellement contente d'avoir ton ptit bout que ce sera vite oublié ^^ Bon je vous laisse, jattend du ma mere, grd mere et cousine pr le café et ce soir anniv de mon ptit frere !!! Bon c'est sur que c'est pas l'idéal pr l'aveil d'une reprise de boulot mais au moins ca m'empechera de cojiter !!! Bisous les filles
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 15:48
Coucou ma mère vient de m'offrir un jeans de grossesse et un tshirt elle avait envie. Moi je me suis offerte un pull, et mon recommandé pour dire que je suis enceinte est partie. Bébé a un peut gigote et la il est calme. Vivement lundi que je sache ce que c'est après mon écho je suis pressé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:10
bonjour!!!!! [b:f55e12447c]Eliza,[/b:f55e12447c] ils sont trop mignons tes élèves!!!! [b:f55e12447c]Aurélie,[/b:f55e12447c] ben j'espère que vous chopperez pas la scarlatine!! [b:f55e12447c]Morgane, [/b:f55e12447c] ah toi aussi tu as une petite crevette ;) [b:f55e12447c]Aurore,[/b:f55e12447c] zut de zut... saleté de vésicule!!! mais je te préviens, tu restes quand même une févriette de coeur hein!! tu nous échapperas pas comme ça!! :hinhin: [b:f55e12447c]etre enceinte[/b:f55e12447c], ah bon c'est une fille du coup!!! tu vas me faire flipper là!!! :shock: contente quand même ou un peu déçue? bon, ici RAS, on vient de recevoir la lettre du notaire comme quoi le rdv de la vente était repoussé, fallait s'y attendre avec les boulettes du géometre... :evil: sinon, ben rdv demain, j'ai peur qu'elle me colle en arrêt, enfin on verra bien... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:14
roh ben soigne toi bien ma poulette... :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.