Posté le : 20-09-2011 à 13:35
Coucou les filles !
Ce matin, j'ai l'infirmière à domicile qui est venue pour me faire une prise de sang... Ben, la différence est flagrante entre les filles du labo qui font ça toute la journée et les infirmières libérales qui ont moins l'habitude ! ! ! :shock:
Moi qui donne mon sang, je sais où les filles piquent en général, mais elle ne la sentais pas ( veine trop profonde ) et a donc décidé de piquer à coté... Sauf qu'à cet endroit, en général, on me loupe...
Ben, ça n'a pas loupé ! :roll: Et vas y que je tourne l'aiguille pour l'enfoncer dans un sens, puis dans l'autre, comme ci, comme ça. Elle a dû s'y reprendre 7 ou 8 fois :shock: :shock: :shock: pour finalement ne remplir qu'1 culot sur 3...
Ensuite, elle m'a piqué au poignet croyant que ça irait mieux... Ben non ! C'était encore pire ! :shock: :shock: :shock: Et vas-y que je pique, dans un sens, plus à droite plus à gauche, plus incliné, moins incliné, tout ça pour essayer de choper cette p...tain de veine...mais là, ça commençait à chatouiller quand même... :twisted: elle essayait d'aspirer avec la seringue pour faire venir le sang... Ça a duré un moment l'histoire ! J'aspire, je rappuis, puis j'aspire à nouveau... :evil: Elle n'a rempli qu'1 cm de haut du culot et le dernier est resté vide ! :shock:
Elle a précisé sur l'ordonnance : "personne très difficile à piquer ! " en le soulignant 3 fois ! :D
Pourtant, les filles du labo y arrivent du 1er coup, remplissent tous les culots qu'elles veulent sans bouger l'aiguille et sans la moindre douleur...
C'est juste une question d'habitude... Ou alors, elle n'était pas douée...Une chose est sûr, je ne ferai plus appel à elle ! :wink:
Aujourd'hui, il a l'air de faire meilleur qu'hier, du moins, il ne pleut pas même s'il fait frais quand même ! Du coup, cette aprem', je me tâte, j'ai le repassage à continuer ou des travaux extérieurs...
[b:437c4d12a7]Sandrinea[/b:437c4d12a7], je serai toi, j'attendrai vendredi. C'est dans 3 jours ! Je sais que c'est long quand on est anxieuse, mais de toute manière, comme les filles de l'ont dit, tu n'as pas de perte de sang et pas de douleur... Donc, déstresse toi et attend vendredi. Ton bébé grandit petit à petit et ton utérus remonte et grossit. Il est peut être tout simplement dans un endroit où ses mouvements sont moins perceptibles pour le moment...