Posté le : 19-09-2011 à 20:13
Coucou !
Alors nous ce soir, c'est pates, galettes de légumes et steak hachés...
J'avais 3 chats et 1 lapin. Mais mon Galak est parti au paradis des lapins lorsque j'étais enceinte d'Alexis et Féline et Téquila sont parties en 2010 et 2011...sniff.... Du coup, il nous reste Léo. Notre dernier chat qui a 10 ans...
Je ne pense pas reprendre de lapin car c'est contraignant et fragile comme petite bestiole. Quand il est mort, on a beaucoup pleuré avec mon mari...
Féline et Tequila nous manquent aussi. Alexis me demande quelques fois où est Téquila. Je lui ai expliqué, mais quelques fois, il me dit " elle est au garage Tequila ? " C'est encore abstrait la mort pour un bout de 3 ans...
[b:e30629e925]SéverineB[/b:e30629e925], j'espère que t'auras vite l'amnio et que tu seras très vite rassurée... :? :wink: Mais je comprends que tu aies peur ! Ton gygy t'as donné de bon espoirs que tout aille bien, mais tant que tu n'auras pas le résultat exact noir sur blanc, tu te poseras des questions...Alors : que le temps pas vite ! ! ! !
[b:e30629e925]Aurélie[/b:e30629e925], purée, pas de bol pour la scarlatine ! Ma pauvre ! Je ne sais pas ce que ça peut faire sur une femme enceinte. Mais, n'en n'ayant jamais entendu parler, je me dis que ça ne doit pas être dangereux et j’espère avoir raison !
Bonne soirée les filles !