Posté le : 03-09-2011 à 15:32
coucou les filles!
vous allez bien? moi je rentre du boulot, ben je peux vous dire que je suis ravie d'être enfin chez moi au frais!!!!! et dire qu'il faut que j'y retourne demain; j'espère qu'il fera moins chaud!
aurélie: oui moi pareil, pour monter les escaliers au boulot, je suis obligée de m'arrêter au milieu avant de reprendre.... :roll:
marine: :lol: vous m'avez bien fait rire, mais j'avoue que je comprend comme aurore :lol: pour moi c'est 90% un garçon, vu ce que tu nous dit ....
sinon vous avez des vertiges? moi c'est bizarre, sa fait 2 fois à 11h30 que j'ai des petits vertiges au boulot, et les 2 à la même heure
:think:
vous pensez à quoi? en fait j'ai juste des étourdissements, je n'ai pas de malaise... et à chaque fois j'ai rien eu à coté de moi pour voir ce que sa pourrez être, du coté je sais pas si c'est à cause de la chaleur (là où je bosse il fait aussi chaud que dehors, y'a pas de clim... alors je vous laisse imaginer!), des chutes de tension, des hypoglycémies ou si sa peut être de simples petits étourdissements liés à la grossesse....