Melle (Page 49)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 08:36
coucou à toutes, Et voilà au boulot avec une grosse grosse envie de dormir et un bout'chou qui joue au trampoline sur ma vessie dés que j'ai envie !!!!! Le coquin ou la coquine. [b:8d6d756ce5]Aurore[/b:8d6d756ce5]: C'est super si tout va bien, moi j'attend lundi avec impatience, je veux savoir ce que c'est un gard ou une fille :lol: je suis comme ça même avec les cadeaux de noel et de mon anniv il faut que je sache !!!!!. Bon je vous laisse je vais essayer de bosser un peut quand même.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:15
Bonjour les filles!! Vous allez bien? J'ai relu vite fait désolé... :oops: Nous aussi, on a un animal, un chien berger belge malinois croisé avec un berger blanc suisse et un serpent. Les préparations à l'accouchement, je voulais faire de l'haptonomie mais la sage femme qui faisait ça est partie en retraite donc ça sera piscine et peut etre la classique. Aurore} Super, il va bien! :P De mon côté RAS et pluie, pluie et encore pluie! :evil:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 09:20
Bonjour les filles Désole je n'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours :( Mon arrêt finissait aujoudhui mais ma fille est malade ... Moi j'ai une chienne une Jack Russel de presque 2 ans Concernant la préparation moi je ferai la classique :cop: Bisous les filles
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:04
salut les mamounettes ou futur mamounettes!! alors voilà, je me suis pas connecté 1 jour et voilà 4 pages à rattrapper!! difficile de retenir les pseudo: mais je ferai comme anais: les femmes qui ont de l'amniosynthese, pas de stresse et j’espère qu'il y aura un bon résultat et un bo bb au final, pour les animeaux de compagnie c'est toujours pénible de perdre une petite bete à qui on a donné bcp d'amour, j'en ai perdu mon chat keppy, il etait orange presque rouge et blanc, un bo chat très calin, il n’était pas mort à cette époque mais ma belle mère ne le voulait pas à la maison, on s'est séparer de lui mais le jour de son départ il avait compri et il se battait avec mon papa pour ne pas sortir de la maison!!, l'image restera gravé à tout jamais dans ma tête j'avais à cette époque 12 ou 13 ans!! aurore :arrow: je suis contente que le bb va bien vivement la prochaine echographie. je me demandais les filles pour les cours de préparations à l'accouchement, vous apprenez koi exactement, j’arrête pas d'appler la mater pr m'inscrire mais ils me répondent pas!! je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, enfin je ne sais pas comment ça se passe car j'en ai jamais pris pr ma première grossesse!! pr ce midi j'ai laissé ma fille à la cantine, elle adore les calamars et puis pr moi je mangerai le reste d'hier soir car j'avais fais une moussaka, j'adore les aubergines!! je ferai avec une petit salade chinoise et une salade de fuit en dessert!! voilà mon menu d'aujourdhui!! aller à plus tard les filles
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:31
me revoilà vite fait, tonus un peut plus je suis réveillée c'est peut être pour ça, bébé fait la roumba dans mon ventre, j'ai pleins de mini coup sur le bas ventre, j'aodre :love: , quand mon homme est partis ce matin après sont bisous sur le ventre j'ai eu des petits coup, j'ai trouvée ça trop mignon. Sinon chez moi c'est chat très jaloux, un hamster et des poissons. Bon je retourne à mes lsites d'élèves de primaires et ensuite ceux de collège car c'est pas comme ça que je vais avancer. En plus je dois aussi pointer les listes déjà reçue pour savoir où j'en suis, pfff du travail quoi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:46
les filles je m inquiete bcp, je sent depuis hier matin bcp moins bouger bébé :cry: .... je suis super stressée, j'ai telephoner a l hopital et ils veulent attendre mais ZUT moi je suis super stressée
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:26
j'ai trop faim mais bon manger à 11h30 je vais peut etre attendre quand même. Je suis molle je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot je ne sias plus où j'en suis !!!!!! Bon je vous ai vous et j'arrive encore à comprendre ce que je lis et ecris c'est déjà ça. :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:27
[quote:6e175e28e9="sandrinea1986"]les filles je m inquiete bcp, je sent depuis hier matin bcp moins bouger bébé :cry: .... je suis super stressée, j'ai telephoner a l hopital et ils veulent attendre mais ZUT moi je suis super stressée[/quote:6e175e28e9] Moi le sage femme m'avais dit la semaine dernière tant qu'il n'y as pas de douleurs et de sag tout va bien
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:56
merci les filles Bein mon gygy elle m'a dit: reposez vous et comme vous avez une écho morpho vendredi on verra la :shock: oui mais non hein ... Moi j'vais pas attendre jusqu'a vendredi .. Des fois ils m enervent ses gygy, je comprend qu'ils en voient des vertes et des pas murs tout les jours mais je trouve que souvent ils manquent de psychologie et ne se mettent pas dans la peau de la futur maman qui se tracasse .... Pour mon doppler, je bouillonne car mon neveu me l'a cassé, il a voulu jouer au docteur et sans que je m en rendent compte l' a essayer sur un de mes chats pour écouter son coeur ( mon gros chat est un vrai patapouf et se laisse faire, il ronronnais a la limite je suis sur qu'on s occupe de lui) ... Je sais que c est sur lui car tout le gel etais sur mon chat ( bon apres heureusement que c est pas toxique) il avait l air un peu bete mais c est tout et puis mon doppler etais rempli de poils et cassé :twisted: ... Du coup j'en ai plus ... PPPfff penible, ce qui est sur c est que demain avec la bande que j'ai chez moi, je ne serai pas aller a l hosto si besoin.... Ce midi ici, c est baguette a l ancienne avec beurre et fromage genre caprice des d***
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:56
Salut les filles, nuit de m*******, je me suis fait réveiller par mon fils à 2h30 du mat car il avait perdu sa voiture (il dort avec) et impossible de me rendormir car j'avais trop mal à la tête. Et ce matin 7h30!! pff je suis naze! En plus de ça j'ai de nouveau des boutons sur le visage et décolleté ça me saoule trop!! sinon cécile donne nous de news!! sandrinea: essaie de destresser il se peut qu'il dorme!! pauline bisous à ta puce!! :cop: aux autres
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 13:35
Coucou les filles ! Ce matin, j'ai l'infirmière à domicile qui est venue pour me faire une prise de sang... Ben, la différence est flagrante entre les filles du labo qui font ça toute la journée et les infirmières libérales qui ont moins l'habitude ! ! ! :shock: Moi qui donne mon sang, je sais où les filles piquent en général, mais elle ne la sentais pas ( veine trop profonde ) et a donc décidé de piquer à coté... Sauf qu'à cet endroit, en général, on me loupe... Ben, ça n'a pas loupé ! :roll: Et vas y que je tourne l'aiguille pour l'enfoncer dans un sens, puis dans l'autre, comme ci, comme ça. Elle a dû s'y reprendre 7 ou 8 fois :shock: :shock: :shock: pour finalement ne remplir qu'1 culot sur 3... Ensuite, elle m'a piqué au poignet croyant que ça irait mieux... Ben non ! C'était encore pire ! :shock: :shock: :shock: Et vas-y que je pique, dans un sens, plus à droite plus à gauche, plus incliné, moins incliné, tout ça pour essayer de choper cette p...tain de veine...mais là, ça commençait à chatouiller quand même... :twisted: elle essayait d'aspirer avec la seringue pour faire venir le sang... Ça a duré un moment l'histoire ! J'aspire, je rappuis, puis j'aspire à nouveau... :evil: Elle n'a rempli qu'1 cm de haut du culot et le dernier est resté vide ! :shock: Elle a précisé sur l'ordonnance : "personne très difficile à piquer ! " en le soulignant 3 fois ! :D Pourtant, les filles du labo y arrivent du 1er coup, remplissent tous les culots qu'elles veulent sans bouger l'aiguille et sans la moindre douleur... C'est juste une question d'habitude... Ou alors, elle n'était pas douée...Une chose est sûr, je ne ferai plus appel à elle ! :wink: Aujourd'hui, il a l'air de faire meilleur qu'hier, du moins, il ne pleut pas même s'il fait frais quand même ! Du coup, cette aprem', je me tâte, j'ai le repassage à continuer ou des travaux extérieurs... [b:437c4d12a7]Sandrinea[/b:437c4d12a7], je serai toi, j'attendrai vendredi. C'est dans 3 jours ! Je sais que c'est long quand on est anxieuse, mais de toute manière, comme les filles de l'ont dit, tu n'as pas de perte de sang et pas de douleur... Donc, déstresse toi et attend vendredi. Ton bébé grandit petit à petit et ton utérus remonte et grossit. Il est peut être tout simplement dans un endroit où ses mouvements sont moins perceptibles pour le moment...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 13:51
Séverine} Un vrai cobaye ton bras! :? :lol: Sandrine} Moi je ne sens pas encore de coups ou alors je ne les perçois pas assez fort, j'y ai pensé si ça se trouve ça n'allait pas mais au final je sens bien qu'il y a quelque chose et en plus il fait de plus en plus de bulles!! :lol: :wink: Ca y est les préparations à l'accouchement, je fais piscine et la classique avec la sage femme libérale, ça m'évitera de prendre la voiture car je peux y aller à pied et puis bah tanpis pour la mater' :lol: au moins elle me connaîtra bien :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:33
coucou les filles, alors votre aprem, moi j'ai l'impression qu'il ne passe pas, c'est long aujourd'hui et plus les jours avant l'écho avancent plus j'ai l'impression que c'est long une journée, sans doute pressée de voir petit bout'chou :P La je vais jouer à la postière, et oui la mairie qui doit gérer le centre médico scolaire me file des timbres et je dois peser et timbrers mes lettes moi mêmes. après sans doute un tour sur les sites de vêtements pour petits loulous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 16:37
Mon aprem se passe tranquillement, ce soir c'est croque monsieur. Mon homme et mon père sont encore en train de détapisser, la chambre du petit est un peu plus galère que les autres pièces. J'ai appelé la CAF, ils ont bien reçu mon dossier, mais ils n'ont pas encore fini de traiter tous les courriers et dossiers du mois d'août :? J'espère qu'ils me verseront pas la prime seulement quand il sera né... :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:31
coucou les filles!! marine oui j'ai grave la poisse avec les maladies!! je viens de tel à mon doc generaliste car la gyneco m'a dit que la scarlatine n'etait pas de son ressort!! donc tant que je n'ai pas de fievre, on fait rien, si je commence à en avoir , je dois y aller de suite et il me met sous antibio!!! sinon tous les enfants on le nez qui coulent!vive le temps pourri! sinon cette aprem mon esteticienne est venu à la maison cela fait du bien d'etre depoile!! :lol: :lol: :lol: et j'ai coupe du petit bois car je pense bientot allumer la cheminée, et oui l'automne arrive . aurore super pour l'echo tu nous mets des photos!!! severine pas cool ton infirmiere, elle a pris l'option boucherie!!!! :twisted: elephantrose:moi aussi nuit de mer**d, mon 2 fils à encore fait un pipi deborde par tout à 3h30, et apres je n'arrivais plus à dormir, en plus elle me tapotait!! sandrinea t'inquiete pas bebe dort plus certain jour et puis tu sais bebe a peut etre son dos contre ton ventre et tu ne sens pas les coups, moi desfois elle me le fait!!! pour ce soir soupe maison pour tout le monde!!!c'est trop bon!! et vous quoi de prevu??? et demain matin course car jeudi c'est mon anniversaire 29 ans!!!!!!! :? bientot les 30!!avez vous des idees de gateaux?car j'aimerai changer un peu! merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.