Posté le : 20-09-2011 à 18:06
Coucou !
[b:c261a5145a]Aurélie[/b:c261a5145a] Ben, j'ai la voisine qui m'a dit qu'à l'école y'avait des cas de scarlatine... Ma fois... Je verrai bien ce que ça donne avec la grossesse si Alexis l’attrape...
Ouais, bof bof l'infirmière.... :?
Alors pour le gâteau, tu peux faire : un fondant au chocolat super facile et bon. Fais moi signe si tu veux la recette... Un gâteau aux pommes caramélisées... Des crèmes brulées. Un tarte au citron meringuée, des mini cannelés...Tiramisu aux spéculoos...
[b:c261a5145a]Nadège[/b:c261a5145a], moi non plus, je n'ai reçu aucun courrier de la CAF. Je sais juste qu'ils ont mon dossier car je l'ai vu sur le net. Mais c'est tout !
J'ai reçu une offre Kiabi et je vais courir en profiter dès le mardi 27 septembre ! ! !
Ils font du mercredi 28 sept jusqu'au 5 oct, une semaine de soldes qui va de -20 à -80% sur les fringues d'hiver ! Alors, je vais profiter de l'aubaine pour prendre des fringues pour mes enfants !
De plus, le mercredi 28 uniquement, ils font -10% supplémentaires pour les détendeurs de la carte kiabi. Et des fringues à -90%, ça vaut le coup !
Cerise sur le gâteau, tu peux aller en magasin dès le mardi 27 septembre, repérer les articles soldés, les mettre dans un panier et les réserver pour aller chercher le tout tranquillement le lendemain ! :D
Donc, mardi matin à 8h00, je serai devant les portes ! ! ! Parce qu'à chaque fois qu'il y a des soldes et que j'arrive en milieu de matinée, y'a quasi toutes les fringues à -80% enfant qui sont déjà parties ! :shock:
Alors, cette fois, je vais rien louper ! Na !
Bises les filles !
PS : si y'a des filles que ça intéresse, ma belle sœur m'a envoyé le fly avec les -10% supplémentaires à imprimer. Mais, je ne sais pas vraiment s'il faut ce fly pour avoir les -10% ou s'il faut seulement présenter la carte Kiabi... Mais au cas où, je peux vous l'envoyer par mail...